Tu parles de BIDE pour la N64 et GC je pense que le terme est trop fort, tres mal choisi
Pourquoi Nintendo a ouvert son marché aux casula?
Ils ont bien compris que face a Sony et son grand public, la seule fcon de repasser en tete c'etait de toucher au tres larges public
Tu cherche juste a me contredire, dans ta tete c'est "zut c'est jiraya il faut que je le contredise"
T'es ridicule
chrnonoserge, demande a qui tu veux qui a ouvert le marché du jeux video vers un public plus large, tout le monde te repondra SONy
Mais bon là tu cherche juste a contredire gamin va ![]()
"sony a certes démocratisé le jeu video "
Tiens donc, c'est exactement ce que je disais au dessus, mais t'as voulu me contredire, juste parceque pour toi "faut pas dire du mal de sony"
t'es vraiment minable et immature ![]()
mais tu lis ce que j'écris ou pas
le mec fait les questions réponse, t'es de pire en pire comme mec toi...
allez j'me casse c'est pas la peine de parler avec un boulet pareil
je sais bien que sony a ouvert le jeu video, mais ils l'ont fait en bien d'ailleurs depuis la PS1, j'suis désolé y'avait aps tant de party games..
c'est toi qui est aveugle, ton fanatisme pour Ms et ta rage envers sony te rend debile et aveugle
Tu sers vraiment à rien le boulet ![]()
C'es ca casse toi minable gamin immature, et evite de me contredire sans reflechir dans un elan de conner*e digne d'un gosse la prochaine foi
Oui Sony a ouvert le marché au grand public, en bien sur certains points, pas en tout
Et en prenant la tete de tres loin en seduisant le nouveau public plus large ils n'ont pas laissé d'autres choix a Nintendo que d'aller plus loin dans ce principe : toucher un public encore plus large
la prochaine foi avant de critiquer betement, essai de comprendre ce qu'on te dis GAMIN ![]()
Mais le topic etait toujours tres bien jusqu'a ce que ta betise de fanboy suive l'idée "houla il dit du mal de sony, je peux pas le laisser faire"
helas, un bon gamin immature que tu es, tu as posté a la va vite sans meme comprendre ce que je disais, et maintenant tu chiale pour ettouffé ta betise
demande de bann au passage
demande de bann
non c'est toi avec ta mytho rage envers sony qui vient polluer le topic
comme d'hab quoi, tu crois que t'as raison mais t'as tort...
Combien de jeux sur PS1 sont comme les jeux sur Wii, hein dis moi stp???? sony a rendu certains jeux accessibles à l'Europe (et aux USA) sans eux, j'sais pas si cette avancée aurait eu lieu..masi toi t'arrives pas a comprendre ça, t'es aveugle bnonhomme, tu détestes sony, tu squattes sur ce forum pour faire chier en croaynt que tout l'monde ici sont des pro-S, le prboleme avec toi c'est que t'es TOUT SAUF OBJECTIF l'ami, t'es pas crédible comme gars, va jouer à la 360 et lache nous
tu comprends rien à la vie le gay squaletik ![]()
"tu crois que t'as raison mais t'as tord"
en tout cas une chose est sure : t'es un pauvre gamin
Tu ne pige meme pas ce que je t'ai dis, ai je dis que la PS1 2 ou 3 etait une console pour casula?
Non t'as rien pigé alors plutot que de t'emballer et de rager sec sans reflechir, pose toi deux secondes... essai de comprendre ce qu'on te dis... sans quoi on sait tres bien comment ca fini...
j'ai juste di que sans l'ouverture du marché au grand public que Soony avait pratiqué (tu le reconnais toi meme) Nintendo n'en serait pas a se tourner vers les tres grandspublic (les casuals)
ca y est t'as compris, t'as pigé que tu t'emballe pou RIEN GAMIN
Put1 ya vraiment des baffes qui se perdent, que font les parents ![]()
je te retourne le compliment, lis aussi ce que j'écris avant de crier des insultes
ce n'est pas à cause de SONY que nintendo a choisi ce chemin, c'est surtout en voyant le carton de la DS
arrête de faire ton malin le squelette sérieux, tu fais trop le beau derrière ton PC, le mec il me met une baffe il se casse la main ![]()
Non ce n'est pas a cause du succe de Sony que Nintendo ouvre le marché au grand public, c'est bien connu, Nintendo etait maitre du marché depuis pas mal d'année, ils n'avaient pas besoin de changer de politique
C'est fou ca, on vous sort une evidence, vous ne comprenez pas, vous vous enflammer, et apres pour vous rappeler a l'ordre ca prend des plombes /...
Vous etes fatiguant les gosses... PENIBLE ![]()
Squelette, c'est la nouvelle vanne qui fait fureur a la cour de recré ca?
Regarde combien tu ressmble a un gosse a vec tes expression vaseuse ![]()
bah écoute un squelette qui fait le malin derrière son PC a TOUJOURS incendié une machine qu'il n'a pas moi ça me fou la rage
j'ai bien envie de te casser un Os ![]()
vas y continue avec tes vannes douteuse, tu ne te rend meme pas compte que ca trahi ton age...
Quand tu sera calmé tu te rendra compte que tu as dis la meme chose que moi, Sony a ouvert le marché au grannd public et ainsi a pris une place de leader, Nintendo n'a pas eut d'autre choix que de suivre ce principe en changeant de politique e en s'ouvrant au tres grand public
![]()
taggle le squelette
j'm'en fou en fait de ton avis pourri sur la question ![]()
continue gamin... continue...
qu'est ce qui a skelettor
tu me parles j'ai mal entendu ![]()
Deux vrais gosses ...
Qu'est-ce que ca peut te foutre que les jeux video se répendent au grand publique?
Au lieu de donner des leçons a tout le monde va donc te reposer un peu tu as l'air fatigué.
Le fait que N décide de se tourner vers les casual c'est tout simplement l'appat du gain, ya plus de tune a se faire, va pas cracher ta rage avec tes arguments en cartons la!
Si N avait suivi la même logique que sony ils auraient sortie une console Hi-tech et pas une Wii...
La PS1 a touché bcp de monde car c'était le pas en avant, ca stagné pas mal depuis qq années, et la, nouvelle technologie, plus de variété de jeu etc mais la PS1 n'était pas du tout tourné vers les casual! il y a eu un boom Hi-tech a l'époque ceux qui jouait a la PS1 il y a 10 ans jouent encore aujourd'hui, c'est ca des casual pour toi?
Bref peut importe que maintenant même des papy puissent jouer, on s'en tape complétement, jusqu'a preuve du contraire un GTA4, Halo 3 ou un MGS4 est plus attendu que tous ces jeux pour gamins, ca changera pas la qualité des jeux les plus attendus...
VinZ120 Posté le 25 janvier 2008 à 09:57:15 Deux vrais gosses ...
argumente pas plus surtout
J'ai sorti exactement cela :
gringo4c Posté le 25 janvier 2008 à 09:56:56 Nintendo a effectivement du se diversifier pour eviter une fin à la SEGA. Le marché des hardcore gamers étant monopolisé par Sony et Microsoft et d'enormes moyen de marketing, fallit s'attaquer a un nouveau public, les casuals.
Mais bon comme Chronoserge est un gamin fanatique, il a fallu qu'il cherche a me contredire... maintenant regardez son etet ![]()