CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : Démo DMC 4 en retard ...

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:29:37

http://osef.free.fr/osef.jpg

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:30:27

à sa decharge je note qu'il à dit la premiere chose censée de sa miserable vie de troll :

" cmd_sheppard Posté le 24 janvier 2008 à 02:01:49 PUTIN PARCE QUE JE SAIS QUE C'EST UN GROS MALADE NO-LIFE ATTARDÉ ET JE VEUX PAS PASSER POUR LUI "

:rire: :lol:

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
24 janvier 2008 à 02:33:48

OMG chef, tu crois vraiment encore que je suis jiraya apres ce petit numéro ? :ouch: t'es vraiment bête pauvre gamin attardé :honte:

mast360
mast360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:34:53

rions ennsemble
http://www.infos-du-net.com/actualite/4719-PS3-PlayStation-3.html

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:36:21

ok master360 je suis plié, j'en peux plus, t'es un marrant dans la vie toi

mast360
mast360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:36:31

plus fort encore vosu avez dis ps3
http://www.ndfr.net/actualites/e3-2005-sony-devoile-ps3-1754.html

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:37:23

cmd_sheppard Posté le 24 janvier 2008 à 02:33:48 OMG chef, tu crois vraiment encore que je suis jiraya apres ce petit numéro ? t'es vraiment bête pauvre gamin attardé

:d) doucement enfin calme toi , t'es censé etre un gracieuse et charmante quebequoise de 30 ans :-)

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
24 janvier 2008 à 02:38:02

c'est pas parce que je l'imite a la perfection que c'est réellement moi :oui:

je savais que t'étais bête, mais a ce point :ouch: t'es vraiment le pauvre aigri de misérable gosse que j'ai toujours observé :honte:

..............................

Ca alors, le gamin a démasqué mon numéro :ouch: dis donc, il est bien fort :rire: je me demande toutefois si il l'aurais quand même trouvé si je ne m'étais pas moi même dénoncé :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:38:48

oui mais on s'en fout master360 tient allez va rigoler a tout à l'heure

http://www.jeuxvideopc.com/news/15889-sony-devoile-nouveaux-ecouteurs.php

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
24 janvier 2008 à 02:39:10

Je comprend pas pourquoi Master360 (pas le fake) n'est pas dans la liste au fait

Je pige pas non plus comment certains pseudo que je n'ai jamais vu s'y sont retrouvé

Je ne nie pas pour autant ne pas y avoir plusieurs pseudo et meme pas mal qui n'y sont pas...

est ce un crime? :rire:
A quoi elle te sert ta liste? :rire:

cmd_sheppard :d) tu ne sais pas comment je lui en ai fait bavé, comme tu le dis ( :lol: ) c'est un gamin immature, tu lui demontre qu'il est bete et c'est parti pour la gueguerre a vie
Regarde il fait meme un listing MDR !!!!!!

mast360
mast360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:41:15

http://www.ps3camp.info/2005/12/05/34-motor-storm-e3-temps-reel
ahahahahah mais ou ic'ets ca tournant sur uen ps3 en 2005 ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:41:31

cmd_sheppard Posté le 24 janvier 2008 à 02:38:02 je me demande toutefois si il l'aurais quand même trouvé si je ne m'étais pas moi même dénoncé

:d) il m'a fallu moins d'une moitié de ligne pour savoir que c'est toi je progresse ta vu :question: avant il me fallait quand meme 3 lignes minimum, ou alors c'est toi qui regresse :( et qui devient tellement bête qu'il est devenue incapable de discuter avec des gens sans ressortir ses gros tics d'autiste hikimori :-)

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
24 janvier 2008 à 02:42:14

non mais sérieusement, je commence a comprendre pourquoi tu le qualifie de gamin immature et stupide :ok:

mais pour le côté paranoiaque, ça je savais pas encore :ouch: depuis plus d'une trentaine de minute que je me fou de sa gueule, et le pauvre petit gosse s'enfonce dans sa connerie en ne pas lachant le morceau, démontrant son bas niveau de quotient, mais surtout un côté paranoiaque assez obsessif :-(

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:43:14

Jiraya tu ressemble a Ulcan, genre de gars qui pense par une vie virtuel etre un casseur de gens etc... tu fais pitier

mast360
mast360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:44:05

i'am master360 née sur ce forum courant 2004
et qui avue passez mille et un fan boy pro s defendant la ps3 et sony et oubliant 6 mois plus tard ... se qu'il disait six mois plutot et parlant de promesse ....

le marqueting sony dans sa splendeur ou comment inviter les gens a pas acheter la 360 epndant 2an .. pusi dire c'ets trop tard pour l'acheter ... meme si on fait pas mieux nosu on fait br ...
toute les promesse de depart ..;envoler ... suffit de lire les lien que j'ai poster ...
et encore je parle pas de la sortie mondial promise ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:44:30

DualShock3 Posté le 24 janvier 2008 à 02:39:10

est ce un crime?
A quoi elle te sert ta liste?

:d) à informer le quidam qu'il est en train de parler à jiraya l'hysterique

master360 est à cas à part il est pas plus dur à reconnaitre, il ecrit comme un goret, rabache les memes conneries mais il fait pas beaucoup de pseudos

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
24 janvier 2008 à 02:45:42

jiraya, si j'étais a ta place, je sauvegarderais ce topic :oui:

quand il comprendra l'ampleur de sa connerie, peut-être commencera t - il a accepter a quel point il est idiot et immature :-(

( en passant, je continue a essayer d'écrire comme toi, j'essaye d'étirer le plaisir jusqu'au bout :rire: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:47:02

cmd_sheppard Posté le 24 janvier 2008 à 02:42:14 non mais sérieusement, je commence a comprendre pourquoi tu le qualifie de gamin immature et stupide

mais pour le côté paranoiaque, ça je savais pas encore depuis plus d'une trentaine de minute que je me fou de sa gueule, et le pauvre petit gosse s'enfonce dans sa connerie en ne pas lachant le morceau, démontrant son bas niveau de quotient, mais surtout un côté paranoiaque assez obsessif

:d) bon je t'explique 2 ou 3 trucs si tu veux pas etre demasqué la prochaine fois change de structure de phrase, arrete de toujours faire les memes fautes, arreter de ressortir des dossiers que seuls jiraya sort et surtout change d'insultes de temps en temps

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
24 janvier 2008 à 02:48:02

JIRAYA sauvegarde ce topic :ok: !

je crois que se sera le topic du siècle, j'ai jamais vu quelqu'un se gourrer et passer pour un imbécile a ce point la :ouch:

allez continu petit gamin, continu de nous démontrer toute débilité et ta connerie :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:48:33

cmd_sheppard Posté le 24 janvier 2008 à 02:45:42 jiraya, si j'étais a ta place, je sauvegarderais ce topic

:d) franchement je te respecte si t'ose ressortir ca un de ses jours

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance