CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma theorie:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:12:48

:salut:
Bon selon moi la PS3 devrait sortir en mars 2006 au japon et en avril ou mai en europe.
Pour ceux qui comparent la sorti de la PS2(le printemp japon noel europe) il y a une grosse diference qui est que la PS2 etait la 1ere et pas la PS3.
Elle devrait couter 399 euros car ils ne sont pas masos et la XBOX360 se vend a perte et a tres grande perte:chaque XBOX360 coute 526$ (pack prenium) a developer en euros sa doit fair kkchose entre 450 et 500 euros et portant le pack prenium ne coute que 399 euros.
Les jeux ne devraient pas etre cher en comparaisons avec ceux de la PS2 et au contrair car les CD blue ray sont econimikes et tout.
A oui le Cell qui tres dificil a programmer eh ben je reçoit assez souvent des news de programmes pour simplifier cette programmation donc je me fait pas tro de soucis.
Les jeux eh ben il manque encor quelques mois mais on a deja des ENORMES HITS come:Gran turismo,MGS4,Kilzone...et j´en passe.

PS:Les pro XBOX360 ne venez pas dire qu´elle coutera 600euros qu´elle va sortir en 2007 et qu´il n´y aura aucun jeu car sa vous rassure de dire sa au lieu de regarder la realité en face.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:16:21

Moi je dis plutot aux alentours de 500€ avec des bundles j´espère, les jeux je sais pas si tu avais lu la news mais devraient couter 30% plus cher aie ! mais bon heureusement qu´il y aura le net pour acheter ses jeux (en ocase lol) !

Pour la sortie de la PS3, je pense pas qu´elle sorte au printemps, car ils annonceraient ca en janvier, à koike si ca peut le faire ! 6 mois entre l´annonce est la sortie :ange: mais sincèrement je crois pas :snif: Faut pas qu´elle soi baclée comme la 360.
Prions pour une sortie mondiale :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:17:43

tu sais que si microsoft perd autant d´argent par console,sony,en la vendant au meme prix,en perdra beaucoup plus

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:17:54

non g pas lut cette news que les jeux devrait couter plu8s chere mais est.ce une news ou une rumeur?

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:18:52

Les Blu-Ray disque vont couter le meme prix que les dvd a produire donc arreter de dire des conneries

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:19:50

tu peux enlever killzone que je trouve minable

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:19:57

ata ke je trouve le lien et je te prouve qu´il sont moin chere a produire.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:20:15

Je crois plutot que c´était une rumeur, mais bon on comprend bien que les prix des jeux vont augmenter !

sony-pro
sony-pro
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:28:11

526$ a produire une xbox360 ?? ????

Ca voudrait dire qu´elle revient plus chere a produire que la ps3 !! !!!!!!!
La ps3 en effet coute 494$ a produire !! !!

Source :

Certains analystes commencent à spéculer sur le prix de vente de la PS3 et sur les sommes d´argent que Sony risque bien de perdre dans l´affaire, pertes courantes et même normales lorsqu´un constructeur lance une machine. Le prix estimé de la console serait donc de 399 dollars, sachant que les principaux composants de la machine sont estimés à 100 dollars chacun (chip graphique Nvidia, CELL et lecteur Blue Ray), auxquels s´ajoutent les autres composants et les coûts d´assemblage, l´estimation du prix de revient d´une PS3 s´élèverait à 494 dollars. Une différence qui risque de valoir une addition salée à Sony qui va devoir compenser de lourdes pertes sur ses premières ventes de machines.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:31:31

Bah s´ils la vende à 500€ ils gagneront du fric !

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:52:43

Grantourismo deja sa metonerai ke la ps3 sorte en mars o japon pluto septembre octobre novembre ( pas de demo a l´e3 nespere pas trop ) donc en europe si tu regarde l´ecart de la psp de la sortie o japon et de la sortie en europe... sa fai 2007 pour la ps3 MAIS c´est mieu sa me permetra d´économiser pour cte console biensur si killzone dechire tout sinon

:gne:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:54:21

CavaliersJames Posté le 04 décembre 2005 à 12:52:43

Grantourismo deja sa metonerai ke la ps3 sorte en mars o japon pluto septembre octobre novembre ( pas de demo a l´e3 nespere pas trop ) donc en europe si tu regarde l´ecart de la psp de la sortie o japon et de la sortie en europe... sa fai 2007 pour la ps3 MAIS c´est mieu sa me permetra d´économiser pour cte console biensur si killzone dechire tout sinon

:sors:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:04:04

VIVE GT4 LA PS3 DEVER SORTIR CET anné mé kom la ps2 a tro bien marcher il la sorte en 2006

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:05:57

La ou a mon avi tu a tort je ne t´insulte pas c´est fait de maniere pacifique mais a mon avi la xbox360 ne se vend pas a perte car elle est constituer de materiaux qui existait deja avant sa sorti et le coup de production doit etre nettement inferieur car c´est le developpement qui coute cher car lors de la sortie de la console les materiaux sont a prix casser donc si les materiaux sont a prix tres tres bas ils ne vendent pas a perte(meme si cela ne les generai pas microsoft sont plutot tres riche)

egb
egb
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:13:04

killburndeluxe Posté le 04 décembre 2005 à 13:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La ou a mon avi tu a tort je ne t´insulte pas c´est fait de maniere pacifique mais a mon avi la xbox360 ne se vend pas a perte car elle est constituer de materiaux qui existait deja avant sa sorti et le coup de production doit etre nettement inferieur car c´est le developpement qui coute cher car lors de la sortie de la console les materiaux sont a prix casser donc si les materiaux sont a prix tres tres bas ils ne vendent pas a perte(meme si cela ne les generai pas microsoft sont plutot tres riche)

Microsoft lui meme a annoncé qu´il la vendait à perte du au coup de production de la carte graphique ATI du disk dur et du processeur .

Sinon sony-pro Posté le 04 décembre 2005 à 12:28:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
526$ a produire une xbox360 ?? ?? ??

Ca voudrait dire qu´elle revient plus chere a produire que la ps3 !! !! !!!!!
La ps3 en effet coute 494$ a produire !! !!

Exact mais tu oublie une chose .
Le Cell du SIT ( SONY IBM TOSHIBA )a ete concu pour simplifier l´architechture deja bien complexe des processeurs actuel visant à reduire au minimum le coup de production du Cell .
Le Cell coute 150 euro ce qui rien du tout .

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:45:44

Eh bien si vs gueuler a cause de prix des jeux, on a qu a demander la TVA a 5.5 sur les JV :fou:

Sinon comme trucs plus facils il ya les occas, le net, ou acheter moins de jeux....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable