CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 'Sortie Officiel'

Neopy
Neopy
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:15:20

Imaginez SONY annonce la sortie de la PS3 pour mars 2006 le 5 Janvier prochain, quoi d´exceptionnel?
Meme une sortie mondiale l´ete prochain serait normale vu comme ca donc arretez de dire n´importe quoi!!!!!!!!!! :honte:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:17:58

On saura tout le 5 Janvier...(enfin je crois :-) )

Sony n´a enfaite pas vraiment le choix si ils veulent satisfère les gens...
-ils doivent se dépécher
-ils doivent faire un lancement mondial (tout a fait possible niveau financier...je vous rapelle qu´ils ont vendu plus de 100 000 000 Playstation 2)

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:21:26

Justement,peut tre que les 100M de PS2 vendu amortiront les frais PS3 et donc on l aura moins cher(je reve un peu mais pk pas?)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:30:06

Dit moi si je me trompe...

La PS2 à sa sortie en Belgique à couté

24 000 FB donc 600 Euros ?
(Diviser pas 40,3399)

Electro01 ==> Pour moi le bonheur serait de
-sortir la PS3 entre MARS et JUIN
-bas prix + sorti mondial
:-)

Electro01
Electro01
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:31:17

Je partage ton espoir 007, et non la PS2 etait a 457 E ds tt l europe

ect0w
ect0w
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:06:29

Je l´avais payé 26 000FB moi ^^

Sachant que je l´avais payé par mois donc il y a eu les intérêts... 2000 FB. Faites le calcul !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:23:40

Les bénéfs des 100 millions de PS2 vendues ont servi à éponger les dettes de Sony dans ses autres secteurs d´activité. Un bénéfice, ça reste pas sous le coude en attendant la pluie, ça se claque dans l´année (investissements, dividendes aux actionnaires, paiement de dette).

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:10:46

C´est sans aucun doute exat.

spodack
spodack
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:33:19

écoutez c en 2006 et ils sont dis "springs 2006" donc pa en novembre le printemp

spodack
spodack
Niveau 8
05 décembre 2005 à 13:35:02

je vous rappelle que nintendo a déja annoncé que la révolution sera présenté à E3 2006
donc sony va réagir, et ne va pa laisser MS en leader de console next-gen

Volken
Volken
Niveau 3
05 décembre 2005 à 13:50:59

C´est pas parcequ´une console est la premiere sur le marché dans sa génération qu´elle va prendre l´ascendant sur les autres.
Je pense que pour l´Europe, Sony va continuer de tabler sur fin 2006. Et puis perso je trouve qu´il vaut mieux qu´ils prennent leur temps pour faire une sortie reussie, parce qu´une sortie baclée a la va-vite ca va leur couter plus cher.
En plus il faut pas non plus etre trop exigeant, Sony et Nintendo viennent tous les deux de faire une sortie de console portable, il vont pas enchainer tout de suite avec la sortie de leur future console de salon. Le lancement de leur console respectives leur a couté de l´argent et il vont surement attendre que ca se tasse un peu pour faire un autre lancement.
Autre indice pour une sortie fin 2006 : pas enormement d´info sur le line-up. Pour l´instant on a peu d´infos sur les differents titres qui sont prévus. Et Sony ne sortira pas sa console sans un line up potable. A mon avis il va falloir attendre l´E3 pour avoir une meilleure idée.

Tocha
Tocha
Niveau 4
05 décembre 2005 à 14:41:16

ok

egb
egb
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:20:10

sony-pro Posté le 03 décembre 2005 à 21:37:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben c quasiment possible

Sortie Japonaise en Mars 2006,
Sortie Americaine Avril-Mai 2006
Sortie Europeenne Juin 2006

Et puis je crois que la Revolution aura droit a un lancement mondial en Juin 2006

Comment peut t´elle avoir un lancement en juin si elle est presenté en mai à l´E3 2006 .

egb
egb
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:22:05

lefevre49 Posté le 04 décembre 2005 à 11:39:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y en a beaucoup qui partent en vacances en juin ? parce que à par les secondes (comme moi) qui ont pa de mois de juin il y a pas beaucoup de monde qui sont en vac en juin . et puis tout le monde par en juillet ou aout ! épuis les adultes peuvent être en vacance en juin mais ce n´est pas une majorité de client!

Toi t´es francais ca n´est pas le cas des etrangé europeen qui ne parte pas comme les francais en aout .

egb
egb
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:23:16

strik-45 Posté le 04 décembre 2005 à 14:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja si la ps3 elle sort en decembre 2006 alors sony va perdre de l´argent car all monde seras diriger sur la xbox360 ou revo c tout le plus logique est de la sortire entre mars et juin sinom apres sony va se ruiner et si il veulent la sortire tard pour faire un effet dreamsctate c louper lol enfin !!

PFFff raisonement de merde quand meme .
ON voi que t´es francais .
La PS3 sort au japon en mars donc la pS3 deja ne sera pas boudé et une console qui sort est deja plus facile à attendre .

egb
egb
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:24:16

trifus Posté le 04 décembre 2005 à 19:07:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si elle sort dans 6 mois, et quand a pas encore d´image in-game, sa promet.... enfin, on peu toujours esperer

Et la revo elle en montre des images pourtant on en parle pas en de mauvais therme comme sony ca montre bien que les pro ms ou pro N sont cons .

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:42:41

Je vous rapelle que la PS3 à déjà été présenté à L´E3 donc je vois pas pourkoi ils la représenterais... :non: par contre je veux bien croire qu´on pourais y jouer mais avec une sortie peu de temps aprés... :oui:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:48:14

la ps3 n´as pas etais presenter , des video de pseudo jeux ps3 , meme l´affiche de la console etais sont concept design (manette mouler crois fixe ect..)

Donc je pense qu´elle seras vraiment devoiler a un autre salon de jv mais de la a dire juin 2006 en france je n´y crois pas , sony etant japonais c´est la bas que sa sortiras apres usa et nous aucune raison que sa change :(

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:53:51

Bah elle a été présenté, c´est-à-dire que j´entend par là que ils ont présenté les caractéristiques internes de la console...
Et donc moi je dirais qu´il vont utiliser ce qui va y avoir le 5 janvier pour laisser un peu jouer les gens et puis

en Mars ===> Japon
etc...

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:54:42

Mais au moins on aura les problèmes en moins si problèmes auancement il y a!
Ceux qui se snt rué sur la XBOX360 il doivent s´en bouffer les doigts pour certains! Payer les prix fort pour une console pleines de défaults du genre rayures circulaires profondes de CD avec la console à la verticale alors que le design est fait pour mettre la console à la verticale,vu que le jeu coûte 70€ ça fait mal de le tuer au bout de 2h de jeu. Moralité obligation de mettre la console en horizontale. Alors que peut-être que dans 4 mois,le problème sera règlé et la console sera moins chère! Dur quand même!!! :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast