CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de THQ sur ps3

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
24 janvier 2008 à 15:41:07

je dis juste que les pro S s'emporte tous de suite sans raison et réagisse au quart de tour...et là ca fait pitier car moi si tu veu savoir je deteste la 360 et je deteste la ps3 donc lol moi c clair mais je hais encore plus la mentalité des gamers daujourdhui...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:42:25

Ben quand tu sort une connerie je rectifie c'est tout ...

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
24 janvier 2008 à 15:43:35

oui javou je me suis tromper de studio ! mais ceux qui disent " kikoolol sale pro M tu dis que sa sent mal pour la ps3 " en quoi la personne qui à dis ça et anti sony ou insulte le pro s ????

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:49:17

Godofrock ils t'ont dit pro-m parce que t'a dis des enormités que la wii fera mieux que la ps2 et que la ps3 sera derniere alors que chaque semaine la ps3 est deuxieme sans avoir sorti ses gros jeux

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
24 janvier 2008 à 15:50:52

jai jamais dis ça mais puisque tu en parle oui la wii est maitresse de cette génération...c'est logique et c la vérité mais bon je laime pas lol mais c la vérité

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:54:22

Normal il n y a que des mauvaise nouvelle pour la Ps3.

- dévelopeur qui lache la Ps3
- Jeux retardé ...
- jeux moin bien réalisé par rapport au version Xbox360
- probleme de lentille avec la Ps3
ect...ect...

sa sent mauvais :(

mdr les problemes de lentilles !! je sais pas je trouve que de la part d'un pro m c'est gros de parler de problemes de fiabilités :rire: jeux moins bien realisés :hum: developeur qui lache la ps3 c'est le premier

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:55:42

Juste une question : c'est ironique ou pas ?

Bien sûr que c'était ironique :hum:

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
24 janvier 2008 à 15:57:17

Bon je sort du boulo je vais prendre le metro !

je re dans 30 min et d'ici là jai qune chose à dire

LE PC VAINCRA !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 janvier 2008 à 16:07:17

Mais il se dit une avalanche de connerie. Frontlines est une daube donc voila pourquoi il ne se péte pas le cul a le sortir sur PS3 si c'est pour perdre encore plus d'argent. Enfin Factor5 a bien dit qu'il avait toujours un projet pour la PS3 seulement il developpe aussi sur Wii. Enfin qui ici attendez frontlines ? Moi je crois que c'est plus systematique de combien il est difficile de programmer avec l'UE3.0 , de nombreux studios se sont plains du manque de soutien pour porter ce moteur et c'est encore plus dur sur PS3. Je vous rapelle que la Xbox360 a etait concu autour de ce moteur.

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:19:33

Mouai,enfin le manque d'intérêt ludique de certaines daubes n'a jamais empéché le fait qu'ils se retrouvent quand même en rayon..

Effectivement le problème et pas des moindres du moment sur PS3 c'est bien l'unreal engine 3,et ça commence à faire long la recherche de solutions..

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:22:30

en tous cas ce qui est sur c que les pro S ici présent faut vous mettre dans la téte une fois pour toute que sony ne sera pas maitre de cette génération et que votre ps3 ce fait écraser

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 janvier 2008 à 16:24:57

Et faut aussi que les aniS primaire dans ton genre pige que non la PS3 est loin d'être morte et que tout est a venir...

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:25:57

tu voi tu déforme mes propo ! ai-je dis que la ps3 est morte ?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:27:30

Godofrock les pro-S déforme souvent tout :oui:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:28:39

Godofrock Posté le 24 janvier 2008 à 16:22:30 en tous cas ce qui est sur c que les pro S ici présent faut vous mettre dans la téte une fois pour toute que sony ne sera pas maitre de cette génération et que votre ps3 ce fait écraser

:d) par la wii peut etre mais ca c'est pas bien grave mais la 360 par contre tu peux te brosser elle à sortit toutes ses cartes et chaque semaine elle est derniere et ca va aller en s'amplfiant avec des jeux important pour chaque marché

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:31:46

he qu'est que tu veux repondre à ca :

Godofrock Posté le 24 janvier 2008 à 15:00:35 Nathan capcom est largement plus présent sur 360 et level 5 est passez exlcu nintendo...et je comprend paas pk les pro S semporte à la 1ere remarque d'un internaut...faut vous soigner

:hum:

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:32:59

mais bon la 360 je men fou toute facon la 360 et la wii ne sont pas fait pour le meme publique ! la 360 c une console pour ricain obése lol et la wii pour japonais avec petite kekette lol je dis juste que la ps3 à manquer son coup de sortir une console dont les capacité sont limité et avec une ludothéque " moisit "

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:37:04

et puis bon je vois pas pourquoi vous vous emportez et vous faite une guerre pour un bout de plastique...c'est qu'une console faut arréter cette guerre virtuel de no life

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:37:11

la ludotheque s'ettofera avec le temps, tu parle comme si c'etait figé par contre pas daccord avec le cliché sur la 360 meme si il est tenace, le cliché sur wii est faux aussi puisqu'elle marche partout dans le monde ( malheureusement)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:39:35

Godofrock Posté le 24 janvier 2008 à 16:37:04 et puis bon je vois pas pourquoi vous vous emportez et vous faite une guerre pour un bout de plastique...c'est qu'une console faut arréter cette guerre virtuel de no life

:d) ecoute tu viens tu sort des conneries peut etre pas dans le but de provoquer mais le resultat est la apres faut pas s'etonner faut savoir qu'ici il y'a des types comme central58 ou jirya qui passe leurs temps à insulter tout le monde et à mettre ls nerfs apres normal que quand quelqu'un sort un discours similaire ils te mette dans le meme panier

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast