CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 ou ....

volkan78
volkan78
Niveau 5
23 janvier 2008 à 20:48:30

"central58: La réalité est differente, vue le nombre de Xbox360 vendu dans le monde 15 ou 20 millions , les dévelopeurs cree des jeux sur Xbox360, et apres ils cree une version Ps3 (souvent moin bien car probablement baclé).
C pas pour rien si des jeux comme, DMC, PES, MGS, GTA, FF, Ace Combat ect...ect... qui etai a l origine des exclu Sony, se retrouve sur Xbox360."

C'est vrai que FF sort sur xbox360 aussi?

darksion777
darksion777
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:08:55

j ai vu qu'un pro-sony (sinon pas trop trise ken kutaragi le créateur de ps est viré car la ps3 est pas assez innovante pour sony enfet il trouve que c a chier un peu comme moi masi je suis pas sony... heureusement vu les pertes et le cours en bourse qui dégringole...) bon la carte graphique de la 360 est mieux au nivo technique donc mieux tout court donc les graphisme sont mieux sur xbox a moin que tu ai al tout premiere sans hdmi et que tu possèdent une télé hd full a 2000 euro mais bon c une minorité ensuite quesqu'on peut encore comparer?? ah les manette alors tu as une manette 40 euro pour la xbox environ qui vibre et qui est bien et pour la ps3 tu as une manette avec une technologie qui sert si j ose dire a rien a part si tu aime faire vroum vroum dans la salon avec tes mains... ou alors tu as une manette avec une technologie qui sert a rien et un vibreur qui coute 70 euro (c un peu se foutre de ta geule car c presque le cout de 2 manette xbox mais bon d'après les fan boy sony c plus cher la xbox 1 m a dit une fois... bon c clair quand y a pas d'argument on en invente) le long termes d accord ca s appelle une gamme longue c fait pour diminuer les risques (quand y en a bien sur) et comme sony diminueront un pue les pertes sur le long termes j ai entendu des rumeur comme quoi les jeux ps3 sont 10 dollars de plus quand c online si c vrai c en tout cas pas gratuit donc foutage de geule donc pigeon qui achete bcp de jeu sont niquer ensuite le blue ray mouais la j ai meme chose pour pleinement en profiter faut vraiment une full hd (attention j ai dit entièrement sur télé normal c deja un tout petit peu mieux que dvd mais bon est-ce que 20 euro de plus le br pour un tout petit mieux ca vaut le coup a toi de voir...) oublie pas si tu t achete une TV full HD achete toi sony comme ca ils se feront un peu plus de tune sur ton dos et pour fini ceux qui font le BR a gagner microsoft est out je signale que tous les codes BR et la protection est fait pas microsoft donc chaque blue ray un peu de tune pour microsoft (si warner a choisi le BR c a cause du téléchargement car ils perdent pas mal de tune alors ils ont tous compris mtn que les dvd coute 20 euro de plus environ vous allez arreter de telecharger et acheter de BR.... bon d'accord...)

clad093
clad093
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:15:05

moi je dit garde ton argent achete toi des fringue et puis voila

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:16:34

La 360 voyons !!!!!

darksion777
darksion777
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:19:35

ah le fanboy sony a trouver un autre argument si tu achete une xbox tu aura encore de l argent pour t acheter des habits arguments typique par contre avec ne ps tu peux griller ta viande si tu l ouvre car ca surchauffe tellement capacité trop faible c deja au max...

désolé de casse votre trip les fan boy sony je suis méchant je sais... j espere pas vour avoir trop décu...

JUMP IN = xbox 360

THIS IS BORING = ps3

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:21:36

central58 Posté le 23 janvier 2008 à 19:22:46 Le probleme des Pro-Sony C que leur seul argument anti-Xbox360 , C la panne.
apres les pannes existe aussi sur Ps3 (voir l article qui dit que 40% des Ps3 - retourne au SAV).

--

ben, ya un autre article, nouveau...qui parle des RRoD et de causes de la non fiabilité de ta console cherie...

une interview par mail d'un employé de Microsoft, une source hélas restée anonyme mais visiblement bien informée et l'entrevue, si son contenu est bien fondé, est sidérante
:rire:
http://www.gamekult.com/articles/A0000063952/

darksion777
darksion777
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:26:55

40% de ps3 également cntre 35% de xbox mais bon c pas nouvo ca la mienne a été une fois une semaine ca va vite donc c bon mais sony c un mois et en plus votre garantie c 1 an moi c 3 a cause de ca la je suis encore bon 3 ans faudrait pas que ta console ait un ptit défaut ca devient vite cher mon petit fan boy bon vous avez pas d autre arguement ca devient vraiment chiant la...

tien je suis gentil tu ma donne un lien je t en donne 2:
http://youtube.com/watch?v=R98qC0fd_1w
http://youtube.com/watch?v=oaNh-NPkeAA&feature=related

tu es content mtn je peux aussi t en filer un 3ème si tu veux

enfet tien je te le donne direct je suis de bonne humeur aujourd'hui

http://youtube.com/watch?v=ToftbeqWMGQ

bon tu trouve ces clip comment ca te dit tout en image et en chanson c bien pour toi tu pourra pas t ennuyer le 3ème le début suffit

devastation
devastation
Niveau 53
23 janvier 2008 à 21:39:59

"central58 Posté le 23 janvier 2008 à 19:22:46
Le probleme des Pro-Sony C que leur seul argument anti-Xbox360 , C la panne."

Je ne savait pas que j'étais pro-sony surtout que je suis réputé pour être un anti-sony.

"mais lorsqu on C que Microsoft t échange ta console en 1 semaines , sans que tu n a a te déplacer de chez toi, moi je dit BRAVO."

Je trouve déjà que 2 jours c'est tros long alors une semaine.

"Oboo Posté le 23 janvier 2008 à 19:54:24
Les jeux exclue ca n'inclu pas le pc c'est exclu pour les consoles y'a personne qui pige ca... "

Un jeu exclu c'est un jeu qui ne tourne que sur unseul support PC inclu.

"Awake Posté le 23 janvier 2008 à 19:53:13
Pour jouer a alan wake sur PC tu va avoir besin d'un PC de guerre et de Vista en plus.."

Aucune config n'a été donnée et aucune info ne dit s'il tournera ou pas sous XP.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:44:29

darksion777

*

je crois qu ils sont tous rentres dans la bergerie la , je me trompe

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:48:46
  1. darksion777 Voir le profil de darksion777
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:26:55 Avertir un modérateur
  3. 40% de ps3 également cntre 35% de xbox mais bon c pas nouvo ca la mienne a été une fois une semaine ca va vite donc c bon mais sony c un mois et en plus votre garantie c 1 an moi c 3 a cause de ca la je suis encore bon 3 ans faudrait pas que ta console ait un ptit défaut ca devient vite cher mon petit fan boy bon vous avez pas d autre arguement ca devient vraiment chiant la...

tien je suis gentil tu ma donne un lien je t en donne 2:
http://youtube.com/watch?v=R98qC0fd_1w
http://youtube.com/watch?[...]amp;feature=related

tu es content mtn je peux aussi t en filer un 3ème si tu veux

enfet tien je te le donne direct je suis de bonne humeur aujourd'hui

http://youtube.com/watch?v=ToftbeqWMGQ

bon tu trouve ces clip comment ca te dit tout en image et en chanson c bien pour toi tu pourra pas t ennuyer le 3ème le début suffit

Tu sais que ms a fait la garantie de 3 ans sur le ROD donc avant de parler renseignes-toi :ok:

darksion777
darksion777
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:50:02

bon moi je me tire dem1 encore un jour de souffrance pour les ptit fan boy qui attendt mgr4 qui sera ptet une daube comme le 3 (d ailleur pk 30 minute de cinématique) et un gars qui a la ps3 m a dit que ct genre assasin creed bon alors je résume sony vole la wiimote pour faire un sixxasix au moin la wiimote ca sert a qqch ensuite mtn il pike le concept assassin creed put1 ils vont s arreter ou ils ont déja eux une idée a eux? bon le nouveau berger des moutons de sony s appelle Kaz Hirai ptet il est plus compétent que l autre enfin bon c pas trop dur mais bon... . Sony lui reproche le manque d'innovations apportées à la Playstation 3 ainsi que les coûts très élevés et les retards de production de cette machine http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_Kutaragi on s en rappellera de celui la voila le nouvo berge il va vous conduire en animaux docile :
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2006/08/kaz_hirai_headshot.jpg

pour finir phil harrison alias quand on me pose pk la play 3 marche je repond euh euh euh etc etc euh euh je n ai aucun commentaire 10 minute de euh pour ca? et quand on lui demande pk le live est si pourri comparer au xbox live c la meme chose allez une ptit tof de lui c le super clan alors ken c dieu kaz hirai c dieu le fils et phil harrison c le saint esprit c la "sainte" trinité ps3 enfet c a cause d eux que c nul

http://threespeech.com/blog/wp-content/uploads/2006/11/phil%201.JPG

deja dieu le pere viré qui est le prochain a mon avis c le ptit phil il a fait de la merde lui aussi c innaceptable alors qui ont vire phil ou l autre

au moin microsoft vire pas leur employé en faisant style que leur console c trop cool

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:50:51

darksion777 :d) tu parlais de la 360 :desole: j'avais mal compris

kis10
kis10
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:52:50

en faite le bon truc c'est d acheter une ps3 en 2008 pour toute c'est exclues et un PC car toute les exclues de la xbox360 sont aussi sur PC et comme un Pc c'est plus utile....

darksion777
darksion777
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:54:03

jte pardonne c la ps3 qui t a embrouiller et 2 jours c long c vrai mais bon 1 mois c pire et quand tu as qu une anné de garantie donc si tu pete c 600 euro encore...

par contre les 3 gars de sony eux c impardonnable la merde qu ils ont fait faudrait les virés ah merde c vrai c a déjà commencer

darksion777
darksion777
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:55:39

c sur un pc c plus utile qu une ps3 la je suis d accord avec toi mais bon tu vois je me suis acheter un porte clé hier c déja plus utile qu une ps3 tu vois je peux au moin prendre mes clé avec tandis qu avec une ps3 je peux meme pas jouer car les jeux sont tous nul mais c la vie

kis10
kis10
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:56:31

non je disais un pC plus utile que une xbouze........ :honte:

kis10
kis10
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:57:57

au moin la xbox ca te fais decouvrire le SAV sur ca faut pas les faire chier les PRO M il s i connaisse.......

darksion777
darksion777
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:58:35

ah d accord mais c plus cher aussi tandis qu une ps3 c plus cher qu un pc donc voila mais enfet la je vais y aller jte laisse 24 pour trouver de bon argument prend une feuille partout et pense y dem1 tu me redis ok? bon allez a une prochaine mon ptit fan boy tu sais c pas ta faute tu es un gentil mouton c sony qui se conduit mal avec toi...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:59:33

darksion777, ou la desinformation reincarné... :rire:

et tes videos de chansons a 2 balles, je m'en fous...j'ai acheté une PS3 en starter pack il y a 2 mois, j'attends MGS4 et MGo, et aucun jeu sur 360 a part Bioshock (qui n'est pas une exclu 360 soit dit au passage) m'interresse...

heureusement vu les pertes et le cours en bourse qui dégringole...)
---
la PS3 est tres mal partie, avec un prix d'appel trop élevé...mais depuis ses ventes sont plutot satisfaisantes...car elle se vend tout aussi bien que la xbox, si ce n'est mieux si l'on fait le rapport avec les dates de sorties (surtout que la 360 est sortie seule sur le marché..sans reele concurrence pendant 1 an...)

bon la carte graphique de la 360 est mieux au nivo technique donc mieux tout court donc les graphisme sont mieux sur xbox
--
la phrase de kikoo...(fausse en plus)

... ou alors tu as une manette avec une technologie qui sert a rien et un vibreur qui coute 70 euro
---
la Dualshock 3 est a 40€ en import...
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl-49-fr-70-2act.html

j ai entendu des rumeur comme quoi les jeux ps3 sont 10 dollars de plus quand c online si c vrai c en tout cas pas gratuit
---
"j ai entendu des rumeur " :hum: tout est dit

ensuite le blue ray mouais la j ai meme chose pour pleinement en profiter faut vraiment une full hd
---
et c'est pas crosoft qui se pretends etre "le leader du jeu en haute definition" ??? :rire:
(et tu profite deja du Blu ray en 720p ou en 480p)

mais bon est-ce que 20 euro de plus le br pour un tout petit mieux ca vaut le coup a toi de voir...
---
les blu ray sont entre 20€ et 30€...comme les DVD a leur sorties.

je signale que tous les codes BR et la protection est fait pas microsoft donc chaque blue ray un peu de tune pour microsoft
--
t'es pathetique... c'est plutot Crosoft qui va payer des royalties s'ils veulent sortir un lecetur blu ray externe pour la 360

si warner a choisi le BR c a cause du téléchargement car ils perdent pas mal de tune alors ils ont tous compris mtn que les dvd coute 20 euro de plus environ vous allez arreter de telecharger et acheter de BR.... bon d'accord...)
---
Warner>>> le plus gros catalogue des ventes de l'industrie cinematographique

donc ton post, en plus d'etre ni tres français, ni debordant de ponctuation...est remplit de conneries.

kis10
kis10
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:00:48

hahaha tu est marrant le petit suisse¨!!!

apres c'est moi le fanboy :rire:

t est pire qu une pompom girl toi parcontre...

ca fais 1heur que tu nous saoul avec tes arguments pourri personne en a rien a foutre... :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy