killburndeluxe Posté le 04 décembre 2005 à 13:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La ou a mon avi tu a tort je ne t´insulte pas c´est fait de maniere pacifique mais a mon avi la xbox360 ne se vend pas a perte car elle est constituer de materiaux qui existait deja avant sa sorti et le coup de production doit etre nettement inferieur car c´est le developpement qui coute cher car lors de la sortie de la console les materiaux sont a prix casser donc si les materiaux sont a prix tres tres bas ils ne vendent pas a perte(meme si cela ne les generai pas microsoft sont plutot tres riche)
Microsoft lui meme a annoncé qu´il la vendait à perte du au coup de production de la carte graphique ATI du disk dur et du processeur .
Sinon sony-pro Posté le 04 décembre 2005 à 12:28:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
526$ a produire une xbox360 ?? ?? ??
Ca voudrait dire qu´elle revient plus chere a produire que la ps3 !! !! !!!!!
La ps3 en effet coute 494$ a produire !! !!
Exact mais tu oublie une chose .
Le Cell du SIT ( SONY IBM TOSHIBA )a ete concu pour simplifier l´architechture deja bien complexe des processeurs actuel visant à reduire au minimum le coup de production du Cell .
Le Cell coute 150 euro ce qui rien du tout .