CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

certain s'en fou mais.....

kis10
kis10
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:22:42

non mais c vrai que qu on on a la ps3 en ligne et que on joue pas de lancer la recherche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 21:27:47

Pour repondre a ce genre de reactions:

"clemlebo Posté le 23 janvier 2008 à 21:16:01 o my god quand j'aurais un cancer ... mdr comme si tout le monde en avait un "

"clad093 Posté le 23 janvier 2008 à 21:19:04 sonyplay3

je suis dacor mais faut pas abuser tous le monde n'a pas la cancer et puis leur truc sois disant sa aide a la recherche mon oeuil oaui."

oué on se dit ca jusqu'a ce que ce arrive

je sais de quoi je parle, debut 2007 aucun soucis, la vie est belle,tout va bien, et pendant le mois d'avril, paf, la nouvelle tombe apres un exam, cancer ...

et la, t'as beau savoir que ca tombe pas sur tout le monde, mais rien a faire, c'est tombé sur toi, je precise, j'ai 24ans ( pile aujourd'hui ) ca m'est donc tombé dessus alors que j'avais 23 ans

le cancer, ca touche pas que les fumeurs, les vieux, ou "les autres mais pas moi".
meme en ayant une bonne hygiene de vie et une bonne activité physique, le jour ou ca tombe, t'es bien content que d'autres gars se soient penché sur la question!

bref, resultat, 6mois de chimio et traitement, et mon cancer est terminé, 6mois "seulement" de traitement alors qu'il y a encore quelques années, un cancer comme j'ai u m'aurait tué a petit feu...

donc faut voir plus loin que "moi ca m'arrive pas, ca m'arrivera surement jamais" ;)

le jour ou ca tombe, on est bien content quand le medecin dit " on pourra soigner, les techniques ont evolués, 90% de chance de survivre"

clad093
clad093
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:31:19

et puis arreter de parler de cancer vous ete morbide on des dans un foreum de jeux video par dans un forum de lutte contre le cancer

kis10
kis10
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:31:58

terrible-lie merci pour ta reponse j espere ca a remit les idées en place en tous cas moi ca ma fais reflechire!!!!

kis10
kis10
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:32:41

ca a remit les idées en place de certain je voulais dire

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:32:42

ouai mais faut pas exagerer quand meme non plus, y'a pleins d'autre maladie, et puis ce servir d'une console de jeux pour soit disant faire avancer la recherche, c'est pathétique !

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:32:55

j'ai pas dits que sa ne m'arriverait pas mais j'ai simplement fait remarquer au créateur du topic qu'avec c'est commentaire a 2 balles on pourrait croire que tout le monde vat crever du cancer.
et puis méme si je commence a laisser me play sur le folding ****
sa ne vat pas sauvés des vies si il y a que moi qui le fait

kis10
kis10
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:35:07

syntaxeror que se que tu i connais de toute facon mon pauvre vas!!!

GUAGNU
GUAGNU
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:36:00

Yo tout le monde ! :noel:
Moi folding home je l'ai installé mais je sais pas trop m'en servir.
Pour que ça aide à la recherche du cancer il faut que je fase quelque chose ou que je touche a rien ?
merci

Vaincra
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:38:26

guagnu :d) moi je peux pas t'aider j'ai jamais regarder ce que c'était :lol: t'as qu'a demander aux créateur du topic qui se ventent de l'utiliser (je parie que c'est faux et que c'est juste pou faire bonne impression)

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:40:15

j'ai perdu beaucoup de proche de cette maladie, et je fume toujour autant, je vois pas en quoi une maladie est plus importante qu'une autre !! si un jour ta des gamins et que l'un d'un chope une maladie orpheline, toi aussi tu comprendra que c'est injuste de voir tout ces gens s'occuper du cancer, et laisse crever ton enfant sous tes yeux uniquement parceque les fonds sont toujours rediriger vers les centres des maladie prioritaire ! merci oui voila ce que j'en connais !

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:40:57

nous avons tous le cancer et chez beaucoups de gens, il se réveille et devient une merde de maladie!!! il ne faut pas être un fumeur ou un buveur pour que le cancer se réveille, il y a beaucoups de facteurs qui jouent dans cette maladie... les nerfs, le stress, le fait d'être dépréssif et j'en passe!! vous pouvez avoir le cancer des os, de la peau, du foie, des poumons, des couilles aussi, chez les femme: du sein, ect...
la plupart des gens qui ont le cancer ne le savent même pas et les métastases commencent à bouger dans tous le corps et c'est la que le cancer commence à bouger et vas dans d'autres parties du corps!!! oui, il y a des solutions pour retarder la maladie: chimio qui fait perdre les cheveux car médicament très puissant à base de morphine... mais sachez que le cancer ne se guéri toujours pas!!!

kis10
kis10
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:43:09

oui mais le cancer et la maladie la plus rependu c'est pour ca... et sony a assurer avec ce programe!!!

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:44:08

aigle2 :d) je comprends pas t'as dernière phrase parceque ma tante a eux un cancer est elle en est presque guerits donc t'as derniére phrase"le cancer ne se guéri toujours pas!!!" je la comprends pas.

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:44:57

Moi je le laisse tourner quand je télécharge des démos

tastytim
tastytim
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:50:45

c'est vrai que c'est bien le folding@home.... mais sa bouffe bien la borne passante... et apres la liaison internet est super faible.....

donc je n'utilise pas folding@home... suis-je un crevar qui ne merite pas de vivre pour autant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 21:52:09

" mais sachez que le cancer ne se guéri toujours pas!!! "

pour ma part je suis en remission, avec un risque de rechutte de seulement 2%, si tout va bien d'ici 3 ans je serai consideré comme guerit

on commence a soigner certain cancers, au lieu de seulement retarder les effets, mais ca reste encore rare

j'ai u la chance de m'en rendre compte rapidement, et j'ai consulté trés vite, ce qui m'a permis de me faire soigner tres rapidement avant que ca empire.

mon message c'etait pas "ca va vous arriver, vous allez en baver"
pas du tout!

mais j'ai vu tellement de gens dire " la recherche, ca sert a rien, pas la peine d'en parler "

au passage, la perte de cheveux durant la chimio, c'est ce qu'il y a de plus "facile" a vivre, comparé aux autres effets secondaire

et syntaxeror pour ma part quand je parle de recherche utile, je ne parle pas que de cancer, mais toutes les maladies.
beaucoup de maladies sont soignées maintenant, et je trouve ca dommage de voir des gens dire qu'ils ne veulent pas participer, car le fric part dans le vide etc ( chose que tu n'as pas l'air de dire en tout cas, ca je dis pas le contraire )

si on parle + du cancer c'est parceque ce mot fait peur aux gens, bien plus que toute autre maladie.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:56:58

clemlebo :rire: bien sur quon va tous crever de cette merde et a nimorte quel age :ok:

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:08:18

clelembo, j'ai perdu mon frère et ma mère avec cette maladie de merdre!! mon frère, cancer du poumon, il ne fumait pas et ne buvait pas! mon frère est parti le 9 février 1996! ma mère, cancer du foie, elle ne fumait pas et ne buvait pas!! ma mère est partie le 22 septembre 2000!! le cancer ne se guérit tjrs pas!!! mon frère avait 28 ans et ma mère avait 50 ans!! tous les médicaments sont fait pour retarder la maladie le plus longtemps possible!!!
le cancer est héréditaire...

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:09:51

nous avons tous le cancer! toi, moi, vous, nous, tout le monde...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast