je confirme c'ets très beau dans un style realsite ... mais elas al video frise parfois le ridicule quand il se fait tiré dessus a par
des garde a 3 metre de lui et part se cacher ou en core les roulade ....
le fait que ca soit plus orienté action ca fait 2an qu'on le sait
docn visuelement yaa pas a etre decu ,jle jeux est nickel ambiance parfaite mis en scene je me fait aucun soucis ... scenario de meme ...
mais le gameplay lui a prie un leger coup de vieux ... du moins sur se que je voie sur cette video ...
"ca me fait penser a du ghost recon ..."
le 3 etait tout aussi oriente action avec son cote rambo!
mais bien tout dependait de la facon dont tu le jouais
si mgs mise sur l'action c'est parcequ'elle a toujours fait partie des mgs vu que c'est un "tactical espionnage action"
le coup de vieux c'est l'ia je dirai,le gameplay est vieux mais il reste efficace,et ca sert a rien de changer quelque chose si y en a pas besoin surtout si ca peut donner quelque chose de moins bien.
Le gameplay a bien evolué faut arreté !
Il peut se revelé plus vite en avancant passé de position allongé a accroupie en marchant.
Il peut faire des roulades sur le cotes.
non ca sera plus action encore que le 3 scertifié interview kojima ...
non mais les mouvement font un peu ridicule par moment ... et plsu qu'avant ... je pessne que ca vient du coté realisme visuel qui pardonne rien niveau attitude .
moi je vais pt me faire tué ... mais là sa ressemble quand meme beaucoup a du ghost recon visuelement le gameplay est evidemnt un peu different mais les attitude et mouvement font parfois ridicule ...
les roulade ...notement ... . ca m'a rappelé de coup des tonneau de la video du tgs ...
faut faire attention quand on donne du realisme visuel ...
après y a des chose moins pardonable
mais obn je confirme que c'est très beau faudra comparer au jeux de 2008 mais c'est dans le haut du apvé sur next gen
le 4 sera le plus action de la serie vu qu'il se passe sur un champ de bataille mais le cote infiltration sera toujours aussi present et possible pour les puristes,et c'est ca le plus important vu qu'il ouvre un chemin pour l'infiltration lors d'une guerre entre deux camps ce qui ne s'est pas encore vu dans le genre(a part vaguement sur double agent)
ce que j'espere c'est que les guerres seront assez aleatoires et qu'une fusillade entre les deux camps puissent se declencher n'importe quand ce qui renforcerait grandement la rejouablite du titre.
sinon il est vrai que certaines animations sont en effet un peu ridicules
sinon graphiquement ca claque bien meme si les textures(point faible de la serie) sont toujours assez faiblardes.
faut quand meme remetre les chose a leur place ,quand on a gouter a ca on est forcemetn plsu critique .heureusement mgs garde pour lu ison univers etson scenario qu ifotn la difference .
mais bon en terme de gameplay ...
http://www.gametrailers.com/player/9406.html
je rappel que gra est sortie debut 2006 sur 360
mgs est pas seul au monde comme au tant de la ps1
c'est pas vraiment du tout le meme style de jeu,daccord y a de l'action dans mgs mais dans tout les jeux avec des flingues y a de l'action...
en faite non bog boss a la base l'interet du jeux d'infiltratio nc'ets jsute ment le fait que ya pas de gun fight ou très peu
le but c'est de finir le jeu si possible sans mettre le moindre cout de fling ... sans se fiare reperer ...
la sur la video c'est pas trop ca et du coup ca finitpar se rapprocher a un ghost recon ...
justement l'interet de mgs4 ca sera justement de passer sans se faire voir pendant des fusillades et faire sa mission,le mec qui joue est pas super doue meme si il essaye d'etre discret,mais un vrai puriste qui veut le grade foxhound ou Bigboss si il se fait reperer il a rate sa mission et il recharge la sauvegarde,ca sera pareil pour MGS4 et peu importe que l'action soit plus develope.
tu sais que tout les MGS sont finissables en ne tuant personne?dans un gh c'est pas possible si tu veux progresser tu es oblige d'eliminer les ennemis
c'est fou ce que ce jeu peut me donner envie ^^
j'imagine à peine mon état au fur et à mesure que je trouve des reponses aux nombreuses questions que je me pose depuis MGS1 ![]()
je sais bien big boss ... c'ets de la video dont je parlais ...
mais je prefaire me mefié j'ai pas eu le jeux entre les main ...
le coté infiltration ne change rien au fait que les gestuel son pas toujours magique et frole le ridicule .ainsi que l'attitude des ennemi ...
un puriste comem tu dis il sait ou son les qualtié enorme du soft et ou son les defaut ...
mais c'est pas la peine de faire comme si il n'y en avait pas ...
je veus dire sur cette video ca saute au yeux ...
maitnenant le jeux semble près a sortir on va avoirdes preview rapidement
On rapelle mesdames messieurs les jurés que seulement quelques minutes du jeux ingame on été présentés, il faut savoir qu'il y aura 5 environnements différents, donc le passage au Moyen Orient sera peut-etre le seul niveau axé coté action et c'est tout =)
Je vois pas de défauts dans ce que j'ai vu, rien ne gene, au niveau des mouvements, c'est du MGS quoi, on change pas une formule qui change =)
Y'a un gros progrès quand meme, par rapport à MGS1 ( les moonwalk en mode rampage, sa gerait quand meme
)
Le jeu sera une bombe, c'est MGS, y'a pas à chier sur ça, c'est quelque chose de sur et certain =)
Il tient tout ce qui fait un hit interstellaire, un scénario en béton, un gameplay jouissif, des graphismes largement à la hauteur de la next-gen, un online intégré =)
Les seules questions qu'on peut se poser et dont on peut avoir peur c'est une durée de vie, mais conaissant Kojima, il a du mettre le paquet et le Online qui a l'air énorme sur le papier
En quoi ce jeu ne peut pas etre le hit interstellaire ? :o
Il sera le hit interstellaire.
Mais comme si il sort only ps3, la moitié des joueurs vont crashé dessus.
Moi c'est surtout quand je vois cette vidéo de mauvaise qualité et que je penses au résultat final sur ma HD en 1080p. Graphiquement MGS4 s'annonce vraiment magnifique !
ca represente quoi le cercle autour de snake ?
je trouve ca assez casse pieds.
sinon le perso qui passe a travers les mecs qui sont par terre, je trouve ca assez inadmissible sur next gen. j'espere que ca sera corrigé.
mdr si vous etes vraiment fan de MGS vous vous poserez pas totes ces questions sur l'IA ou autre. Perso même si il sortait sur DS, je serai content d'y joué pour connaitre la suite de l'histoire.
_tum_, le cercle autour de snake c'est ce qui permet de savoir s'il y a un ennemi proche de toi ou pas
concernant le fait que snake passe au travers des cadavres... on s'en fout un peu ![]()