Voila ce tutto est définitif après maintes reprises et test, j'ai tout d'abord tester 2 psp simultaner pour un tchat video et chacun une ps eye (caméra ps3) l'une fonctionne mais l'autre non, donc comme cela m'intriguait j'ai donc perséver et en manque d'idée!! Je remercie Pouncy d'avoir mis cette video sur mon ancien topic et fut l'idée qu'il y avait moyen donc on a tester et ce fut fonctionnel a 100% cette fois, voila j'explique a vs comment faudra t'il faire!!!
Matériel requis pour le tchat:utilisateur 1
----------------------------
- ps3
- ps eye (caméra ps3)
- psp fat ou slim
Matériel requis pour le tchat: utilisateur 2
------------------------------
- ps3
- ps eye
voici comment procédée
----------------------
Allumer votre psp et faite une lecture a distance aller ensuite démarrer un nouveau tchat.
Une fois ceci, séléctionner "inviter un ami" . il faut pour cela que l'uilisateur 2 allume évidement sa ps3 et sa ps eye, donc pour finir sélectionner l'ami a inviter.
Voila vs verrer la personne adverse donc votre amis, pour la psp ou pour la ps3 en pleine écran appuier sur le carré pour mettre votre video en plein écran.
Voici la video démonstratif qui vient pas de moi, mais comme preuve que cela fonctionne
http://fr.youtube.com/watch?v=gNHWqui9K7s
Voila j'espère que ce tutto est bien expliquer pour vous, si vous avez d'éventuel question je ferai en mesure de vs y répondre!!!