Bah voila c´est plus compréhensible la il fallait le dire comme ca au depart!!!!
Ben moi perso j´ai 2 grosses consoles (PS2 et XBOX) et ca me suffit trop largement, et au fait NFSMW est aussi voir mieux fait sur PS2 que sur 360... Bien que moins bien que sur PC c´est évident, mais moi je le trouve pas mal du tout!
Et je crois que Cj-Snake a voulu dire qu´il fallait attendre encore avant de prendre la 360 car elle n´est toujours pas next-gen graphiquement donc aucun avantage! Ce qui revient a dire de prendre la PS3, c´est comme ca que tu as du le comprendre non??? ![]()
neopy
J´ai joué sur PS2 (puis que je l´ai)
j´ai joué sur Xbox 360.
C´est incomparable, et franchement, soi tu mens, soi tu es de mauvaise foie.
la version Xbox est extrement proche de la version PC a fond (juste de l´aliasing, et un effet blur plus prononcé)
la version PS2 est completement aliasé, flou, manque de texture, champ de vision plus réduis, modélisation des vehicule beaucoup plus leger, peu de reglet sur la carrosserie, les ombres également sont beaucoup moin belle.
D´ailleur, le test de JVC est un copié collé des autres test, et les screenshot montré ne sont pas ceux de la version PS2.
je suis bien placé pour l´avoir, testé vite fais le jeux tout a l´heure pour montrer a un pote la version pc et la PS2 ^^
Ben moi je suis objectif et c´est reelement ce que je pense... puique comme toi je l´ai essayé sur la 360 et l´ai sur PS2...
Maintenant tu te rendra vite compte que tout le monde est loin d´etre d´accord avec certains tests de JV.com!!! ![]()
Maintenant tu te rendra vite compte que tout le monde est loin d´etre d´accord avec certains tests de JV.com!!
--------------------------------------------------
wé gameopate

Je suis en train de taper mon message alors que devant moi pose fierement la manette filiaire et la manette sans fil de la nouvelle console de la 360. Sur le côté, toujours entre moi et l´écran PC se trouve mes deux jeux actuels, Perfect Dark zero et kaméo.
Certaines mauvaise langue doté d´un cerveau pourrait retorquer à cette phrase un :
"La console semble bien pour avoir les manettes et les jeux en face de toi sans que tu y joue " Avec un petit accent ironique.
Mais passons, d´ici 20 minutes je retourne sur la console de toute façon.
Vous vous en foutez et vous vous demandez pourquoi j´en parle hein ? Ben tout simplement parce que ma vie, on s´en fou autant que ce topic, donc autant continuer dans le grand n´importe quoi.
Donc aprés être passé prêt de cinq heure sur la machine, à mettre fait prendre une grosse baffe dans le chateau elfique de kaméo, fait le mode coop. de Perfect Dark zero au niveau 3 pour le moment, je dois avouer que finalement, la console ne mérite pas le traitement qu´on lui donne.
La comparer avec la PS 2 ........... A croire que seul ceux ayant eut la PS 2 achéterons la PS 3. Haaaa, Quel méprise, c´est le cas. Je m´excuse d´avance .......
Remarque j´ai boudé la X-box, seul console que je n´ai pas possédé et cela ne m´a pas empêcher de me jeter sur la 360 a sa sortie. Il suffit de quelques nom et de quelques jeux, pour se suffire à l´achat d´une console et la 360 s´en tire trés bien.
tyler-knox
Posté le 03 décembre 2005 à 23:54:02
Y´a un demeuré qui milite pour pas que les gens achetent une console, sous protexte qu´une autre console offrent encore des jeux.
y´a meme un attardé qui prétend que la PS2 fais mieux que la Xbox 360 ( il aurait prétendu que la PS2 fait mieux que mon 3200 et ma 6800 Gt, c´etait pareil )
Qui a osé citer NFSMW ? un beau jeu sur PS2 ?
Putain, il est atrocement laid, et il rame (je l´ai, je sais ce que je dis,sur PS2, et sur PC)
Le mec qui veux jouer a NFSMW sur console, ba il peu se choper une Xbox 360 et il sera heureux.
God of war, ca c´est du putain de jeu, et il est beau.
je défend pas la Xbox 360, je m´en tape ^^
je milite contre la connerie des pro-console.
100 % d´accord avec cette opinion.
bah moi franchement :
1-Sony
2-Nintendo
3-Microsoft
j´ai une PS2 depuis sa sortie et une Gamecube depuis 1 an et c´est largement suffisant ... la 360 a l´air pas mal juste pour l´interface et le live mais sinon au niveau des jeux et des graphismes c´est nul , je prefere attendre la PS3 et economiser mon argent pour et pouvoir profiter des super jeu Metal Gear Solid 4 haaaa... sa me fait rever mais je conseille d´attendre la PS3 et de garder son argent pour
salut a tous
voilà moi je suis un pur gamer , tyler-knox tu a entierement raison au propos de NFS sur ps2 il super moche sa ma decu beaucoup j´ai eu la chance de la tester sur pc y a pas a dire il y a une grd différence les voitures sur ps2 sont grosse et le jeux ralenti souvent
sur se moi aussi j´att la ps3 j´espere quelle nous decevra pas!! se qui metonnerai
La PS2 a beaucoup de jours(de mois m^me)devant elle. Avec une année 2006 de feu pour l´europe ! Avec Final Fantasy XII, Kingdom hearts 2, Rogue Galaxy, ou encore Tomb Raider 7(Legend)(bon la c vrai il est aussi sur X-box 360)et encore plein d´autre. pour ma par...je prendrai les 3+psp et ds.
Kingdom hearts 2
Les pirates des Caraïbes, Tron, Mulan
Mais pourquoi, pourquoi, ne pas mettre "Taram et le chaudron Magique" ?? ???
Certainement, LE WaltDisney qui se marie le plus avec l´univers de Kingdom Hearts.
Rogue Galaxy
Viva level 5.
Tu oublie aussi Dragon Quest 8, Magna Carta et Shadow of the Colossus
Viva 2006 avec la la PS 2, la X-box 360 et la révolution.
Puis peut être le Zelda game Cube, j´aime pas énormement, mais Zelda c´est Zelda alors il y a des fans.
zelda twiling princess est prévu pour avril/mai 2006, il devai sortir fin d´ année mais ninitendo a rajouté des donjons et ils nous promettent 100h de jeu...
Heu en faite tu vois,les jeux ps2 ils sont beaucoup moins beaux que ceux 360 donc...Mais elle es exploité que tres peu,alors vous avez rien a dire elle égale deja un bon pc,au minimun de sa forme ;)
100 heures de jeu pour Zelda ?? ??
Mouais, ça pourrait devenir lourd a force.
remarque Zelda c´est plus du genre à laisser le jeu quelques mois pour le reprendre, niveau scénario, tu ne sera jamais bloqué.
Donc inutile de faire les 100 heures en une seule fois.
Pour ce qui est du graphisme, il est clair que la 360 est bien au dessus des trois consoles actuels ( pouvons nous maintenant parler de génération précédente ? ) mais aprés c´est le travail des devellopeur qi fait toute la difference.
Kingdom Hearts 2, graphiquement, il fait méchament mal aux yeux.
fau dire ce qui est, je suis anti x box, mais nivo graphisme et puissance, elle bat toute les consoles! mais ce n´ est pas forcement les grphismes qui font un bon jeu...
Knobie Posté le 04 décembre 2005 à 11:11:30
100 heures de jeu pour Zelda ?? ??
Mouais, ça pourrait devenir lourd a force.
remarque Zelda c´est plus du genre à laisser le jeu quelques mois pour le reprendre, niveau scénario, tu ne sera jamais bloqué.
Donc inutile de faire les 100 heures en une seule fois.
Pour ce qui est du graphisme, il est clair que la 360 est bien au dessus des trois consoles actuels ( pouvons nous maintenant parler de génération précédente ? ) mais aprés c´est le travail des devellopeur qi fait toute la difference.
Kingdom Hearts 2, graphiquement, il fait méchament mal aux yeux.
zelda est le genre de jeu à recomencé plusieur fois pour avoir tout les bonus...
et je trouve les graphisme de Kingdom Hearts 2 magnifiques.
VERSATIL -> boulet qui parle encore des psdo ...gros boulet et pour repondre aux futurs hit de la 360
oblivion , ghost recon 3 , doa 4 , gears of war , , saint row´s , def jam 3, HALO 3 , enchant arm , 99 nights , re5 , dead rising ,
il ten fo plus?
mé out lo pas2 é 100 fout pu puysen ke lo box 360 elé nul moua jeu te leu di lol
mdr locaribou tu parle toujours oci bien francais di donc ![]()
tyler-knox Posté le 03 décembre 2005 à 23:49:34
J´ai un pc pour les MMORPG et pour les jeux de Statégie, et pour les FPS au niveau jeux (et d´autres)
J´ai une Gamecube pour Zelda, metroid, des marios, baten kaitos, RE4
j´ai une PS2 pour DBZ, God of War, MGS FF
ma liste n´est pas éxhaustive ,j´ai beaucoup d´autres jeux, sur chaque console
et je vous enmerde tous ;)
je suis un vrai gamer, un mec qui se fait plaisir a jouer a des jeux, peu importe la manette, peu importe la marque, peu importe la console.
J´enmerde votre attitude débile a vouloir qu´une seul console, et a degueuler sur les autres.
C´est quoi ? de la frustration de voir que meme sur les autres console y´a des bon jeux?
Ba ouais y´en as, alors au lieu d´etre con, faite comme les vrai joueur !
Amusez vous.
enfin quelqu´un d´intelligent sur ce forum