Egalement proPES depuis ISS, je crachais meme sur les fifa...
Hors cet année j'ai testé fifa08 est pour moi c le meilleur jeu de foot jamais crée, il depasse en tout point Pes2008!!!
La ligue master n'evolue plus depuis plusieurs années alors que le mode carriere de fifa08 est largement meilleur, les devs de konami sont content d'annoncé qu'ils ont ajouté le geste de drogba/ronaldo hors sur fifa08 tous les gestes techniques sont possible via le stick,seebass annoncé vouloir mettre sur son prochain pes un mode en ligne 11vs11 hors sur ce pes2008 le 1vs1 est minable et la concurrence permet un 5vs5 tres fluide!!
Bref ce pes2008 est tres mauvais alors que fifa08 est vraiment la simulation que tout amateur de foot souhaité avoir, hormis la modelisation des joeuurs je ne vois aucun default a ce jeu..
J'ai egalement fais testé ce fifa08 a des amis proPES qui comme moi detesté les anciens fifa et pensé que les pes été le seul jeu multi en foot, hors pour la premiere soirée fifa08 ont a joué 7h d'affilé jusqu'a 5h du mat.
A la fin de cet soirée je leur avais reservé une surprise a savoir la démo de pes2008 qu'il n'avait pas encore testé sur ps3, un collegue commence a testé le jeu et la premiere reaction a été la suivante:
- Mais c quoi ce jeu megadrive...
Finalement il n'a meme pas fini le reste de la mitps et personne n'a voulu testé ensuite...