sauf que pour l' instant le seul moyen de remplir les 25go c' est de rien compresser, un jeu comme COD 4 une fois transformé en iso ne fait plus que 5.8 go... meme pas de quoi remplir le dvd9 alors en remplir 25 dans 5 ans peut etre.
Ah ok donc ici les gens prennent le titre (faux) du topic pour argent comptant ...
C'est beau ...
ca sent pas mauvais pour la ps3 mais pour thq.
plus de stuntman plus de juiced reste pas grand chose chez eux en next gen et investir dans une version ps3 de frontlines ca parait un peu con (le jeu passera pas les 200k sur 360 déjà et sur la ps3 qui a des joueurs qui ont tendance a moins manger de jeux bourrins.....)
et la decision se comprend aujourd'hui la ps3 demande plus de ressources pour developper que la 360 ou la wii.
en gros thq essaie de sauver ce qui peut l etre.....
------->pour les galettes 25 go ca sert pas aujourd'hui mais on change pas de console tous les 2 ans d'ici deux 3 ans ca sera de plus en plus utile (y a bien des jeux qui sortent en plussieurs dvd aujourd'hui.......)
la taille des jeux explose en ce moment et ca va continuer bien beau de parler de la compression etc mais il faut de la place pour decompresser et du temps processeur (ca a ses limites et me dire que 9go=25go c est de la pure hérésie parce qu il ne faut pas oublier que 25go= 69go
et pour les fims un film en hd c'est gros ca tient pas sur un dvd (ou alors encodé en divx avec les baisses de qualités que ca represente)
un peu con de chialer devant sa tv a +1000€ parce que la qualité d image est mauvaise (et le service de vod de microsoft pas instantanné en hd sans vo et de qualité comparable a un divx hd.....)
bref dire que le blu ray sert a rien c'est plus s autopersuader qu autrechose
on peut dire qu il est en avance ca c'est une certitude apres s il sera trop en avance pour la génération de console ca c'est une question a laquelle je n ai pas la reponse
xbox 720? ps4?
mais il faut dejà se rappeller que sega c'est cramé en proposant un renouvellement de console trop rapide. les consommateurs ont pris les changement de console rapides de sega comme une faiblesse (on arrive pas a imposer la bécane donc on change)
si tu relis mes posts tu te rendras compte que ce que j' ai ecris reviens au meme que ce que tu dis...
j' ai dis que le mec qui compare un dvd avec un bon lecteur etait equivalent a un blu ray niveau qualité devrai s' acheter une paire de lunette.
Je dis que le blu ray pour UN JEU ne servait pour l' instant a rien, equivalent de dire, je reprends ta phrase : "on peut dire qu il est en avance ca c'est une certitude apres s il sera trop en avance pour la génération de console ca c'est une question a laquelle je n ai pas la reponse " et ceux uniquement pour le jeu puisque pour les films y a pas photos.
et pour terminer je te donnes le lien ou tu pourras remarque toi meme que les isos ps3 tiennent bien sur un dvd 9 une fois compressé...
http://www.binnews.in/index.php?country=fr
Je crois qu'il faut un moment voir les choses en face... La PS3 est en train de couler...
La Wii se vendra encore plus que la PS2 et les studios investissent massivement sur Xbox plutôt qu sur PS3 en raison du parc de machines. Il y a de fortes chances pour que la console soit troisième, derrière ses deux concurrentes...
Bref, les abandons tels que THQ, factor 5, Capcom,... ne sont pas anodins et renforcent le fait que sony est de plus en plus seul sur sa machine.
Qui vivra verra...
The-monarque
un conseil ne tente plus d'analyse de marché stp, ça pique les yeux ...
Y en a serieu,je vois pas en quoi ca montre la fin de la ps3,c'est sur que c'est grace a THQ que sony vend des consoles,avec des jeux comme stuntman ou conan pour moi c'est pas une grosse perte mais bon les pro-debiles se rassurent comme ils peuvent.Quand on fait 80%de jeux de merde faut pas s'attendre a gagner de l'argent,le jour ou konami ou capcom laissent tomber la ps3 la ce sera surement fini mais c'est loin d'etre le cas.
Polyphony, Insomniac, Konami, Capcom, Naughty Dog, Level 5, Studio Liverpool, Namco...
THQ
p' tain la PS3 est morte les mecs ![]()
THQ n'a pas abandonné la PS3 mais juste le developpement de Frontline , ils ont du comprendre que ce jeu n'aurait pas de succés et qu'il ne valait pas la peine de prendre le risque de le sortir. DOnc tant qu'il abandonne pas St Row 2 sur PS3 ca va ^^
Nathan capcom est largement plus présent sur 360 et level 5 est passez exlcu nintendo...et je comprend paas pk les pro S semporte à la 1ere remarque d'un internaut...faut vous soigner
ATTENTIOn ne pas confondre level 5 ( white knight story , DQ ) toujours multi mais avec une grosse préférence pour la ps3 et factor 5 ( mair ) qui lui veut retourner chez nintendo , c'est pas vraiment la même qualité de jeux ....
Sinon si vous aviez bien lu THQ est dans la merde totalement il essaye de sauvez les meubles en arrêtant les développements des projets couteux...
bref ca sent la fin pour thq.
THQ n'a plus d'argent et c pour ça
ils prennent pas le "risque" de développer sur ps3
faut les comprendre ils sont ruinés les mecs
quand ca ira mieux ils retourneront sur ps3
Ah ok confondre les handicapés qui ont pondu Lair avec Level 5 ça promet, sinon RAF que Capcom soit plus présent sur 360, ils sont aussi sur PS3
C'est dingue comme les Pro M sont lourds ![]()
en quoi je suis pro m ![]()
ca serait un forum multi on comprendrais de voir autant de pro-m répondre ici...
Mais la quand même les gas passe leur journée sur le forum d'une console qu'ils aiment pas pour la descendre ... il y a un problème psychologiquement la .
en quoi je suis Pro S alors ![]()
Confondre level 5 et factor 5 faut être grave quand même...
Nathan_Drake- Posté le 24 janvier 2008 à 14:45:58 Polyphony, Insomniac, Konami, Capcom, Naughty Dog, Level 5, Studio Liverpool, Namco...
THQ
p' tain la PS3 est morte les mecs
Lien permanent
Polyphony ? rien que je dit GT c fini tu perd ta crédibilité
Insomniac ? ah ouais tu veux dire resistance 2 qui risque d'être une bombe
Konami ? va y continue de te ridiculiser
Bon je vais pas continuer parce que...
Juste une question : c'est ironique ou pas ?
Prout..
De toute facon meme si THQ abandonne la ps3 il y aura toujours les smackdown