CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi les images montrer ne serai pas

frouti4
frouti4
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:26:51

"Mdr? Meme chose"

ta de la mega grosse merde dan les yeux

funfrock T´as pas l´air de comprendre la chose! MGS 4 est en temps réel et ce sera mieu de ce qui a été présenté. Faut meme pas etre un fan de Kojima pour l´avouer. Ensuite, Kameo est sorti cette années alors que MGS 4 sortira dans 2 bonnes années. Le temps de préparation de MGS 4 est beaucoup plus élevé que ce Kameo. On a pas à savoir si MGS 4 c´est du faux puisque c´est incontestablement en temps réel.

pff t´es vraimen un gro pigeon qui croi tou ce kon lui dit mdd

incontestemen en temps reel???

mais j´halucine vou ete trop con jme tire lol

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:27:25

Le online PS2 n´est pas geniale parce que la console n etait pas prevu pr alors que la XBOX s, c´est juste une reponse de Sony

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:27:27

donc ce sera la plus grande évolution de graphisme jamais vu depuis l´histoire du jeux vidéo en suelement deux années
permet moi d´en douter, et de penser comprendre la chose mieux que toi

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:29:53

Ca sent le pro XBOX frustré ca

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:31:26

non

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:32:27

frouti4 :d) Tu as aucun argument et MGS 4 est en temps réel. :oui: Tu n´es pas informé, tu te renseignes pas, tu ne connais pas assez l´actualité? Je le redis, MGS 4 en temps réel. Oh j´entend déjà le frustré :ange:

funfrock Posté le 04 décembre 2005 à 19:27:27

donc ce sera la plus grande évolution de graphisme jamais vu depuis l´histoire du jeux vidéo en suelement deux années
permet moi d´en douter, et de penser comprendre la chose mieux que toi

:d) Lol laisse moi encore rire funfrock. Tu ne comprends pas la chose mieu que moi puisque t´as pas l´air de connaitre Kojima en bon joueur PC que tu es :oui: Tu veux une évolution en graphique? Regarde Twisted Metal 3 et MGS 2 sortit trois ans plus tard et le ingame est mieu que les cinématiques de Twisted Metal 3 :oui: Et de quoi tu es équipé pour contester Kojima?

granin112
granin112
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:32:34

voila je me demande ces chose, tout le monde di "ouai les images qu´il nous montres c´est de la cinématique et tou" mais pkoi les images montrées ne serait-elle pas en dessous de la qualité réelle du jeu ??

:d) ben la seule video dont en est sur que c ´et du temp reel c ´est celle de mgs4 , est on est sur aussi a 100 % que la qualité graphiquement en ingame sera au minimum pareil , je dit bien au minimum , c ´est tous ce que ´t as a te mettre dans la tete , dit toi juste que au minimum , au pire , ca ressemble a ca , mais ca sera encore plus beau d´ici la sortie du jeux , mais pour ca , j´ attend avant de dire quoi que ce soit , meme si j´ en suis sure mais pour les septiques , ils fermeront pas leur geule , il faut leur montrer devant eux pour qu´ ils se taisent a jamais

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:34:10

Merci granin de m´épauler face à cette vague de boulet qui s´y connaissent en rien dans le monde du jeux vidéo.

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:34:20

Frouti4 15ans !! !!!!!!
A part dire "t´as de la mega grosse merde dans les yeux" tu sais argumenter? :sors: et c´est bien!
Un pigeon au sujet de MGS4? vraiment? Wha mais vous etes trop fort, vraiment vous me sauvez la vie, je viens d´apprendre que KOJIMA mentait toujours lui aussi... :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:35:22

La 360 c´est pas de la next-gen :non: c´est autre chose :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:35:32

Laisse faire neopy, ils ne veulent rien comprendent ces gars sans arguments sensés.

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:38:39

T´inquiete Versatil ca m´amuse de les faire pleurer... :rire: frouti etait vraiment le plus fragile!!! MDRRR
Au fait mythotoxa tu peux sortir toi aussi si tu veux, c´est pas parceque tu ne critique pas la PS3 que t´es mieux qu´eux!!!!!! :honte:

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:40:35

Non mais on s ecarte du sujet la...
En paralnt de XBOX, ceux qu il aiment aller sur le forum revo, il parlent que de XBOX et de rev, ya pas de PS, ca sera votre paradi...

frouti4
frouti4
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:40:56

"La 360 c´est pas de la next-gen c´est autre chose "

lui je l´entend deja dire "c´est une xbox 1.5 car l´autre di ke c une 1.5"

frouti4
frouti4
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:43:06

"T´inquiete Versatil ca m´amuse de les faire pleurer... frouti etait vraiment le plus fragile!!! MDRRR "

comment tu peu dire ca grosse merde??tu me connai meme pas

la polotique de play c de mentir pour faire de fric alors que micro c faire de la qualite pour faire du fric

maintenant je me tire la mise a jour de counter strike est fini lol jv pouvoir jouer a+ les moutons

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:44:05

neopy Posté le 04 décembre 2005 à 19:38:39

T´inquiete Versatil ca m´amuse de les faire pleurer... frouti etait vraiment le plus fragile!!! MDRRR
Au fait mythotoxa tu peux sortir toi aussi si tu veux, c´est pas parceque tu ne critique pas la PS3 que t´es mieux qu´eux!!!!!!

Je me tappe des delire mec!!!

frouti4 Posté le 04 décembre 2005 à 19:40:56

"La 360 c´est pas de la next-gen c´est autre chose "

lui je l´entend deja dire "c´est une xbox 1.5 car l´autre di ke c une 1.5

J´ai rien dit de tout sa!

la 360 c´est autre chose tu m´a compris!!!

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:45:59

Pleure pas "grosse merde" on t´en veux pas t´es qu´un mouton peu informé comme tant d´autres, et non je te connais pas mais je vois pas en quoi tu t´affirme ici vraiment comme un mec qui sait de quoi il parle...

granin112
granin112
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:48:01

VeRSatiL Posté le 04 décembre 2005 à 19:34:10

Merci granin de m´épauler face à cette vague de boulet qui s´y connaissent en rien dans le monde du jeux vidéo.

:d) je soutien personne , mais le probleme c´est qu´ ils connaissent pas , je veux dire ils connaissent pas mgs (deja que les pahses ingame sont aussi belles que les cut scens) d ´ou mon explication plus haut que au minimum , au pire en ingame on aura graphiquement ce qu´ on a vu du trailer .

Ils connaissent pas la kojima team aussi .
kojima production c ´est pas du sony , c ´est du konami , ca aussi ils connaissent pas .
c
c´est pourquoi il ne sont pas sur a 100% contrairment a nous , enfin il faut juste se renseigner un peu quoi inon on ferme sa bouche et on attend si on a raison ou pas

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:50:49

neopy Posté le 04 décembre 2005 à 19:45:59

Pleure pas "grosse merde" on t´en veux pas t´es qu´un mouton peu informé comme tant d´autres, et non je te connais pas mais je vois pas en quoi tu t´affirme ici vraiment comme un mec qui sait de quoi il parle...

C´est a moi que tu parle ?: -((

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:55:03

You talking to me????
You fuck my wife????????????
:ok:

T´inquiete c´est au moustique de frouti4 que je m´adressais, mais si tu dis que tu sors de la merde juste pour t´eclater, pourquoi tu sors jamais quelquechose de censé??? :ok: :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube