CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi bon..?

rising001
rising001
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:23:23

en toutes objectivité, je dit que la PS3 a du retard à cause de l´ambition de Sony à vouloir mettre un lecteur Blue Ray dans la PS3, hord le blue ray ne sera pres que l´anné prochainne, normalement la PS3 aurait pu sortir cette année, mais sans lecteur blue ray, voila tout, en fait c´est le blue ray qui a créer un retard pour Sony et la PS3.

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:30:16

Y´a le CELL et le RSX aussi qui a fait retarder :-((

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
16 décembre 2005 à 00:13:55

Enfin, paraît-il c´est confirmé pour printemps prochain :-p mais pour l´Europe aussi..?

Et dires qu´on est + proche de l´E3 2006 que de l´E3 2005 :fou:

DamSan
DamSan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:07:24

C´est surtout "à quoi bon etre presser ?"

Franchement .... "pourkoi ils ne sortent pas la console ?" ..."quand la date de sortie ?" ...." Quelle est le prix ?? " ...."c´est quoi le line up ?" ...."Quel est le hit de la PS3 ?" ......."patati patata ?? ?" ....lol

Y a des mecs qui bossent , vous aurez les infos quand ils auront fini de bosser point final.....
et arretez avec vos suppositions à 2 balles. Personnes n´a les compétences ou l´expérience des mecs qui bossent dans le jeux video.....
vous etes des joueurs et rien d´autre....alors arretez de vous enflammer ....merci :oui:

player13
player13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:12:28

Oué c´est vrai! Patienter bordel!! lol

Quand j´entend ceux qui disent: Ouf je peux plus attendre je vais prendre la X360...ca fai pitié!!

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:53:08

jcrois que c´est surtout la technologie Cell apparement :oui:

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:57:20

Heu non... la technologie Blue-Ray.

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:59:06

Geforce256beta : la ps2 une merde ?

+ de 100.000.000 de consoles alors...

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:00:57

dsl Geforce me suis gourre de gars srry :snif:

Saireul
Saireul
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:32:26

"Quand j´entend ceux qui disent: Ouf je peux plus attendre je vais prendre la X360...ca fai pitié!! "

Parce qu´ils n´achètent pas Sony ou parce qu´ils ne sont pas patients?

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:58:21

Geforce256beta Posté le 10 décembre 2005 à 16:40:54

Et puis bon, ah la PS2 qui a été dtes révolutionnaire a son époque et qui finalement n´a été qu´une pauvre merde. Sony est très forte coté communication mais en geste elle est plutot nulle.

:d) Laissez tomber, c´était juste le commentaire d´un joueur PC qui voulait uniquement, volontairement et inutilement titiller la population de ce forum. Y´a rien à chercher dedans. Il faut acquérir le geste d´ignorer systématiquement ce genre de propos non fondés et sans argumentation.

odmius
odmius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:19:15

il n´empeche que effectivement a l´epoque pre-ps2 sony nous balancé que la ps2 serait capable d´afficher des graphismes photoréaliste etc... mais moi le jour ou elle est sortie j´ai bien rigolé.Sur ma

odmius
odmius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:21:54

dreamcast j´avais msr shenmue soulcalibur power stone et j´en oublie alors que sur ps2 il y avait fantavision timesplitter midnight club...vla les jeux.Bon je dit pas de trés bon jeux sont sortis aprés mais la ps2 était loin d´être révolutionnaire.Elle a juste fait un peu mieu que la dreamcast et encore il a fallu du tps pour ça.

Electro01
Electro01
Niveau 8
20 décembre 2005 à 09:45:11

Geforce256beta Posté le 10 décembre 2005 à 16:40:54

Et puis bon, ah la PS2 qui a été dtes révolutionnaire a son époque et qui finalement n´a été qu´une pauvre merde. Sony est très forte coté communication mais en geste elle est plutot nulle.

XD,si la PS2 n a pas ete revolutionnaire,alors les autres 128 bits ne le sont pas non plus, la PS2 a autant innover que la concurrence, mais a ce point, dans quelques tps, je pense qu on ne pourra quasiment plus parler de concurrence, les publiques ayant ete faits, les styles affirmer, chacun de son coté. La on assiste a une guerre sur ce forum. Peu de tps apres la sortie de la PS3, tout se sera vite calmé, je crois que c´est le but de sony ca,pour ca qu ils nous laisse poireauter. Si le resultat est concluant le 5 janvier, alors cette situation profitera beaucoup a sony

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
22 décembre 2005 à 14:19:59

A oui, ya une déclaration officielle le 5 janvier, c´est ça ? Et personne ne sais ce qu´ils vont évoquer ? Le prix, le design très controversé de la manette, et surtout la date de sortie...?

rising001
rising001
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:16:52

sachez que depuis l´E3 2005, pour Sony c´est déja dans la poche, il ont réussi leur coup, et la PS3 se vendra très certainement par millions.

loulou58
loulou58
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:23:32

la manette de la PS3 ils vont pas la modifier? car je la trouve vilaine et peu pratique surtout pour les fps!

loulou58
loulou58
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:24:09

a premiere vu je préfere la manette de la ps2 bien qu´elle soit légerement trop petite

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:33:29

cacaprouteur Posté le 03 décembre 2005 à 19:45:21

Ils doivent dans doute aussi exploiter les défauts de la boîte x 360 pour que ses problèmes ne se produisent pas sur la Play 3 ; ça serait pas cool que la console chauffe à blanc après 2 heures de jeux, ou encore de faire exprès de provoquer des ruptures de stock

Ouais...sony a fait pareil avec sa ps2 à la fnac de paris...je revois encore les vidéo au 13h...Une pyramide de ps2 et le public laché comme des chiens pour créer l´émeute...Sony ne vaut pas mieux que crosoft à ce niveau là...

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
23 décembre 2005 à 11:48:17

:nonnon:

A mon avis Sony va tenir profit de tous les défauts de Microsoft pour créer un bon contraste de qualité entre les deux firmes. Et l´émeute, c´était difficilement évitable à la sortie de la Playstation 2 :p)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)