CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV Ils l'ont testé sur quel machine?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:28:02

Arkahan, envoi un pm au membres de GK, ils sont accessible tu verra hein...

Et relis les news de Gamespot/IGN sur les précédentes images qu'on a eu, notamment l'année dernière, qui indique qu'ils sont issus de la version 360 du jeu...

J'attend toujours tes liens sur une quelconque version PS3 en preview...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:28:26

mais pourquoi vous faites sa la version presenter est celle de la 360 c tous sa sarrte la comment on peu savoir si ya des superior version alors quon a rien sur le jeu vous etes des vrai boulet serieu

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:29:58

Encore une fois, on ne débat pas sur une eventuelle superior version ou pas (on n'en sait strictement rien pusiqu'on a vu aucune image de la version PS3) mais c'etait simplement pour dire que tout ce qu'on a vu (sauf lien hypothétique de Arkahan) est issue de la version 360 puisque c'est le lead SKU

C'est simple a comprendre ?

Pour la superior version, on verra en temps voulu, et encore si y en a une...

sumipto
sumipto
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:30:33

-icebreaker- :d) +1
Je vois pas comment on peut spéculer comme ça à partir de rien...

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 janvier 2008 à 12:30:40

rastafire Posté le 24 janvier 2008 à 12:25:45 oloman334 Posté le 24 janvier 2008 à 12:24:23

si c'est comme dmc4 pas de chargement sur la version ps3 et démonstration sur la version 360 pour rassurer au contraire

Sauf que la 360 a fait ses preuves depuis belle lurette,si il y a une console qui doit rassurer les gens surtout sur les titres multi c'est plutôt la play 3 ^^

--------------------

ps3 plus rien à rpouver niv multi, cod4 aussi bien + live gratuit, fnr3 je l'ai eu sur les 2 machines il est mieux sur ps3, pareil onlivion..... uncharted, resistance, motorstorm, formula one,ratchet que des bons jeux.. :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:32:43

^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:34:23

non non je trouve les 2 versions des faits a chaque fois de soit disant porte parole de rock star c'est n'importe quoi bref je laisse tombé de toute facon tu as raison sur le fait que le dev ai commencé sur la 360 mais vraiment rien ne prouve le retard de la version ps3 de toute facon elle va etre présenté en suivant

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:34:34

J'attends impatiemment le retour d'Akahan, histoire de me coucher moins bete ce soir :)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:35:36

Non mais ce qu'on te demande c'est simplement un lien montrant une preview ou quelque chose de la version PS3

Après, on sait tous que y a eu des problem pour dev sur 360, que y en a eu aussi sur PS3 ect..

au final les deux versions seront identique et basta ^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:36:33

je viens de te dire que je m'étais trompé...je vai pas poster des liens bidons de site pas fiables qui disent tout et leur contraire j'ai pas pu trouver mieux

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:37:53

oloman t un vieu proS oblivion et FNR3 sont sortie 1 an aprés sur PS3 et a cahque fois tu resoort c jeux la

casse toi si c pour faire la guerre sur chaque topic !!!!!!! comme DMC4 est pareil sur les deux console et ben non ya encore plein de debile qui vont creer 15 topic sur sa :honte: vous etes chiant mais un truc de fou parler des jeu bordel !!!!!!!!!!!pas dautre chose

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:38:17

A ok ^^

Pour finir, bien qu'on ai vu que la version 360 jusqu'a maintenant, je ne doute pas un seul instant que la version PS3 sera identique hein ^^
Tfacon, ce jeu ne se prendra pas sur tel ou tel console pour 3 pixel de plus mais bien sur la console que l'on a ou sur le contenu exclusif proposé par tel ou tel console..

walkeretlegitan
walkeretlegitan
Niveau 6
24 janvier 2008 à 12:40:36

de toute façon sur ps3 il sera retardé :noel:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
24 janvier 2008 à 12:43:13

Arkahan c'est pas que tu t'es trompé, t'a juste fait ton troll :hum:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:45:35

un jeu on le prend sur la console quon possede si ta la PS3 quand tu va jouer au jeu si t normal tu ten fou que la version 360 est 3 pixels de plus tu va pas rachter une console pour ca

donc tous vos debta serve a rien mais sa des gars de 24 ans ne le comprenne méme pas :-((

simforever45
simforever45
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:47:56

les gars au lieu de faire un débat sur un truc totalement inutile, vous n'avez pas mieux à faire?

Bon je vous laisse, je vais jouer à Burnout paradise.. :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:50:37

amuse toi bien simforever45 :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:02:32

L'avantage de la version bobox sera sont contenu exclusif,mais niveau technique ils seront certainements identiques.
(Rockstars peut pas chier ce coup là^^)

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:16:13

D'après Rockstars GTA 4 est pratiquement fini ( ils corrigent les dernier bug etc...)

Rockstars n'est pas Ubisoft, ils sortent des jeux finis contrairement à Ubi. Ils auraient pu sortir GTA 4 à noel dernier il ce serait vendu comme des petits pains pourtant ils sont préférés attendre que le jeu soit fini ( contrairement à Assassin's Creed ).

Je ne me fait pas de souci pour la version PS3 qui sera parfaitement optimisé ( du moin je l'espère ).

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 janvier 2008 à 13:50:27

c'est sur fnr3 Xbox360 sortie en mars 2006, la ps3 sort en mars 2007....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy