En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme demande de conseil.
losthalo
Niveau 8
25 janvier 2008 à 15:40:59
Voila j'ai une ps3 40 go et je n'est pas de probléme elle marche parfaitement , hier g acheter sur priceminister assasins creed sur ps3 en version promo a 25 euro le jeux je pense avoir fait une bonne affaire méme si il n'y a juste le cd je sais que la version ps3 a des probléme au niveau technique mais on vient de m'apprendre que le jeux causerait des disfonctionement de la console comme plus de lecture de blu-ray et certain plus de lecture de jeux cela m'étonne un peut qu'en pensez vous j'hésite a testé le jeux sur ma console .
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:42:54
Non ce jeu a juste eu des freezes parcequ'il a été programmé avec les pieds, il n'abime pas la console. Les consoles qui ne lisent plus blu ray ou jeux sont des consoles defaillantes.
marouille
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:46:35
qd tu mettras le jeu ds ta console et que tu le lanceras, on va te demander si tu veux faire une mise à jour, tu la fait et ça devrait aller, tu n'auras plus de freeze (perso, j'en ai pas eu beaucoup même sans cette maj, 6 en fait)