CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi bon..?

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:48:12

:up:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 07:05:48

odmius Posté le 20 décembre 2005 à 02:19:15

il n´empeche que effectivement a l´epoque pre-ps2 sony nous balancé que la ps2 serait capable d´afficher des graphismes photoréaliste etc... mais moi le jour ou elle est sortie j´ai bien rigolé.Sur ma

:d) Sony n´a jamais rien promit de tel. Ils ont balancé des images de ce que els développeurs aimeraient bien avoir, ils ont jamais dit que ce serait comme ça. Tu vois une image, c´est pas précisé si c´est une cinématique ou pas.

odmius Posté le 20 décembre 2005 à 02:21:54

dreamcast j´avais msr shenmue soulcalibur power stone et j´en oublie alors que sur ps2 il y avait fantavision timesplitter midnight club...vla les jeux.Bon je dit pas de trés bon jeux sont sortis aprés mais la ps2 était loin d´être révolutionnaire.Elle a juste fait un peu mieu que la dreamcast et encore il a fallu du tps pour ça.

:d) La PS2 est la console qui a eu le plus d´exclues et de hits, c´est un record quand on sait qu´il y a eu 116 hits sur PS2... Et la liste continue. Donc, dire que la PS2 est loin d´être révolutionnaire, c´est complètement bidon. Selon le top 10 des consoles fait il y a deux mois par Electronic Gaming Monthly, la PS2 est numéro 3. Elle est devancée par la Playstation en numéro un et en numéro deux, c´est la Sega Genesis.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:53:10

:honte:

Qu´est ce qu´un HIT? la définition de ce mot est différente pour chacun de nous.
Certain trouve par exemple Jack & Daxter comme un HITS moi je le trouve nul à chié. (ce né qu´un exemple)
donc tes 116 HIT ne signifient rien :hs:

Les HITS d´une console ne font pas la révolutionalité de celle-ci. Versatil :hs:

Ton TOP10 ne veut strictement rien dire :hs:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:02:08

"Certain trouve par exemple Jack & Daxter comme un HITS moi je le trouve nul à chié."
Moi aussi pourtant il est incontestable que ce jeu connait un certain succès.

"Les HITS d´une console ne font pas la révolutionalité de celle-ci. Versatil"
Je ne l´ai pas vu parler de "révolutionnalité", mais en tout cas ça fait que la console propose énormément de bons jeux, ne dit-on pas que c´est là le plus important ?

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:03:01

En effet, la Playsation a véritablement créé des hits tels que par exemple Gran Turismo, ou encore Tomb Raider ; je suis d´accords avec Versatil.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:27:07

Tomb raider est sortie sur d autre console et sur PC mais c est quoi ces gosses incultes ? lool... Vous balancez des trucs sans prendre la peine de vérifier

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:02:30

sixinthemix Posté le 19 décembre 2005 à 14:59:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Geforce256beta : la ps2 une merde ?

+ de 100.000.000 de consoles alors...

Aucun rapport mdr....
Tous les amateurs de jeu de foot achètent PES5, pourtant c´est... une daube :(

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
29 décembre 2005 à 00:28:21

Serieux vous faites pitier..... :honte:

Mais vous croyez quoi????Sony c´est les gentils microsoft les méchants ou le contraire

Ce sont toute deux des sociétés a buts lucratif!

Ca veut dire qu´elle doivent gagner du fric!!!Par tout les moyens!

Microsoft a créer une rupture de stock pour la xbox360(ils esperer l´excuse de la sortie mondiale)

Sony a créer une ENORME rupture de stock pour la sortie de la PS2 en europe(tout le monde se souvient des ces bandes de con se battant pour le peu de console disponible :honte: )

Sony a créer une PS2 trés fragile,et celui qui me dit le contraire se prend une baffe!!! car ne pas le reconnaitre est inutile....(tapez "marche plus" dans le forum PS2 vous verrez que je ne ments pas)

Microsoft aprés une xbox aux intention pyromane
remets ca avec une xbox360 trés fragile avec des problemes de freez et de surchauffe (pas de DVD rayé car il est clairement marqué dans la notice de ne pas déplacé la console en cours de lecture)

En gros arretez ces deux entreprises se foutent toute de notre geule!! ne cherchez pas la pire

Maintenant ouvrez les yeux et accepter le et surtout consommez :fou:

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:22:24

Et dires que la Playstation 3 sort cette année ! :cool:

Enfin, très bonne année 2006 à tous, bonne santé, beaucoup de bonheur et beaucoup de Playstation 3 et de Gran Turismo pour cette année 2006 !! !!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:14:41

"Qu´est ce qu´un HIT? la définition de ce mot est différente pour chacun de nous.
Certain trouve par exemple Jack & Daxter comme un HITS moi je le trouve nul à chié. (ce né qu´un exemple)
donc tes 116 HIT ne signifient rien "

ben en meme temps beaucoup trouvent que jade empire,metroid prime sont des hits pour moi ce sont des jeux moyens

un hit c´est plutot un jeu qui est reconnu en tant que hit par la majorite des test

apres tu peux preferer un jeu considere moyen ou passable contre un jeu qui lui est considere comme un hit

coray4
coray4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:07:24

116Hits sur playstation2. Eh bin tu m´aurait dit la playstation je t´aurai cru mais vraiment pas la ps2.
J´en vois une vingtaine et encore.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:56:24

coray4 Posté le 01 janvier 2006 à 11:07:24

116Hits sur playstation2. Eh bin tu m´aurait dit la playstation je t´aurai cru mais vraiment pas la ps2.
J´en vois une vingtaine et encore.

c´est vrai que 116 me parait beaucoup mais en meme temps y en a largement plus que 20 ca c´est sure

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:29:44

Autrement, c´est quand la prochaine VRAIE présentation de la Playstation 3 ?

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:28:12

:up:

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:31:32

fin fevrier: ps metting

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
08 janvier 2006 à 16:19:54

Ya eu des news aujourd´hui à Las Vegas : http://www.playfrance.com/

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:06:55

Z´avez vu la vidéo ? :p) http://www.gametrailers.com/player.php?id=8914&type=wmv

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:09:03

J´ai entendu parler d´une certaine "PlayStation Conference" qui aurait lieu le mois prochain ; quelqu´un connaîtrait-il la date exacte ?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:20:35

Cacaprouteur Posté le 18 janvier 2006 à 17:09:03

J´ai entendu parler d´une certaine "PlayStation Conference" qui aurait lieu le mois prochain ; quelqu´un connaîtrait-il la date exacte ?
------------------------------------
:gne: Tokkio Posté le 07 janvier 2006 à 20:31:32

fin fevrier: ps metting
---------------

cacabrouteur :d) j´espere que tu en a entendu parler il l´avait marquer sur le topic 10 jours avant

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:24:28

Je savais pas que c´était la même chose.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive