CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony lâche la PS2. C'est la fin.....

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:28:39

rastafire Posté le 23 janvier 2008 à 14:24:39 jaki-de-retour Si la PS2 n'avait pas marchée il n'en resterait que fantavision...^^

sony à beaucoup de studio de developement qui lui permettent meme en cas de bide de sortir pas mal de jeux et de toute facon à sa sortie y'avais deja du tres lourd en developpement donc ce serait sortit quand meme

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:31:09

microsoft aussi à essayé d'ecraser le marché par le marketing ( halo ) et en recuperant des licenses avec la xbox ( splinter cell, matrix, shenmue, jet set radio, fable ) mais ca à foiré c'est mal que quand ca marche en faite c'est ca :question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:33:30

domenech :d) Ha mais je n'ai jamais appliqué aucune valeure morale au comportement de sony,j'explique un fait c'est tout.

D'un point de vue de joueurs sony a à la fois démocratisé le jeux vidéo mais également crée un nivellement par le bas par l'absence de politique de jeux de la firme.
(voulu et revendiqué d'ailleurs)

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:35:48

rastafire Posté le 23 janvier 2008 à 14:33:30

D'un point de vue de joueurs sony a à la fois démocratisé le jeux vidéo mais également crée un nivellement par le bas par l'absence de politique de jeux de la firme.

:d) je vois pas trop ou tu veux en venir ? sony à beaucoup de jeux developpé en interne en tout cas il à pas grand chose à envier à nintendo qui est resté bloqué sur casual+ les eternels mario, zelda et metroid mais encore moins à microsoft qui achete plus des licenses qu'il ne developpe en interne

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:37:54

en plus je vois pas trop ou est le mal à avoir democratisé le jeu video en baissant le prix des jeux et en distribuant FF7 à l'etranger, avec des jeux comme resident evil ou gran turismo à l'epoque tant que les jeux sont de qualités c'etait beaucoup moins bien sur PS2 mais c'est partit de la ps1

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:39:37

et rastafire c'est pas toi qui dit que c'est bien ce que fait nintendo avec la wii ? bizarre que tu reproche une chose à sony et que t'applaudisse des deux mains un constructeur qui fait la meme chose sans les bons cotés

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 janvier 2008 à 14:42:38

The_Laskov Posté le 23 janvier 2008 à 13:11:47 Disons qu'ils doivent en avoir marre de la voir explosé la PS3 chaque semaine... C'est donc un moyen de pression pour dire vous voulez une console ben il n'y a plus que la PS3...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
Lien permanent
rastafire Posté le 23 janvier 2008 à 13:11:52 Beaucoup de daubes surtout

^^
---------------------------

et après les pro-moisis se croient crédible... il se trouvent toujours des prétextes pour critiquer, ils servent à rien juste à satisfaire leur jalousie en rageant et critiquant....

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:44:39

ps2: la plus grande console de tout les temps et bien sur la plus vendu .

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:44:52

Désolé mais la politique de sony est totalement basée sur le casual,pas le core gamer.

Le repproche c'est qu'en ayant un monopole total du marché ben les devs de jeux plus core gamers se sont concentrés sur cette plateforme mais sans bénéficier de l'appui réel de sony et c'est comme ça que malgrès un parc installé hallucinant beaucoup se sont cassés la gueule..

Donc pour survivre ils ont du s'adapter aux kikoulol et sortir des merdes comme fifty cents pendant que des okami on plié boutique :mort:

C'est ça que j'appelle le nivellement par le bas.

Maintenant je ne dis pas microsoft n'en ferait pas autant si il avait le monopole total.

Par contre je peux affirmer qu'en tant que challenger microsoft fait de réels efforts bénéfique pour nous joueurs et ne se contentent pas de baisser les tarifs pour augmenter les ventes mais se battent sur le terrain du jeux vidéo,ce qu'est incapable de faire sony..

Actuellement sony a plus le comportement d'un arriviste perdu que d'un leader qui maitrise.
Le rachat de license est normal,ce qui n'est pas normal c'est de ne pas agir plutôt.

Encore une fois aucune notion de bien ou de mal dans l'absolu ici.

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 14:46:41

C-Eastwood Posté le 23 janvier 2008 à 13:19:42 La PlayStation 2 est une excellente console.. Mais c'est l'heure de la retraite.. :D

On t'aime PlayStation 2, tueuse de DreamCast, bouffeuse de Xbox, et surtout sur 7000 titres 6000 bouzes :D

Oui mais c'est e ele qui a le plus de hits! n'ets ce pas ca le plus important?

Elle a facilemment le nb de hits Dreamcast Cube et Xbox1 alors obn...

J'adore le sgens qui cherhcne tla a la descendre...alors qu'ils savent trés bien qu'elle explose tout

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:48:36

Pour conpter le nombre de merde :sarcastic: le plus interessant c'est bien le nombre de bombes !

"J'adore le sgens qui cherhcne tla a la descendre...alors qu'ils savent trés bien qu'elle explose tout"

exacte .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:49:01

Pourquoi*

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 14:49:37

Désolé mais la politique de sony est totalement basée sur le casual,pas le core gamer.

Pardon??!!! la polituqe de Sony a tj été des jeux pour tous dazns otus le sgens! la diversité de sgens ets de mise..ainsi que le spublics touchés évidmement il y a du casual mais il représent cb ? par rapport a la Wii et cie? il faut relativiser

Et ca Sony l'a toujours dit

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:50:50

rastafire Posté le 23 janvier 2008 à 14:44:52

" Par contre je peux affirmer qu'en tant que challenger microsoft fait de réels efforts bénéfique pour nous joueurs et ne se contentent pas de baisser les tarifs pour augmenter les ventes mais se battent sur le terrain du jeux vidéo,ce qu'est incapable de faire sony.. "

:d) non mais tu divague completement la ? microsoft n'a absolument rien fait de plus que sony, sur ps2 sony à offert beaucoup plus de jeux de qualités que microsoft sur xbox faut pas deconner non plus, le mec à eu son gow et il se sent plus la microsoft est devenue le sauveur du jeu video :hum: mais n'importe quoi serieux

" Donc pour survivre ils ont du s'adapter aux kikoulol et sortir des merdes comme fifty cents pendant que des okami on plié boutique "

:d) toujours les arguments photocopié du bon anti-sony comme si okami effacé tout les grand jeux qui ont cartonné et la mort de Rare chez microsoft et la mort de la license oddword au profit de jeux bourrins pour attardé t'en pense quoi ?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
23 janvier 2008 à 14:50:58

Je suis d'accord sur ce point.

Comparé a microsoft qui se base que sur du "hard core gamer" t nintendo sur du casual, sony a reussi a trouver un juste millieu

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:54:38

microsoft essaie aussi d'atirer l'attardé casual mais il y'arrive pas c'est tout ( scene it, viva pinata )

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:54:57

domenech :d) Tu veux faire de l'opposition pour le principe,comme d'hab.

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:55:30

apres l'important est d'y trouver son compte et sur ce point rien à dire un gamer à tout pour etre satisfait sur PS2 en tout cas beaucoup plus que sur xbox ou sur 360

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:57:50

rastafire Posté le 23 janvier 2008 à 14:54:57 domenech Tu veux faire de l'opposition pour le principe,comme d'hab.

:d) non mais relis toi quand meme tu sort des arguments que je qualifierai de bizarre, le nivellement du marché vers le bas ok ca je suis le premier à le deplorer mais mettre ca sur le dos à sony ( à cause du bide d'okami ) et derriere applaudir microsoft c'est un peu gros, surtout que tu comdamne pas la politique de nintendo acctuellement au contraire t'approuve qui va completement à l'encontre de ce que tu denonce plus haut

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:58:45

" la mort de Rare chez microsoft et la mort de la license oddword au profit de jeux bourrins pour attardé t'en pense quoi ? "

+ 1 :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS