CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 'Sortie Officiel'

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:06:33

c pas vrai kel sort en juin elle sort en mars les gars

coray4
coray4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:07:58

C´est pas vrai personne sait quand elle sort la ps3

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:14:12

J´ai juste un conseil même si elle sort en mars au japon et que comme elle est dézoné on pourra en importer, vous devriez attendre avant de la prendre, d´une parcequ´elle ne sera pas à l´abris des problèmes qu´a rencontrer M$ avec ces 360 qui surchauffent, de deux le line up de départ pourrait tres bien être aussi mauvais que celui de la 360 ou de la PS2 (fantavision)... saif si vous voulez rejouer à god of war sur votre PS3!

Attendre 6 mois avant d´acheter une console toute fraiche sortie c´est le minimum!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:20:54

patataboy :d) C´etait juste le terme "fiable" qui genait, un systeme water colling n´est pas fiable a 100%, meme pour un montage en usine
De plus on connait la qualité des produits sony (inversement a l´excellente qualité des G5)

Et je pense pas non plus que ce systeme sera sur ps3 :non:

Pour le fait qu´elle sera dezoner, ca reste un RUMEUR tu sais

Les Xbox360 defectueuse sont une infime minorité, tout comme sur n´importe quel produit qui sort (meme certain G5 ont planté) mais les pro sony amplifie le phenomemne pour se rassurer

Le line up 360 est loin d´etre mauvais :rire: en tout cas il est largement au dessus de celui de la ps2

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:57:49

pour le dezonnage c´est preseque sur parcque sony avait fait un procés en australie pour y faire interdire les modchips sur ps2 or ces mochips permettent de lire des jeux graver mais des jeux zoner donc de profiter integralement du marché et ces mochips ont été declarés legaux.
donc sony a interer a la dezonner.

llllSAEZllll
llllSAEZllll
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:31:26

JUIN JE COMMANDE RIEN POUR
NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:35:13

Les Xbox360 defectueuse sont une infime minorité, tout comme sur n´importe quel produit qui sort (meme certain G5 ont planté) mais les pro sony amplifie le phenomemne pour se rassurer

Le line up 360 est loin d´etre mauvais en tout cas il est largement au dessus de celui de la ps2

:d) Tout comme les proXbox ont amplifiés les problèmes de la PS2...

Sinon il n´y a pas de mal à faire mieux que le line-up de la PS2 :rire:

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:39:22

C´etait juste le terme "fiable" qui genait, un systeme water colling n´est pas fiable a 100%, meme pour un montage en usine
De plus on connait la qualité des produits sony (inversement a l´excellente qualité des G5)

:d) qu´est-ce que je disais... les proXbox ne savent que noicir le tableau des problèmes de la PS2.
Jamais eu de problèmes avec mes produits Sony et pas que ma console!

coray4
coray4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:40:04

Mais il est bete ou quoi...

Si sony fait un proces pour le dézonage de sa console c´est peut etre parce que elle veut qu´elle soit zoné.
C´est comme faire un procés pour les puce qui font marché les jeux gravés.

Bref la relfexion avec certain sa fait pas mouche.

Et enfin pour finir la line up de la 360 est largement mieu que la ps2 a sa sorti.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 décembre 2005 à 21:43:13

coray4 Posté le 08 décembre 2005 à 21:40:04
Et enfin pour finir la line up de la 360 est largement mieu que la ps2 a sa sorti.

>>>>Il y avait interet car tout est bien plus mediatise maintenant et les jeux beaucoup plus cher a produire !

coray4
coray4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:46:16

bin non y´a pas que sa franchement. Entre un tekken tournament bencale quoi d´autre un moto gp nul , un ridg racer pas au top de sa forme.
(je parle pas de fantavision lol :) )
La ps2 a commencé a vivre avec kessen.

neoDodo
neoDodo
Niveau 1
08 décembre 2005 à 22:01:19

moi g acheté 1 des première PS2 et je né jamé u de problèmes juska l´an dernierou elle est morte. jaime pas microsoft mé je crois ke je vé acheté la 360

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:40:10

Moi le seul problem que j´ai avec ma PS2 est que sertains jeu PS1 ne fonctionne pas...

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:35:17

SonyMytho03 Posté le 08 décembre 2005 à 19:20:54

Le line up 360 est loin d´etre mauvais en tout cas il est largement au dessus de celui de la ps2

Matez tous comment ce gros frustré dit qu´o se rassure! Tu dis qu´on se rassure en amplifiant les problèmes de la 360 mais toi tu te rassure en comparant la X360 à la PS2 soit une Next-gen a une console ancienne génératiuon! Ca prouve la nulité de la XBEUG! :rire: :rire: :rire:

Allez on t´en veut pa mais part loin d´ici pour lècher les bottes à Bilou avant que je meure de rire! :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:39:06

C´est sur que le line up 360 est mieux que le line up PS2 :hum:

Tryade
Tryade
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:44:29

CHDEG !

IL compare deux line-up et non deux consoles !

Puisque pour l´instant, on ne peut pas comparer la line up de la ps3, puisqu´elle sort ds le meilleur des cas fin 2006 en Europe, que l´on a vu aucun jeu ingame, que l´on ne connait pas les prix, la line-up,....

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:46:31

La 360 ne surchauffe pas et n´est pas buggée, il suffit de suivre les consignes utilisateur pour éviter les problèmes.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:48:35

CHDEG :d) je compare la qualité des line up, t´as rien compris pauvre ........... :honte:
Le line up ps2 etait des plus pourri, a coté de ca le line up Xbox360 est une vrai merveille :oui:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:48:42

Ben la line up xbox 360 est mieux noté que celle de la line up PS2 qui a l epoque n avait qu un seul bon jeu SSX :p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable