ah parce que c'est de la philo ce que tu nous fait depuis tout à l'heure ? " la ps2 est le repere des kikoo lol le seul vrai jeu okami à fait un bide ", " la ps2 n'a aucune identité la xbox etait super " moi je constate les faits j'ai la ps2 j'y joue encore la xbox je l'ai vendu à 27 € sur price minister et la gamecube je vait la reprendre pour zelda TP la seule de la derniere generation qui ma degouté c'est la xbox quand t'a un PC une xbox c'est une boite à poussiere
c'est clair rastafire c'est sony donc c'est naze alors que les casual gamer sur 360 il y en à 90%, laskov tout est prétexte à placer microsoft ou descendre sony... il traitent les gens de moutons ces 2 là mais moi ayant eu les 3 machines j'ai trouvé de moutons de panurge microso
ft
elle nous offert une ludo de malade cette ps2 et aussi de belles surprises, en faite cette vielle console n'a cessé de nous etonné
domenech
Nan sérieux t'es un cas à part toi,tu comprends ce que tu veux comprendre jusqu'à parodier ce qu'on te dis
Tu te tiens une sacré couche quoi ^^
non mais tu te parodie tout seul je te dis relis toi tu va peut etre rigolé
Je croyais au contraire qu'ils devaient sortir un nouveu model de PStwo avec l'alim- intègrée?
C'est facile de dire que la ps2 a eu plein de daube, elle a eu aussi pleins de bons jeux - gran turismo 3 et 4 , snake eater , ico , shadow of the colossus , okami ,draque 8 , ff 10 et 12 , sons of liberty , soul calibur 3, god of war 1 et 2 - et je reste juste dans les exclus . Aucune autre console a eu autant de grands jeux .
elle a eu de tres loin la meilleure ludo de sa generation, les daubes on s 'en fou a part si vous achetez les daubes ![]()
La PS2 n'a aucune identité,c'est un simple catalyseur.
Respect à celui qui à dit ça ![]()
matte les 15 meilleurs ventes sur 360 ouh la la y'a du harcore gamer la attention des suites, des suites, des jeux de merdes sans saveurs, des portages faut applaudir des deux mains l'innovation et le renouveau du jeux video la ? JAVOUS JE SUIS DACCORD AVEC TOI LA POLITIQUE DE MICROSOFTE POUR CA 360 C UNE POLITEQUE DE JEUX FPS DE BOURIN CA NA RIEN DE BIEN DANS CETTE LOGIQUE DE JE FAIT UNE CONSOLE 360 JE PRENT LES FPS ET JE LES MAI A LA SAUCE 360 MEMME LES JOUEUR PC TROUVE CA RIDICULE CI C CA POUR TOI LINOVATION RASTAFIRE TIRE TOI UNE BALLE DANS LE PIED NOUS AVEC NOTRE PS3 ELLE ET COMPLETE
"Sony continu de se reposer sur les éternelles licenses et sur une politique tarifaire, et non sur une politique d'innovation ludique"
-> Mon dieu,quel immonde ramassis de c*nneries,j'en ai jamais vu de pareilles...
![]()
Mon pauvre vieux,qu'elle doit être moche et triste ta vie de bourrin qui ne quitte jamais ses oeillères.Non mais là,désolé,mais c'est grave,quoi (surtout à ton âge!)
Sony ne fait pas dans l'innovation ludique?Et Little Big Planet,c'est quoi???Tu savais qu'avant de proposer le projet à Sony,les gars de Media Molecule l'ont proposé à Microsoft,qui n'a pas montré le moindre interêt dans ce qui est juste le titre le plus audacieux de la décennie,considérant qu'un jeu aussi atypique n'avait aucun avenir,et préfèrant tout miser sur un Xème FPS/TPS bourrin bien racoleur?
Le Home,la première interface communautaire 3D sur console qui sert aussi de hub entre plusieurs loisirs multimédias,et gratuit qui plus est,c'est Microsoft qui l'a lancé peut être?
Le casual gaming (buzzers) c'est MS?
Putain heureusement que sony communique à mort sur ses futures promesses parce que sinon t'aurais été incapable de me sortir un argument actuel ^^
Quand au home on en reparlera à l'instant T,parce que personne ne sait encore ce que ça va donner.
"Mon pauvre vieux,qu'elle doit être moche et triste ta vie de bourrin qui ne quitte jamais ses oeillères.Non mais là,désolé,mais c'est grave,quoi (surtout à ton âge!)"
Mais oui c'est ça kevin,vas-y apprends moi la vie ^^
rastafire ta les boule de ne pas pouvoire avoire la ps3 c pour ca que tu aime maitre ta haine de pro360 ci tu est aussi frustre de ne pas avoire la ps3 rien ne toblige a en achetez une sony ne vien pas chez toi pour de vendre la ps3 c pas une raison de critiquer sony et ca ps3 je peut comprendre que tu aime pas la politique de sony c ton chois mai va pas sur ce forum pour empoisoner les autre joueur de jeux video et future acheteur dune ps3 serpent ravale ton venin.
ca veut rien dire ca.
la meilleur ludotheque de tout les temps je veux bien mais ce que tu dis est d'ors est deja faux avec les next gen qui sont logiquement plus abouties.
Toujours aussi orienté Laskov ...
Donc pour toi quand $ony arrete de faire des campagnes de pubs PS2 ils l'abandonnent pour obliger à passer à la PS3, par contre quand M$ et Big N arretent carrement les jeux c'est normal ...
Sérieux faut que t'arretes ...
rastafire
$ony n'innove ne rien ? M$ innove ?
C'est la meilleure de l'année celle là !
Tu peux me rappeler ce qu'a apporter M$ au jv, en quoi ils ont innové ?
Le online ?
Dreamcast donc c'est meme pas eux ...
Et ?
Ben c'est tout, le reste, achat de licences et/ou de studios et suites jusqu'à l'ecoeurement leur faisant perdre 3 des studios les plus talentueux qu'ils avaient ...
$ony n'a rien apporté ?
- 2 sticks analogiques, le truc indispensable pour tout jeu 3D pour les déplacements et la caméra.
- cartes mémoires ou comment révolutionner la façon de jouer à tous les jeux
- forme de la manette et boutons sup sur la tranche ou comment avoir une vraie prise en main d'une manette qui permet en plus d'utiliser plus de doitgs
- CD, puis DVD, puis BD ou comment donner toujours plus d'espace aux devs pour ne pas etre coincés par un simple support
- nouvelles licences nombreuses et parfois révolutionnaires, GT, GoW, Ico, SOTC, TMOK, R&C, Jak, ont permis la démocratisation de GTA 3, ouvert de nouveaux concepts casuals Singstar, Eye Toy et Buzzz, et plus pres de nous font de nouvelles licences et concepts originaux au lieu des eternels suite avec Folklore, Patapon, Resistance, Motorstorm, Warhawk, Heavenly sword, Untold legends, The Eye Of Judgement, Lair, Uncharted : Drake´s Fortune, Infamous, White Knight Story, LittleBigPlanet , The Agency, PAIN, FlOw, Aqua, Afrika, FlOwer, EchoChrome, Locoroco etc ...
Mais t'as raison innovation zero pas comme M$ l'artisant ... ![]()
Jamais une console n'a pu exceller autant que la PS2, c'etait plus qu'une console, Un grand chef d oeuvre qui a su marquer beacouuuuuup de monde ![]()
Defois des personnes peuvent monter un One Man show, tout le monde serait heureux des propos de certains
C'est pour sa que sony a sortie le version 40go et a arreté la version 60go car version 60go compatible avec ps2 alors que version 40go non compatible avec ps2 donc il enterre belle et bien la ps2
100 ![]()