CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez-vous déjà pensé au fait que

_t_77
_t_77
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:50:39

c'est beau l'espece humaine...
on a la chance d'etre sur la seule planete habitable de notre systeme solaire, on a la chance d'avoir un cerveau, d'avoir inventé tout un tas de choses, des richesses incroyables...
et nous, qui profitons des voitures, de l'informatique, de la liberté, devrions dicter aux pays les plus démunis d'etre écolos?

davzz
davzz
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:51:41

merde ca y est .....green peace est arrivé en force.....

_t_77
_t_77
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:55:01

enfin bon voila. on n'a qu'a laisser les gentils messieurs détruire les forets du monde ou vivent des milliers d'especes pour nous faire du papier sur lequel on va gribouiller de la merde puis le jeter. on n'a qu'a rouler en grosses voitures, polluer, faire monter le niveau de l'eau, engloutir des iles, tuer des especes, perdre des langues... on n'a qu'a faire des OGM et les laisser contaminer toutes les cultures européennes. on n'a qu'a gaspiller l'eau tant qu'on veut et laisser crever les gens qui en crevent par milliers chaque année.

le monde est rose. tout va bien. notre président va bien.

simforever45
simforever45
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:56:59

Faut arrêter de se plaindre, on est du bon côté de la barrière... :ok: c'est le principal..

Zut j'en ai marre de bouffer de ce gateau allez poubelle...ouf j'ai trop manger...

crematoria
crematoria
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:58:38

_t_77 , tu es un être bon , je te soutiens :coeur:

pIpOcA
pIpOcA
Niveau 8
23 janvier 2008 à 14:59:53

2 beaux hypocrites sur ce forum :(

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:00:08

on est le mak parceque on est née en europe :oui:

davzz
davzz
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:02:16
  1. _t_77 Voir le profil de _t_77
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 14:55:01 Avertir un modérateur
  3. enfin bon voila. on n'a qu'a laisser les gentils messieurs détruire les forets du monde ou vivent des milliers d'especes pour nous faire du papier sur lequel on va gribouiller de la merde puis le jeter. on n'a qu'a rouler en grosses voitures, polluer, faire monter le niveau de l'eau, engloutir des iles, tuer des especes, perdre des langues... on n'a qu'a faire des OGM et les laisser contaminer toutes les cultures européennes. on n'a qu'a gaspiller l'eau tant qu'on veut et laisser crever les gens qui en crevent par milliers chaque année.

le monde est rose. tout va bien. notre président va bien.

franchement n importe quoi.....tu vas partir avec ta bite et ton couteau pour te battre avec les grandes multi/national? non .....alors arrete un peu ton baratin de prophete......

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:08:06

Non mais si chacun y met un peu du sien on peut arrangé les choses , marcher ou faire du vélo pour éviter de polluer , éviter d'avoir 15 000 mille truc allumé en même temps inutile .

ne pas mettre les appareilles en veille mais les débranché...

Quelle bande de gamin égoiste , c'est dingue , je suis très content d'être privilégier , je boss aussi pour ca..... ce qui m'empêche pas
de trouver que la différence entre les pauvres et les riches est trop grande...

davzz
davzz
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:09:51

:sleep:

_t_77
_t_77
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:10:34

j'ai jamais dit que j'allais faire ça... c'est un constat. c'est ce que l'homme fait. c'est aux patrons des grandes entreprises de réaliser l'impact de ce qu'ils font sur la planete et de réfléchir aux autres solutions possibles. c'est pas moi, petit habitant français au fond de la seine et marne qui vais changer la face du monde. c'est évident.

pIpOcA
pIpOcA
Niveau 8
23 janvier 2008 à 15:11:41

On parle de la pauvreté dans le monde ou bien du rechauffement climatique? :(

Et comme l'a dis davzz, ce sont les multinationales et les états qui controlent tout. Alors a part acheter dans le commerce équitable je vois pas ce que nous pourrions faire. Cela nous dépasse. :oui:

simforever45
simforever45
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:12:42

De toutes façon y a toujours des pauvres...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:14:49

Ce n'est pas qu'il y ai des gens pauvres qui me pose problème tu es un gros feignant tu branle rien c'est normal que tu soit pauvre ...

mais en afrique tu creve la dalle , et pourtant tu passe ta journée a éssayé de faire vivre tes 3 chèvres anorexiques.

_t_77
_t_77
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:15:11

mais de mon coté, je peux faire des petits gestes simples:
je prends des douches. j'éteins sytématiquement tous les trucs completement quand c'est possible -pas laisser en veille-. je mange bio. j'imprime pas mes mails. chez moi on a le systeme 'edf tempo': y'a des journées bleues (tarif réduit), les journées blanches (tarif normal) et les journées rouges (tarif augmenté). ça incite a pas trop utiliser son matériel électrique les jours rouges et blancs.
des petites trucs simples comme ça mais qui a grande échelle peuvent surement apporter quelquechose.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:16:56

bah au lieu d envoyer de l eau potable en afrque et de faire des dons rien ne t'empeche de leur envoyer des ps 3(meme si ils auront pas la télé )

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:17:28

pis la misere des autres continents m'en bat , y a deja suffisament de gros pb majeurs en france

_t_77
_t_77
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:17:59

j'avoue... celui qui passe ses journées a balayer les rues pour gagner trois francs six sous et pas pouvoir nourrir sa famille, je trouve pas ça normal. que quelqu'un en france puisse mieux vivre de l'assistanat que quelqu'un qui bosse, c'est pas normal.

davzz
davzz
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:18:33
  1. Angelofcain Voir le profil de Angelofcain
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 15:08:06 Avertir un modérateur
  3. Non mais si chacun y met un peu du sien on peut arrangé les choses , marcher ou faire du vélo pour éviter de polluer , éviter d'avoir 15 000 mille truc allumé en même temps inutile .

ne pas mettre les appareilles en veille mais les débranché...

Quelle bande de gamin égoiste , c'est dingue , je suis très content d'être privilégier , je boss aussi pour ca..... ce qui m'empêche pas
de trouver que la différence entre les pauvres et les riches est trop grande...

ca ma bien fait rire merci.....il faut que tu sache que quand la consomation electrique baisse enormement comme c le cas a chaque fois qu il y a une demarche ecologique du style: "ce soir a 20h tous les francais doivent couper l electricité chez eux pendant 10 minutes pour le bien de notre planete"

et bien ca ne sert a rien.....les centrals electrique passe le relais a des central a charbons quand la demande est moin grande.....donc la polution est encore pire......

:rire:

simforever45
simforever45
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:19:27

http://img210.imageshack.us/img210/3801/sarkozygoutluxerolexak4.jpg

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3