http://img407.imageshack.[...]dateofficielgz0.jpg
liens en carton..
lien en papier maché
http://www.rockstargames.com/IV/
Le mardi 29 Avril GTA IV sortira aux USA.Il sort donc le vendredi 02 Mai en Europe.
Rentrer votre age !
http://img407.imageshack.us/img407/8426/dateofficielgz0.jpg
Je met la date officiel puis personne ne vien !
Merci.L'attente va être longue.
tu sais que je t'aime toi
De rien moi aussi je t'aimeeeee
http://ir.take2games.com/ReleaseDetail.cfm?ReleaseID=289342
encore un lien qui le prouve !!!
sa y est je vais compter les jours maintenant :'(
Rahhh.....encore 3 bons mois quoi....J'espérais avant en fait...
Aujourd'hui est un grand jour mes frères
Quoi j'en fait un peut trop?....Mais noooooon c'est la putaint de date de sortie du jeu qui va ce vendre le plus dans le monde en 2008
Ah GTA IV
Euh je veux dire GTA IV bien sur
Mais ces claire les gas j'ai les larmes au yeux !
allez pour feté sa,je vais me boire un bon ptit panaché
Jte suis !
Moi je préfère attendre une annonce officiel de Rockstar
gta 4