Bonsoir,
Je poste en ce jour pour vous exposer mon problème après avoir tout essayé. Je n'ai pas trouvé ma réponse, même en ayant consulter quasi TOUT les topics sur le sujet.
Je suis connecté sur internet par l'intermédiaire d'un routeur D-LINK DSL-G624T. Celui ci distribue sans problème l'adsl a mon ordinateur. Par contre pas a ma ps3...
J'ai essayé en wifi, mon signal est de 100 pour ent. Et cela ne donne rien. Je ne vais pas m'exposer trop la dessus parce que j'ai essayé toute les tactiques imaginables...et toutes les solutions proposées...
Bref ... j'ai donc acheté un topcom POWERLAN 200 que j'ai relié directement de mon modem à ma prise electrique . Et d'une autre prise electrique dans une autre pièce a ma ps3. Tout devrait fonctionner normalement! Devrait?oui! Mais non!
Les 3 lampes(du topcom) dans la piece de la ps3 sont verte : "pwr", "PL-ACT" et "ETH-LINK-ACT". Par contre dans la piece de mon routeur seulement 2 lampes sur 3 sont allumées. La "ETH-LINK-ACT" clignote. (D'apres le manuel ca voudrait dire transfert de donnée..) bref..
J'ai tout mis en automatique, tout devrait se connecter et ma ps3 devrait pouvoir acceder a internet et ce n'est pas le cas! Je ne comprend rien...
(petite précision que je trouve bizarre, sur mon modem les lampes LAN ne sont pas allumées.??)--> peut etre y a t'il une manip a faire dans la page du routeur pour les connecter? c'est peut etre a ce niveau la que ca coince?
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai gré je suis perdu...!!