Neuf ou occas?
- En neuf a partir de 29€ tu a Motorstorm, Resistance , et les jeux du line up (les 1ers jeux, par contre tourne toi sur l'occasion car ils sont presque impossible a trouver )
Apres tu a pour 50€ (1er prix neuf) les jeux qui sont sortis a partir du debut de l'été a savoir Oblivion , Call of duty 3,....
- Occasion, la ca depend vraiment du magasin ci tu chipotte les euros, de l'etat du jeu aussi (bon un jeu qui a maximum 9mois c'est bon je pense)
A partir de 20€ tu auras Motorstorm, resistance,jeux du line up (en neufs ils sont chauds a trouver maitenant ! )
de 37€ a 49€ tu aura en 1er lieux Heavenly Sword qui se vend en occasion en masse, d'ou son prix, apres c'est tout les jeux comme Oblivion, GRAW2 (que j'ai chopé a 49€ il ya quelques temps, je l'ai vu maitenant a 35€ voir 32 ci tu a de la chance).
50€ a 55€ Tout les jeux tres recent comme Assassins Creed, Uncharted, PES 2008 (difficile a trouver celui la)
Il m'a fallu 2moi de ronde sur tout les magasins pour me faire une idée des bonnes affaires en occasion des jeux PS3 et pour te poster ce message.