salut, voila pres d'un mois que je fais tout le net pour essayer de corriger mon probleme, en vain...j'ai posté des post partout j'ai passé deux heures avec le service technique neuf (cheeeeeeer) mais rien y fait...voila mon pb
j'ai une neuf box v4 reliée par cable
l'orsque je laisse la ps3 parametrer la connexion automatiquement, tout est ok mais je je suis deconecté du psn toutes les 10 mn environ...lorsque je tchat l'image de ma webcam se fige mais on m'entend tres bien...jusqu'a ce que ca me deconecte...
maintenant grace au net j'ai trouvé deux trois trucs, donc je defini manuellement l'adresse ip de ma ps3 et de mon pc tous deux branchés par cable.
Je vais dans les parametres de mon modem et j'ouvre les ports que j'ai trouvé sur le net en indiquant bien qu'ils sont pour la ps3.
J'enleve le pare feu du pc je desactive meme l'antivirus et je redemarre tout ca...
La je refais tous les parametres et au moment du test, ca me fait passer en nat3 et j'ai toujours le meme souci de deconnexion...
alors je suis certain qu'ici il y en a qui ont la neufboxv4 donc je solicite votre aide, svp j'ai tout essayé de je commence a perdre patience