NakedSnake57 Posté le 23 janvier 2008 à 14:50:58 Je suis d'accord sur ce point.
Comparé a microsoft qui se base que sur du "hard core gamer" t nintendo sur du casual, sony a reussi a trouver un juste millieu
+10000000
et nous les européens on est entre les américains et les japonais
heu on est de plus en plus dans la mentalité japonaise si tu regarde les ventes de jeux acctuelement malheuresement je serais tenté te dire
crise économique américaine
par contre c pas bien de contaminer le monde ![]()
NakedSnake57 Posté le 23 janvier 2008 à 14:50:58
Je suis d'accord sur ce point.
Comparé a microsoft qui se base que sur du "hard core gamer" t nintendo sur du casual, sony a reussi a trouver un juste millieu
Sony a réussit son pari avec sa "station de jeux" de concentrer le marché sur ces produits.
En gros comme une société de péage par laquelle tu es obligé de passer car le premier troncon de route leur appartient.
Donc forcement tout les style et genre de jeux se sont retrouvés sur PS2 ^^
Mais aujourd'hui nintendo a réccupéré les casuals et microsoft les hard-core(je parle de stratégie assumée là)pendant que sony continu la même politique de non-identification et de non-politique de ses produits.
C'est la raison pour laquelle on ne sent aucune combativité chez eux ni de politique précise du futur hormis les sempiternels messages comme quoi si l'on veut jouer à tel ou tel titre ben c'est sur playstation qu'il faudra se tourner,sauf que ce n'est plus tout à fait vrai aujourd'hui^^
Sony continu de se reposer sur les éternelles licenses et sur une politique tarifaire,et non sur une politique d'innovation ludique.
Ce n'est qu'un constat.
domenech Posté le 23 janvier 2008 à 15:00:59 heu on est de plus en plus dans la mentalité japonaise si tu regarde les ventes de jeux acctuelement malheuresement je serais tenté te dire
m'en fous je suis toujours entre les deux
pas de quoi se rejouir c'est pas les riches qui vont en chiez c'est nous les gueux
domenech Posté le 23 janvier 2008 à 15:03:12 pas de quoi se rejouir c'est pas les riches qui vont en chiez c'est nous les gueux
toutes les stars ruinés ![]()
rastafire Posté le 23 janvier 2008 à 15:03:02
Sony continu de se reposer sur les éternelles licenses et sur une politique tarifaire,et non sur une politique d'innovation ludique.
cite moi un jeu microsoft qui innonve ? forza ? rien d'innovant gran turismo à innové sur console forza à suivit le chemin, halo 3 ? difference concrete qui justifie l'innovation avec le 2 ? pgr ? t'a ta reponse, viva pinata ? veine tentative ou est le shadow of collossus de microsoft ? le god of war ? microsoft n'a pas plus innové que les autres au contraires moi je suis le premier à denoncer la multiplication des suites et le manque d'innovation mais tout mettre sur le dos de sony et applaudir microsoft derriere faut rire la ?
matte les 15 meilleurs ventes sur 360 :
http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=&console=X360&publisher=&sort=Total
ouh la la y'a du harcore gamer la attention
des suites, des suites, des jeux de merdes sans saveurs, des portages faut applaudir des deux mains l'innovation et le renouveau du jeux video la ?
Inovation ludique(pour pas dire révolution dans le domaine console)= le online
Rien que ça c'est énorme!
Ensuite je parle de donner un nouveau dynamisme au marché,pas de faire des "god of war like"...
Innover ne signinit pas forcement d'inventer de nouveaux genre de jeux,sinon on parle de révolution à ce moment-là.
Et arrête de faire l'apologie de la martyrisation de sony,c'est ridicule.
la ps2 avait 90% de daubes et 10% d'exclus qui en ont fait la console la plus vendue au monde. y'a quand même bcp de sous-jeux sur cette console
domenech Posté le 23 janvier 2008 à 15:11:13
des suites, des suites, des jeux de merdes sans saveurs
Cet avis n'engage que toi!
Tu me citera un jeu PS2 qui permet de faire un mode campagne à deux en coop online hein^^ ![]()
Bien sur mais oui..surout que Sony possede surmement les tuidos le splus créatig en termes d'univers de design et cie....
..on y croit a tes conneries
shakagold Posté le 23 janvier 2008 à 15:16:45
la ps2 avait 90% de daubes et 10% d'exclus qui en ont fait la console la plus vendue au monde. y'a quand même bcp de sous-jeux sur cette console
La PS2 n'a aucune identité,c'est un simple catalyseur.
En écrasant le marché dès le départ sans aucun argument ludique elle n'a même pas eu besoin de se battre par la suite.
Son succès elle le doit à son monopole,de même que windows pour les OS.
Maintenant qui ici oserait dire que windows est le meilleurs OS au monde? ![]()
La plupart des gens l'utilisent parce qu'ils n'ont pas le choix,et donc au final c'est sur qu'il remplit bien son rôle..
Mais ne parlont pas de qualité supérieur s'il vous plait ^^
Si la PS2 avait du se battre elle se serait faite exploser au premier round tellement elle était à la ramasse et dur à exploiter.
rastafire Posté le 23 janvier 2008 à 15:17:56
Cet avis n'engage que toi!
Tu me citera un jeu PS2 qui permet de faire un mode campagne à deux en coop online hein^^
qu'est que j'en ai à branler de ca dis moi ? mon pc permet de le faire gratuitement faudra se calmer un peu la generation du tout online les 2 meilleurs jeux 360 n'ont pas de mode coop kikoo lol en l'occurence mass effect et bioshock et les plus prometteur non plus n'ont pas de mode " coop je me fé dé copin " alan wake et ninja gaiden 2 faut encore prendre le temps de savoir jouer sans fraguer des idiots à l'autre bout du monde
superbegita Posté le 23 janvier 2008 à 15:18:51
Bien sur mais oui..surout que Sony possede surmement les tuidos le splus créatig en termes d'univers de design et cie....
Sors un peu de ta bulle^^
domenech Posté le 23 janvier 2008 à 15:22:46
qu'est que j'en ai à branler de ca dis moi ? mon pc permet de le faire gratuitement
Je me suis arrêté-là.
Comme d'hab le débat ne va jamais loin avec toi.
rastafire Posté le 23 janvier 2008 à 15:22:10
La PS2 n'a aucune identité,c'est un simple catalyseur.
super l'indentité de la xbox 40.000 FPS et jeux de bourrins qui sont moins cher sur PC et en superior version
tu deraille completement gamer de pacotille
rastafire Posté le 23 janvier 2008 à 15:24:52
Comme d'hab le débat ne va jamais loin avec toi.
mais relis toi mon pauvre garcon ton argumentaire s'arrete à " soni cay le mal " " microsoft innove et il est le porte etendart des veritables gamers avec les jeux du siecles qui innove " microsoft fera le bien du jeux video arrete la fumette le rasta la plupart des gamers n'ont n'ont rien à foutre de ton gears of wars
domenech Posté le 23 janvier 2008 à 15:27:08
"ton argumentaire s'arrete à " soni cay le mal "
Sérieux,tu capte vraiment rien c'est hallucinant.
Impossible d'avoir des dialogues construit avec toi,à chaque fois c'est pareil j'ai l'impression de discuter philosophie avec une mouette ![]()