CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi les images montrer ne serai pas

frouti4
frouti4
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:07:12

"Tes arguments ne tiennent meme pas frouti4."

si t´es pas d´accord avec moi pour dire que la play a les moins bon graphismes.....ou alors ta de la big merde dans les yeux ou t´es un mega mouton pro-sony qui veu rien savoir lol

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:07:36

DIs mon kelles sont les inedits XBOX? a part HALO et 2 ou 3 autres jeux jen voi pas bcp...

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:08:30

Sony sont sortie de leur promesse? Comme quoi?

Microsoft pas de mytho? Promesse que tous les pads seront sans-fils, tous les pads auront le cable à rechargement, tous les pads auront la pile rechargeable et tous ça de base. Je te parle meme pas de la vidéo de PGR 3 qui a été faussé de meme que celle de Test Drive unlimited. Réfléchis bien et c,est Microsoft qui mentent :oui:

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:08:31

en plus je te previens que la PS a une avance de plusieurs mois sur la XBOX et GC, ce qui explique pk elle est la premiere a la lacher

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:09:51

Electro01 Posté le 04 décembre 2005 à 19:07:36

DIs mon kelles sont les inedits XBOX? a part HALO et 2 ou 3 autres jeux jen voi pas bcp...

À part Shenmue 2, Oddworld, Panzer Dragoon Orta, Morrowind, Halo, Project Gotham 2, y´a pas grand chose.

egb
egb
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:10:11

mais si tu lui enleve ces jeux

Sans jeu une console n´est rien donc stop ton argument est HS .

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:10:18

La PS2 a de meilleurs graphismes que la cube et la XBOX est sortie bien après!
Et les graphismes exceptionnels sont bons pour toutes les concurrentes pourquoi plus SONY?
C´est Kutaragi qui enfonce les autres consoles pas SONY!!! Voila c´est tout, nous traite pas de mouton pro-SONY quand nous on peut te traiter d´anti-SONY... ce qu´on ne fait pas en passant! :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:13:09

Kutagari n´a rien enfoncé. C´est impossible que les grands chefs d´entreprises salissent les images de leur concurents. C´est pas la mentalité d´un dirigeant. L´interview il y a longtemps, ou l´on voyait que Kutagari et Gates s´insultaient mutuellement est évidemment fausse. Aucun chef de n´importe quoi aura une position engagé sur la concurence.

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:16:54

À part Shenmue 2, Oddworld, Panzer Dragoon Orta, Morrowind, Halo, Project Gotham 2, y´a pas grand chose.

Je parler de jeux qui vraiment marcher parce que a part pgr et halo, ya pas grand chose la dedans, morrowind a mieu marcher sur PC que XBOX

frouti4
frouti4
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:17:10

"La PS2 a de meilleurs graphismes que la cube et la XBOX est sortie bien après!
Et les graphismes exceptionnels sont bons pour toutes les concurrentes pourquoi plus SONY?
C´est Kutaragi qui enfonce les autres consoles pas SONY!!! Voila c´est tout, nous traite pas de mouton pro-SONY quand nous on peut te traiter d´anti-SONY... ce qu´on ne fait pas en passant! "

la c´est dure de pa traiter de mouton
kutagari dis"la ps3 c la mieu nianiania et vous vous dite pareil...

la ps2 a des graphismes meilleures???!!!

killzone vs halo

pff killzone est sortit bien apres halo et il etait encore depasser graphiquement par celui ci

certain ont meme dit:killzone vs halo2....frebchement...

les inedit xbox en possede pas mal!
moi je suis pluot fps et sur ce point micro est mieu je pense

jvou traite de pro-kutagari si tu veu lol
et moi je suis cher sony ossi lol

mai g bientot la 360 ouais!!!!

la ps2 ce fai depasser techniquement!
compare resident evil 4 de la ps2 avec celui de la game cube mdr

microsoft a surement retoucher ces video mais ct discret alors que sony l´a fait grrossieremnt et comme leur marketing de myto marche des boulet disent pareil maintenant

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:18:12

C´est lui qui a sorti la "xbox 1.5" et c´est pas faux ca....... :ok:

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:20:00

microsoft a surement retoucher ces video mais ct discret alors que sony l´a fait grrossieremnt et comme leur marketing de myto marche des boulet disent pareil maintenant

Euh en quoi sony a retoucher les video, ils ont juste avouer que ct des cinematique, et c pas sony qui fou des windows pas foutu de marcher 1mois sans planter au moins 1 ou 2 fois

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:20:23

réponse au créateur du topic :
parce que
-sony a déja menti (moi quand quelqu´un me ment je lui fait plus confiance)
-passer de ça :
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000638428

à ça :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_003_news.htm
sur une meme génération de console, ça fait bizarre
-on dirait que sony fait exprès de bombarder les médias de super photo truqués pour que les gens délaisse la xbox360,

personnellement je ne dit rien
mais le doute est la

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:21:42

frouti4 Posté le 04 décembre 2005 à 19:17:10

"La PS2 a de meilleurs graphismes que la cube et la XBOX est sortie bien après!
C´est Kutaragi qui enfonce les autres consoles pas SONY!!! Voila c´est tout, nous traite pas de mouton pro-SONY quand nous on peut te traiter d´anti-SONY... ce qu´on ne fait pas en passant! "

la ps2 a des graphismes meilleures???!!!

:d) En général non. Mais des exception genre Resident Evil 4, MGS 3 ou bien God Of War.

mai g bientot la 360 ouais!!!!

:d) Personne veut savoir si tu l´auras.

la ps2 ce fai depasser techniquement!
compare resident evil 4 de la ps2 avec celui de la game cube mdr

:d) Mdr? Meme chose :oui:

:d) Quels vidéos? Sony a touché à rien. La vidéo truqué c´est Killzone 2 mais c´est pas Sony, c´est guerilla et au mons, Guerilla a eu l´audace de dire que c´est faut comparé à la tonne de vidéo faussées de Microsoft.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:22:55

Depuis qds konami truc les photo de mgs?

frouti4
frouti4
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:23:48

"Euh en quoi sony a retoucher les video, ils ont juste avouer que ct des cinematique, et c pas sony qui fou des windows pas foutu de marcher 1mois sans planter au moins 1 ou 2 fois"

c´est meme pa eux qui on avouer ce sont les magazines qui les on chopper

des windows???il savent meme pas en creer 1

en plus il ne maitrisent meme pas le jeu en raiseau(le online ps2 etait pitoyable il marche pas bien)
alors que micro on beneficier de l´experien du jeu online qu´il maitrise vraiment tres bien avec la 360!

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:24:32

funfrock :d) T´as pas l´air de comprendre la chose! MGS 4 est en temps réel et ce sera mieu de ce qui a été présenté. Faut meme pas etre un fan de Kojima pour l´avouer. Ensuite, Kameo est sorti cette années alors que MGS 4 sortira dans 2 bonnes années. Le temps de préparation de MGS 4 est beaucoup plus élevé que ce Kameo. On a pas à savoir si MGS 4 c´est du faux puisque c´est incontestablement en temps réel.

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:25:56

Mais n´importe quoi frouti, killzone est mieux fait que halo si en prend en compte les decors parceque halo c´est super futuriste avec des murs plats parfaits et unicolors et un sol unicolor aussi... Attention je le trouve génial quand meme!!!!! meme mieux que killzone mais pas dans l´ambiance halo est trop clean! :ok:
Il est chelou le mouton hein? et regarde bien j´ai la XBOX aussi!
Et le marketing microsoft=marketing SONY!
Au fait pour la 360 tu peux attendre si tu l´a pas encore reservee!

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:26:13

en plus il ne maitrisent meme pas le jeu en raiseau(le online ps2 etait pitoyable il marche pas bien)
alors que micro on beneficier de l´experien du jeu online qu´il maitrise vraiment tres bien avec la 360!

:d) Tu es un boulet? Pourquoi tu compares l´incomparable? Un online payant à un online gratuit :honte: Qu´est-ce qui faut pas entendre comme comparaison.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:26:23

Le online ps2 est correct :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy