CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 au printemps?

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
25 janvier 2008 à 11:51:54

aigle2:Mais je vois mal le jeu sortir en mars..Surtout pour une sortie mondiale..De toute facon, tanpis pour mon bac de francais si il sort en juin :p) .( deplus, je vais pas réviser des masses pour cette matière, pas que ca à foutre :( )

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 11:58:31

tu vois sneiku, tu choisis le jeux plutôt que tes études??? y a pas plus important que tes études... tu le regretteras plus tard, ne fait pas la même erreur que nous avons faite!!! tu as envie de taper du nettoyage toute ta vie...? je crois pas...
alors, tu sais ce qu'il te reste à faire!
pour revenir à ta question, je crois mnt que tu connais la réponse: voilà pourquoi le jeu ne sortira jamais en juin!!!

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
25 janvier 2008 à 12:02:37

Oui mais je voulais dire de toute facon, je me voyais pas réviser beaucoup pour le francais..Je reverais les textes 2 semaines avant et sa suffit..Mais bon le truc que j'aime pas, c'est de jouer à mgs4 en stressant pour l'épreuve :malade: .

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:07:53

moi, j'ai plus d'exams...

mais j'aurais un exam en meme temps, je reviserais quand meme et je prendrais MGS4 comme la recompense apres l'exam' :rire:

mais faut eviter les spoils dans ce cas...ce qui induit de ne plus venir sur les forums...parce que ca va etre la fete du spoil avec MGS4.

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
25 janvier 2008 à 12:11:42

Ouai, j'y ai pensé à ca! Il faudrait que le modérateur fasse des ban IP. Me faire spoiler MGS4.. :-((

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:13:10

pour les développeurs de jeux, quand ils sortent un jeu, ils regardent toutes les conditions, pas d'évenements prévus qui pourraient corrompre sa sortie et de ce fait, perdre de l'argents... des ventes quoi...
dans le trailer de 15 min que tout le monde a vu, si vous voyez à la fin il est marqué 2008 et puis le 8 se barre et devient 2007!!! à l'origine, le jeux était prévu pour fin 2007 au japon et aux us comme d'habitude et en mars 2008 pour l'europe!
mais comme la ps3 avait du mal à se vendre, ils ont décidé de le retardé et en faire une sortie mondiale pour tout le monde, de le repoussé car même de cette façon, la ps3 se vendait tjrs très mal!! mnt, la ps3 commence à démarrer, alors beaucoups de coups de pub, des fausses rumeurs circulent partout, tout ça pour rendre le joueur impatient et de ce fait, le jour de sa sortie, ils amortieront bien leurs ventes et espère se faire le million de vente comme prévu!! vous voyez, ils réfléchissent loin!! ils veulent réussir leur coups!! tout simplement...

regardez le résultat d'ac, pendant plus d'un an, que de la pub pour finalement, un jeu sans plus que beaucoups de joueur ont été déçu... mais ils ou (elle) ont réussi leurs coups...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:15:05

à l'origine, le jeux était prévu pour fin 2007 au japon et aux us comme d'habitude et en mars 2008 pour l'europe!
---

le jeu est annoncé en sortie mondiale depuis le debut de son devellopement.

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:15:53

sneiku, je vois ton sentiment de strees, moi non plus, je ne voudrais pas jouer à mgs4 en ayant le sentiments que j'ai quelque chose à faire à contre coeur!!! tu comprends mnt qu'il ne sortira pas en juin!!!

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:16:48

non, il a été annoncé que plus tard pour une sortie mondiale...

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
25 janvier 2008 à 12:23:13

D'un côté si ils ont pas le temps de le sortir en mars, si l'on prend en compte ce que tu dis, ils le retarderont exprés..Donc, esperons qu'il sorte en Mars :ange: (voir pendant les vacances d'Avril, sa serait le top :bave: ).

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:30:47

il ne le retardera plus, ce n'est pas dans son intéret de le retarder même si c'est de l'argent qui dort... comme tu dis, espèront qu'il sorte en mars ou avril...

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:31:09

moi aussi jespere qu'il sort en mars . marre d'attendre

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
30 janvier 2008 à 20:49:10

j'espere qu'il sort en mars, en juin c'est le brevet

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
30 janvier 2008 à 20:54:11

putain moi aussi ! Ya le bac en Juin si il sort ce mois la jme tire une balle !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast