Je lisais justement les tests de ces deux jeux, et les commentaires de leurs possesseurs. Y en qui me font marré...
Pour mettre en contexte, NFS est une série basée sur le tunning et le streetracing. NFSU2, NFS Most Wanted et NFS Carbon sont des jeux dans lesquels il y a de la balade libre.
Burnout, de son côté, a toujours été une balle de jeux vidéo. C'est un jeu de combat de voiture où il faut ÉVITER le traffique (Principe que certains n'ont pas encore compris car ils trouvent que c'est débile un jeu basé sur les crashes) et combattre ses enemis dans différent tracé dans différente villes fictive.
Mais là, du coup, Next-Gen oblige, NFS Prostreet se voit raillé des jeux "ballade en ville" et Burnout Paradise se voit mettre dans les premiers de la liste. Mais du coup, y a des fans de NFS qui se plaignent que NFS Prostreet c'est pas du tout du streetracing (Et je suis d'accord) pendant que du côté de Burnout Paradise, certains accros se plaignent que c'était mieux en circuit fermé (Ils sont clodos...)
Moi je trouves ça débile... Pour NFS Prostreet je comprends, c'est un changement radicale. Mais pour Burnout Paradise, c'est une évolution grandiose.
Ne serons-nous jamais content de ce que l'on nous offre ? On va toujours se plaindre ? Trop clair, trop sombre, trop, pas assez, ridicule, pathétique, parchésie, tylenol, avion, byciclette, niah-niah-niah.
Voilà mon mot:
EA a bâclé NFS ProStreet, tout le monde était contre.
Burnout Paradise est une réussite, y a quelques accrants qui ne veulent pas l'admettre.
Et vous, vous croyez que c'est exagéré ou pas ? Postez vos opinions sur les deux jeux!