CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 'Sortie Officiel'

Neopy
Neopy
Niveau 7
05 décembre 2005 à 23:14:25

Pourquoi tu parles de toxa????????????
Meme niveau? en tout cas meilleur que le tiens faut croire, c´est plutot valorisant pour toxa!

Allez je me taille, je coupe le PC, mon seau d´eau est chaud faut que je change l´eau... :honte:
Vraiment trop pitoyable, aucun argument, aucune répartie, et voila comment ca se defend en plus:
"fiou......meme niveau que toxa...."

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:15:52

neopy ==> te vexe pas il est fatigué tout com´ moi et toi...va dormir revien demain et tu vera tout irra pour le mieux... :hap:

Neopy
Neopy
Niveau 7
05 décembre 2005 à 23:21:56

Merci du conseil mais perso haru reste pour moi un pro-360 et rien de plus, deja depuis un bon moment, c´est meme pas capable d´etre sensé pour le "water cooling" ca depasse de loin ce que j´avais deja vu et c´etait pourtant loin d´etre flatteur deja!!! :honte:

nintevince
nintevince
Niveau 3
06 décembre 2005 à 16:45:17

a quoid :non: bon le xbox 360 va etre moin cher et plus de jeu en avril 2006 ou juin 2006 si il le sort aussi en été il sont fichu et si sony fait pas une tourner mondial on n´est encore plus fichu allors le ps3 est mieux d´etre mondial et pas tres cher aussi non comme je les bien dit on n´est fichu:dsl:

Neopy
Neopy
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:55:48

Si SONY fait sa sortie au printemps, il nique MS de par la puissance, son "line up" pas encore réellement dévoilé toutefois, et surtout MS ne contre-attaquera pas avec son Halo3 prévu pour au plus tot l´ete prochain (annoncé par Bill lui-meme la flemme pour la source)!
Donc meme en cas de sortie pas tres reussie il y gagne beaucoup plus qu´il ne risque de perdre...
En gros ce que je pense en faisant abstraction des infos de SONY! :ok:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:20:34

ouai neopy si tu crois encore au pere noel a cette age la :lol:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:37:34

:salut: alors pas de nouvelle (mauvaise/bonne)?

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:56:17

En tous cas ça prouve que Sony a encore des ressources économiques...ils ont achetées les Studio Guerilla! Qu´en pensez vous ?

coray4
coray4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:00:03

mouai rachat c´est rien c´est pas un studio qui coutait bien chere de plus sony aime bien faire sa.
De nombreux studio ont été absorbé comme sa psynosys avec wipeout ou le studio de crash bandicoot etc...

isbn
isbn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:13:34

salu tlm
je vien d´ariver sur le topic donc je débarque un peu
mais moi je crois que cette date c´est du bidon
sony ne sortirai pas sa console en pleine saison creuse. et je crois contrairement a certain que sony n´a pa intéret a la sortir le plus tot possible
si sony attend un peu plus, la ps3 passera aux yeux des gens comme une console de génération supérieure à la xbox 360 ((ce qui est le cas biensur :gni: ))

donc je croi a un truc genre novembre ou decembre en europe
un peu avant au japon mai pa enormément

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:14:25

bha je viens d´ecouter game one et apparement rien avant dec 2006 au japon :/

kiojy2
kiojy2
Niveau 4
08 décembre 2005 à 02:19:35

alors game one c´est la dernier chose a prendre au sérieux !! si il la sorte la ps3 décembre 2006 il auront la xbox360 au moins chers(ça c´est garantie) et la révolution a le meme prix quand la game cube est sortie 99.90 euro !! sony peut allé se coucher alors !! ! si elle est aussi dure a travaille comme la ps2 et le meme coup marketing ça serai pourri !! ! juin 2006 ou juin 2007 sortie je pense !!

kiojy2
kiojy2
Niveau 4
08 décembre 2005 à 02:42:47

voici le lien de la date de sortie de ps3 !!

http://www.informatiquefrance.com/nouvelle194-date-de-sortie-de-la-ps3.htm

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:47:03

timvhm59 ==> De rien...
kiojy2 ==> c´est pas possible non ci c´est vrai...Sony franchement me dégouterais...lol

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:27:22

neopy :d) les Water cooling de PC ont bel et bien montré certaines defaillances, les cas sont rare mais bien réel, alors dire qu´il n´y a aucun risque c´est bien faire preuve d´une relle betise, et la suite de ton discours de sourt butté montre bien que parfois tu peux etre du meme niveau que toxa, sur ce point Haru a aussi raison
Reli toi :ange:

wattlight
wattlight
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:50:02

Je ne pense pas qu´elle fera sa sortie en juin.

jeuvideo-com
jeuvideo-com
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:51:52

Ca fait un peu court.

Neopy
Neopy
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:21:53

Evidemment que le "water cooling" presente des cas de defaillances, et c´est moi qui dis n´importequoi, j´ai jamais dis le contraire il y a bien sure des cas...
Connais tu seulement le pourcentage???
Ca equipe de puissants ordinateurs et c´est pas fiable, ca ca veut pas dire la meme chose, pourquoi SONY ne le ferait pas sur sa PS3...
Dire que le water cooling est nul parceque non fiable ca c´est un argument pro-360 donc de merde! autant qu´un de pro-PS3 que je ne suis pas alors au lieu de me critiquer et d´ensenser une réaction de debile ... :honte:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:58:06

Alors c´est un mal entendu :
il est arrivé qu´un systeme water colling fui, mais ca ne veut pas dire que forcement ceux de la ps3 fuiront tous
C´est un matos fiable mais pas a 100% et on peut pas vraiment dire que c´et un matos de pro par contre, c´est a la disposition de tout le monde en fait

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:03:32

SonyMytho03 Posté le 08 décembre 2005 à 18:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors c´est un mal entendu :
il est arrivé qu´un systeme water colling fui, mais ca ne veut pas dire que forcement ceux de la ps3 fuiront tous
C´est un matos fiable mais pas a 100% et on peut pas vraiment dire que c´et un matos de pro par contre, c´est a la disposition de tout le monde en fait

:d) quand c´est monté en usine il y a moins de chance pour que cela fuit plutôt qu´un montage maison... pour preuve certains G5 disposent d´un systeme de watercooling et les cas de fuites sont infinitésimaux!
Par contre cela coute plus cher que de faire des trous dans la coque et foutre un ou deux bon 12CM... je pense que Sony fera la même chose que M$ et mettra des ventilos (ca fera du bruit si ils tournent trop vite comme sur 360)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)