CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Versus XIII on a trouvé le ingame

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 15:20:44

plus je rappelle que les attaques du trailer ff13 sont quand même très belle , si bien que que certaines personne ne pense pas que ca soit du IG
Lien permanent

Et donc par vois de conséquence les dévelopeur sont gané leur pari..que le joueur ne fasse plus de disctinction direct entre CG et ingame...

Bien sur aprés il peux quelque struc technique squi ofnt que ca soit moinbeau un peu moins comme l'aliasing et cie...mais nous verrons bien

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 janvier 2008 à 15:22:44

Ah bon, les limites sont plus belles?

Dans aucun final fantasy, je me souvient avoir vu des limites avec une plus belle réalisation graphique que le reste des combats... XD

Juste une mise en scène forcée, et des effets autour, mais ca c'est normal, c'ets une limite après tout...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 15:24:23

Je parle de cinématiques ingame, ca veut dire les cinématiques du jeu, pas les cinématique faites a partir du moteur du jeu, qu'on appelle cut scene.

T'auras beau t'attarder autant de temps que tu veux sur la définition de cut scene, ca changera rien au fait que les séquences ingame du trailer de FF13 n'ont rien a voir avec les screens postées, et ça c'est une réalité

C'ets bien..bak on appele ca des CG...il existe deux sortes come je l'ai dit....cut scens en précalculé...CG donc synthese soit en tmeps réel...c a dire cut scnes en tmeps réel

Par ex..MGS n'utilise que des cinematiques ingame c'esta dire en tmeps réel

Le fait qu'elle soient ingame signifie automatiquemment que cen'ets pas précalculé

Aprés il y a ausis d'autre méthode..comme FF8 et la séquence d ela tour..mélangeant ingame du jeu (avec décord précalculés...puis cinématique s'enclanchant en CG....la l'imgae changeai pour que le changemment se fasse

Ou alors comme FF10 la cinématqiue se charge d'un bloc...on passse de la séquence cinématique INGAME en tre Tidus et Auron a...la CG précalculé

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:25:33

tu n'a jamais trouvé bizard que le monde et les monstres disparaissent lors des limites ????

ba c'est justement pour pouvoir faire des effet de lumière et tout ... comme les invocation qui sont magnifique ....

kaminos
kaminos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:26:16

Que ce soit du in-game ou pas n'est pas la question. La question, c'est de savoir si FF13 sera autant à chier que la génération précédente de jeux Square, ou s'ils auront rattrapé leur coup pour cet opus.

Un RPG ne se fait pas pour les graphismes :o Même si un bel RPG est toujours plus agréable, ce n'est pas primordial.
Donc entre une merde graphique avec un scénar travaillé ou un très beau jeu avec des persos aux charadesign de crevettes, mon choix est fait.

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 15:26:54

Kyo_le_demon Posté le 23 janvier 2008 à 15:22:44 Ah bon, les limites sont plus belles?

Dans aucun final fantasy, je me souvient avoir vu des limites avec une plus belle réalisation graphique que le reste des combats... XD

Juste une mise en scène forcée, et des effets autour, mais ca c'est normal, c'ets une limite après tout...

Lol on palre évdiemment..des effets péciaux appliquées..comme on peux voir sur ces images

Compare par exemple une limite de FF12 puis une attaque basique attaquer et dis nous si il n'y pas de différence..techniquement et cie

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 15:29:17

Kaminos Posté le 23 janvier 2008 à 15:26:16 Que ce soit du in-game ou pas n'est pas la question. La question, c'est de savoir si FF13 sera autant à chier que la génération précédente de jeux Square, ou s'ils auront rattrapé leur coup pour cet opus.

Un RPG ne se fait pas pour les graphismes :o Même si un bel RPG est toujours plus agréable, ce n'est pas primordial.
Donc entre une merde graphique avec un scénar travaillé ou un très beau jeu avec des persos aux charadesign de crevettes, mon choix est fait.

Pa sfaux en ce acs..pourquoi avoir une ps3? dans ce cas ..autant garder comme moi une ps2...

La ps3 doit quan dmeme offrir autre chose que des jeux moches inon une partie d el'interet s'en va aussi...sous entnedu moche pour ce qu'lele ets capable de faire

ALors oui c'ets sur qu'on a pas besoin d'vaoir de super graph et cie..mais c'est tj mieux non?

Dans la mesure ou ca ne se fase pas aux dépends du scénario et cie bien sur et du gameplay

kaminos
kaminos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:32:55

Superbegita ==>

Je n'achète pas une console que pour des RPGs. Bien que je prenne forcément plus mon pied sur un beau jeu, ce n'est pas ce qui fera que le jeu sera bon ou pas. J'adhère totalement à Lost Odyssey, qui a un framerate de merde et des bugs immenses, parce que c'est un jeu profond.

Je me suis fait chier sur FF12 parce que le scénar c'est du Dysney.

Je pense pas que ca aille plus loin. L'incompréhension vient plutôt des kevins qui s'extasient devant quelques screens (tiens, ca me rappellerai pas une certaine vidéo de killzone tout ca? ;) )

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:33:09

Les cinématiques des FF ( du moins depuis FF7) ont toujours été merveilleuse ... et mérite à elle seul l'achat du jeux :bave:

FFX :d) vidéo d'intro match Blitzball Tidus sous une chanson de Rammstein / vidéo Yuna Invokateur qui indique le chemain aux esprits après un massacre de Sin sur l'eau / vidéo Chimère Ultima avec le grand Invokateur

:bave:

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:33:18

C'est clair que franchement, tout les FF sorts sur PS2 sont vraiment de qualité médiocre.

J espère que Square ce rattrapera sur celui la...

C'est pas le design qui fait un jeu mais son histoire

C'est bien d'avoir des perso wannabe tokio hotel, mais faut que ça suive niveau scénario :ok:

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:34:41

SquareSoft c'est changé pour faire SquarEnix depuis quand :question:

kaminos
kaminos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:34:58

Je pense que The_PS3_Sheep a parfaitement résumé la situation XD

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:41:37

de toute façon on aura un aperçu des jeux à la sortie japonaise, donc patience plus qu'un ans. :-)

Dieu-Osiris
Dieu-Osiris
Niveau 4
23 janvier 2008 à 16:06:34
  1. The_PS3_Sheep Voir le profil de The_PS3_Sheep
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 15:33:18 Avertir un modérateur
  3. C'est clair que franchement, tout les FF sorts sur PS2 sont vraiment de qualité médiocre.

J espère que Square ce rattrapera sur celui la...

C'est pas le design qui fait un jeu mais son histoire

C'est bien d'avoir des perso wannabe tokio hotel, mais faut que ça suive niveau scénario

Qu'entends tu pas qualité médiocre? Sur quoi? Ca c'est ton point de vue. Perso je trouve que FF9 sur PS1 est à chier.

sonic100
sonic100
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:30:47

P*tin mais c'est quoi se boulet de the_ps3_sheep :nonnon:
"Regardez bien le trailer de FF13 et comparez la partie ingame avec les screen qui sont postées. "

On parle de final fantasy vs 13 la, pas ff 13, et meme sans sa tu resterai un boulet...

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:38:00

C'est vrai qu'il y aura une énorme différence graphique entre les 2...

Et le 8ieme jour, Dieu créa sonic100 :rire:

sonic100
sonic100
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:39:36

Quesque tu veu dire par cette phrase de difference entre les deux jeux niveau graphisme? C'est 2 jeux completement different, je voi pas pourquoi il auraient les meme graphisme :hum:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:59:03

1.les images du trailer qui sont en ingame ont quasiement le meme rendu (sauf que c'est pas le meme heros)

elle ont progréssé ce qui est normal avec la progression des developpeurs sur ps3

2.regardez l'intro de FF 7 sur ps3 qui date de 2005 ca a été réalisé avec un moteur temps réel donc affichable ingame

3.square est pas du genre a faire croire qu ils peuvent s'ils ne peuvent pas.

4.square est du genre a sortir un jeu un an ou deux apres les débuts d une console qui fait dire wouahhhhhhhhh (FF 10 en son temps etait magnifique et le premier jeu a faire sortir les tripes de la ps2 (pas le cas d extermination :))

5.dire que les FF de la ps2 ont été mauvais je ne suis pas du tout d accord

-FF x etait dans la lignée directe du plus pur rpg jap avec une ode classique au voyage initiatique apres quand on regarde il a posé les bases du rpg sur ps2 (plus de minicarte des voyage par couloirs etc)

-FFxI est un tres bon mmorpg

-FFX-2 est une bonne suite du premier opus et je dois dire que j ai pris du plaisir a retrouver yuna

-FF XII est un peu plus a part avec des héros au final depassés par l ampleur de leur quete (royaumes en guerre empires gangréné par les ambitions de chacun

reste l un des meilleur systeme de jeu pour un rpg (avec une quete un peu en deca mais bon il se rattrape bien)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 janvier 2008 à 17:06:26

En tout cas moi j'en ai marre d'avoir des infos au compte goutte , vivement une belle video presentant du ingame pour calmer tout ce beau monde

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 janvier 2008 à 17:12:47

vivement une date de sortit surtout jespere quil sera dispo en meme temps au japon et us

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS