Et encore
sony en a raconte des conneries sur sa playstation 2 , ils font e meme chose pour la 3 , et apres on voit les pro sony s exiter comme des pucelles devant sony .
Bref , je trouve ca lamantable de mentir comme ca en utlisant le malheur des gens sur le theme du cancer ![]()
En meme temps c'est comme les conneries de Sebastien Loeb sur Gran Turismo
ou encore Les mecs de Killzone 2 qui croire?
mais comment tu peux savoir si c'est des conneries ou pas c'est ca que je comprend pas.???!!!!
oaui comme les proM sous le bureau de bill!
Cpt-GiBsOn Posté le 23 janvier 2008 à 22:45:29 Bon alors Pegasus tu reproches quoi à Sony (Cell), parceque je comprends pas trop
De mentir encore une fois surtout en parlant d un sujet aussi delicat que le cancer , certains vont avoir des espoirs qui n boutiront pas parce que sony a encore une fois mythonner
si sony avait un secteur ou ils avaient un laboratoire a la limite mais la ils font dans l electroniqueet le jeu video , on ne peut que se mefier de la credibilite de ce qu ils disent
http://www.infos-du-net.com/actualite/9028-cure-ps3-ps3.html
Tu met le cell dans un autre pc, ca ragera pas comme ca !!!
Parceque pour vous celle=ps3 n'importe quoi!
on sait tres bien que sony passe son temps a se foutre de ses concurents (sans pour autant faire mieux qu'eux), annoncer des trucs impossibles a realiser (on se souvient tous des video "in-game" de la ps2 en particulier le visage du vieux hyper realiste), et surestime ses capacités a tout va ( exploser la 360 graphiquement dés le lancement de la ps3)
mais la, dans ce cas precis, pourquoi des chercheurs iraient dire qu'ils vont pouvoir exploiter cette capacité si ce n'est pas le cas?
sony n'a pas grand chose a gagner avec ca, donc un pot de vin pour faire parler un directeur de clinic et des chercheurs (au risque de leur causer pas mal de tord), heu, y a peu de chance
les histoires entre la ps2 et la ps3 sont differentes je pense!!pour la 2, c etait pour faire la pub mais la c est pasz pareil, tu crois vraiment qu une entreprise comme sony se foutrait des malades juste pour faire de la pub? je pense pas! surtt qu avant pour ces histoires de missiles ils ont dis ca mais on a rien vu apres, c etait juste pour se vanter alors que la ca va beaucoup plus loin!!que ca marche ou pas, ils proposent leur aide et c est deja pas mal!et n abuses pas, je suis pas excité devant sony, c est pas parce que j ai une ps3 que je suis un pro sony!!j ai passé ce stade la de gué-guerre
moi j'aime beaucoup sony je vous parle même d'un odri portable sony que j'ai acheté ya 2 semaines (vive les soldes)
mais faut dire que le coup des missilles ma fait rire,,,
je me jete pas comme un dingue et je n'approuve pas tout ce que sony dis, j'veux pas me laisser formater par eux non plus,,,
j'les dis, c'est partie d'un bon principe, maintenant faut voir si l'arbre porte ces fruits,,,
ou bien ils cherchent à faire comme TF1 et greg pour une soit disant recherche pour sa maladie ![]()
bach95 Posté le 23 janvier 2008 à 22:51:25 http://www.infos-du-net.c[...]8-cure-ps3-ps3.html
Justement la ps3 tourne autour de son cell et c est de la que la console tire ses ressources ![]()
mais bien sur tanguy....
-Kerodow- je ne sais en 2002 sony a sortie quoi mais là le cell est le proco le puissant avec 8 tete!!!!C'est comme les pc qui utilisent pour des recherches médicaux avec leurs proco bha la c pareil!!
parazyt6425 Posté le 23 janvier 2008 à 22:51:52 les histoires entre la ps2 et la ps3 sont differentes je pense!!pour la 2, c etait pour faire la pub mais la c est pasz pareil, tu crois vraiment qu une entreprise comme sony se foutrait des malades juste pour faire de la pub? je pense pas! surtt qu avant pour ces histoires de missiles ils ont dis ca mais on a rien vu apres, c etait juste pour se vanter alors que la ca va beaucoup plus loin!!que ca marche ou pas, ils proposent leur aide et c est deja pas mal!et n abuses pas, je suis pas excité devant sony, c est pas parce que j ai une ps3 que je suis un pro sony!!j ai passé ce stade la de gué-guerre
je l espere mais permets moi d en douter et je suis content que tu dises que tu as passe le stade puerile de gue guerre debiles au point d insulter les autres comme cet attarde mental de kis10
kis ---> mais bien sur tanguy....
crois moi ou pas, c'est du pareil ou même,,,
le truc c'est que je comprend pas pourquoi ca s'enflame comme ca sur sony alors qu'au final, l'annonce n'est meme pas d'eux!!!
jsuis vraiment pas du genre a defendre sony (sachant que pour moi ils sont les pires en ce qui concerne le foutage de gueule envers les joueurs, et sont ceux qui manquent le plus de franchise)
mais bon, faut pas pousser et voir le mal partout
sony n'a pas annoncé vouloir guerir le cancer :cancer:
une partie de leur technologie a l'air d'attirer l'attention des chercheurs, c'est pas la meme chose
Justement la ps3 tourne autour de son cell et c est de la que la console tire ses ressources
le processeur Cell de la console serait capable d’effectuer jusqu’à 218 milliards d’opérations par seconde, soit 20 fois plus qu’un PC moyen.
Le cell est aussi équipé dans des pc aussi!!! la ce qui veullent montré c'est la puissance du cell!!
bach95 donc, la PS3 peu lancer deux fois plus de missilles ?
non je rigole, mais c'est bon les gars ^^
j insulte parce que tu raconte n importe koi inculte tu est le seul a dire que c'est des mytos.... apres on dit que c'est moi le pro S mais mon pauvre tu a rien compris... moi je dit juste que sony a bien penser pour ce programme que ca marche ou pas!!!!
bon si vous rager comme ca, le cell peut aidez pour la recherche médical, le F@H a quoi servirait! Mais bon on dirait que c'est la guerre des consoles!!!! il n'est pas question d'exclusivité et tout!!
en plus j'ai un beau ordi portable sony aux couleurs du petit robot de otacon, c'est vraiment la même couleurs ![]()