slt,
voila je tiens plus je crois que je vais craquer et me prendre la x360, me dire que la PS3 sortira peu etre dans un an c´est une attente insoutenable pour moi !! !
Il te suffit d´attendre un mois ou deux pour avoir la date de sortie.
Mais rien ne t´empêche de prendre la 360 si t´as du fric, simplement tu risque de pas en trouver tout suite (rupture de stock organisée par microsoft) et en plus de t´embêter un peu parce que ya que 3 jeux qui sont sortis et s´il faut yen a qu´un seul qui te plaira.
stifler a force d´aimer sony et leurs pS t´aurait deja eu la faculté de savoir attendre .
MS esset justement de satisfaire les gens comme toi .
Bon si t´aime des jeux de la x360 prend la mais bon si c´est simplement parceque tu peux pas attendre en achetant des HIts pS2 ( ex : RE4 ) jou cher un poto qui la .
Quand on est tenté par une console on la teste chez un copain !
C´est pas compliqué même pour des pro machins ...
Je pense que c´est un mauvais raisonnement.
Tu dit ne plus pouvoir tenir ? Mais voyons voir si c´est insoutenable, c´est que la 360 te plait, ça parait logique. Tu va bouder une console qui te plait ?
En fait le raisonnement viens de là. Tu veux attendre la PS 3 mais la X-box 360 tu en a envie, il y a quelques chose qui cloche.
Si tu pense que tu va craquer c´est que la console te plait alors pourquoi ne pas l´acheter ?
Une répétition dans toute ces questions ?
Oui, bien entendu, c´est la même à chaque fois.
Si tu sens que tu va craquer c´est que tu aime la 360, donc c´est idiot de se priver de quelques chose qu´on aime. Le Prix n´est pas un probléme, si tu veux réellement la PS 3, tu revendra la 360 et si l´on en crois les dire, la console sera entre 300 et 400 euros donc le prix n´est plus vraiment un handicap pour l´achat de la PS 3.
Donc ne te prive pas d´une chose que tu aime, je la posséde et je peux te dire, qu´elle vaut largement son achat. Une trés bonne console ![]()
tu vas éssayer d´ acheté la 360 (comme ses c.. de microsoft on en mit que 30 000 pour la france ça va etre dur...) apré tu aurra le choix entre 15 jeux, qui d´ aprés ce que j´ ai vu ils sont presque tous des fps...
knobie .
IL attend pas forcement parcequ´il aime la x360 mais parcequ´il ne peut plus attendre simplement une console Qu´il aime .
Bref s´il veut simplement tater de la next gen qu´il test cher un pote et s´il l´aime vraiment et que ca n´est pas l´impatience d´attendre qui le fait envie alors il l´achetera mais si c´est juste parceque une console sort dite next gen qu´il ne peux pas attendre sans connaitre forcement les jeux qui y sont dans ce cas qu´il garde son argent pour la PS3 car c´est quand meme cher payer l´impatience d´attendre ...
Ouia scertes des FPS mais non critiquable.
King Kong, la meilleur version pour l´ergonomie et le graphisme surréaliste.
Condemned, absolument géniale mais avec une fin décevante. le kiff quand même a la farhenheit en quelques sorte tu t´éclate mais la fin est trop ...... rapide.
Perfect Dark Zero, hormis une réalisation foireuse dans la modélisation des personnages et un doublage moyen, le jeu est trés bon et posséde des graphisme typé manga exellent et des musiques absolument immersif.
Call Of Duty 2, je sais pas vraiment. J´aime pas les oeuvres sur le milieu des deux guerres mondiale, un malaise chez moi, donc je ne pourrais te dire. Désolé.
Quake 4, ben c´est Quake assez connu pour que chacin est son avis la dessus.
Quoi d´autre ........ Ben a part si j´en oublie, il y en a que cinq sur une quinzaine. Pas de quoi faire cette console une console de FPS en somme.
De plus ces cinq jeux sont déjà exeptionnel pour se les faire ![]()
et d´ ici moins d´ un an, tout ces jeux sortiront sur pc, je me rappel que sur la premiere x box il y avait 5 jeux que j´ aimais bien (sur les je ne sais plus combien de jeux sui sont sorti...) c´ était fable, kotor 1 et 2, et halo 1 et 2, maintenan j´ ai tout ces jeux sur mon pc...
c´est vrai que ya meme pas un indice de sa date de sortie a la PS3
Ce n´est pas un probléme que ça sorte aussi sur PC, il faut bien contenter les deux types de joueurs de chez Microsoft.
Les jeux PC et les joueurs consoles.
Certains préférent le FPS manette, les autres, le FPS PC, autant contenter les deux.
La PS 3 ne sera pas tant en retard que cela, je dirais fin 2006 c´est pas un drame quand on sait que les trois firmes vont tenter une sortie mondiale - Microsoft et Nintendo le faisant je pense que Sony ne va pas faire le contraire, beaucoup ne vont pas aimer - avec trois mois de difference entre les pays maximum.
Donc je pense que dés début 2007, nous toucherons de la bête en Europe.
Une bonne chose, une bonne chose
Mais j´aurais de quoi attendre une baisse de prix de cette machine avec Oblivion et [EM] Enchant Arm donc rien d´urgent pour ma part.
cOca ...
C´est le passé qui nous renseigne ...
Revenons en 2000 date de sortie de la PS2 au japon et en Europe .
Au japon elle sortait un 4 mars 2000 et quelques mois apres en novembre 2000 la console apparet sur le vieux continent ( l´Europe ).
On peut tres bien se dire que etant donner que Sony la fasse sortir en mars au japon on l´aura donc en novembre 2006 en France .
Dans le pire des cas on la fin 2006 et meilleur des cas quelques semaines apres la sortie japonaise .
Je prends la 360,et pour info y´a environ 10 jeux dessus,et il n´exploite que tres peu les capacité de la console,je prefere m´en prendre la que attendre 1 an ![]()
mais en fait ya pas beaucoup de jeu sur 360 qui me tente mise a part pgr et kaméo mais c´est que j´en ai marre d´attendre la ps3 qui ne sortira peu etre pas avan 2007 (
) et dc pour me faire patienter je pensais prendre la 360 mais je me di que peut etre c´est balancer de l´argent par la fenetre
ce qui m´ inquiete moi c le prix des jeux, j´ ai entendu dire que le prix des jeux de la x box 360 est de 70€... comme les consoles seront plu puissantes, elle demanderont plus, et je comprend cette augmentation, mais je trouve que c´ est quand même abusé qu´ un jeu se vende 60€ en europe, 40$ aux usa, et encore moins cher au japon... je voulais savoir si cette augmentation touchera aussi le japon et les usa ?
Ben je ne sais que répondre.
Avant, l´Europe c´était plus cher a cause de la localisation et du marché français mais maintenant je ne sais pas.
Les jeux varient de 60 à 70 euros c´est vrai mais je pense que c´est pour tout le monde étant donné que c´est pour le travail et la somme en plus dépensé pour créer le jeu.
Donc logiquement ça touche tout le monde.
Mais bon, ça touchera toute la génération qui arrive pas une généralité.
certains jeux couteront plus cher que d´autre, c´est un fait.
stifler74 en tant que joueurs je te conseil d´acquérir la 360 car les jeux qui sont dessus sont immense. Certes pas tous, mais certains sont géniaux, Kaméo et Condemned en font partis. Cependant, en tant que citoyen, je te conseil de ne pas gaspiller ton argent dans le milieu vidéoludique carla vie va être trés trés cher plus tard.
moi j´ arrive même pas à me payer un jeu à 60€, j´ ai du en achté 3 maximum à 60€, le reste (à part beyond goog in evil à 30€) c´est que de l´ ocaz sur 2Xmoinscher.com
ouai gogetom je sais que ya des gens qui galere moi jai de la chance car jai travailler cet été et jai eu pas mal d´argent
Ben achete toi là si t´en a vraiment envie
justement je c pa si c´est vraiment le cas je me demande ci c´est pas juste pour patienter juska la ps3, et sa me ferait chier que sa soit juste pour sa