CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Versus XIII on a trouvé le ingame

legoulag
legoulag
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:01:48

j'ai la ps3, j'attend ce jeu impatiemment, mais comme laskov, j'ai plus que des doutes....

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 14:03:35

j'ai du male a y croire mais bon si c'est vrai c'est hallucinant!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 janvier 2008 à 14:04:17

Bah pour FF Versus 13 c'est l'équipe des Kingdom Hearts donc je serait obliger d'aimer :oui: Et pour le 13 c'est celle du 7 donc la question se pose même pas...

Dieu-Osiris
Dieu-Osiris
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:30:53

Laskov : Je dit juste que graphiquement FF 12 c'est pas ça...

25 ans de jeux video derrière toi?? Cooment peut-on dire que FF12 graphiquement ne tient pas la route??? Il faut se réveiller. FF12 graphiquement pour de la PS2 c'est super. Faut arrêter de dire des conneries. Soyez objectif bordel de mer**. Il y en a marre des aigris. Vous n'aimez pas ok mais trouvez des arguments.

Enfin après tout c'est Laskov. Il en a tellement dit des débilités. On en est plus à 1 près.

legoulag
legoulag
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:39:32

"Il existe meme un jeu japonais sur PS2 qui est plus beau que mass effect mais il est peut connu (des que mon pote vient me voir je lui demande le nom pour trouvé des images)"

euh...LASKOV, là, je veux bien savoir de qèuel titre tu parles....

plus beau que mass effect sur ps3...... je veux voir ça...

:noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:41:24

ah ok, c'était de l'ironie en fait non? :noel:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:51:52

Magistral, la quete a l'air d'etre immense :bave:

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 14:55:50

The_PS3_Sheep Posté le 23 janvier 2008 à 12:53:49 C'est de la cinématique ingame

Ce qui revient au meme..ownage

En ce as...les séquences QTE de God of War ne osn tpa singames..mais ce sont des cinématiques inagme..utilisant donc le moteur du jeu en tmeps réel...comme pour MGS2 et d'autres...

Autre connerie a sortir ou c'est bon tu es calmé(e?)?

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:58:29

ca s'appelle cut scene , ou scene cinématique faite avec le moteur 3d du jeu ...

Laskov ==> critiquer la ps3 ou les exclu ps3 ca revient un peu au même...

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:10:22

Je parlais pas de cut scene, mais bien de cinématiques.

A part insulter, les pro-s savent rien faire, tellement aigri d'avoir tord.

Franchement, faut vraiment avoir un problème dans la tête pour dire que les images sont des cut scenes ou même ingame...

Regardez bien les séquences ingame du trailer, et comparez les avec les images...

La différence est tellement flagrante que c'est un crime de dire que ces images sont ingame ou cutscene...

Mais bon, vu le manque de bon jeux, je comprend l'attitude des pro-S :rire: faut bien se rassurer :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 15:10:27

Angelofcain Posté le 23 janvier 2008 à 14:58:29 ca s'appelle cut scene , ou scene cinématique faite avec le moteur 3d du jeu ...

Merci lol mais je le savais déjà c'était juste pour utiliser le terme français pour que certaines personnes comprennent car vois tu certins ici ne comprennent pas les termes anglais..deja qu'en francais...

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:11:57

Regardez bien le trailer de FF13 et comparez la partie ingame avec les screen qui sont postées.

Comment on peut être endoctriné de la sorte pour affirmer haut et fort que les images de famitsu sont ingame...

Et après ils s'étonnent quand on les traite de mouton...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 15:12:12

Je parlais pas de cut scene, mais bien de cinématiques.

Et il continue le boulet...cut scnes signifie cinématique..celle ci peux etre soit précalculé on dit alors CG et/ou uimages de synthèses...ou bien temps réel qui utilise donc bien le moteur du jeu

RElis toi bien tu parlais de cinématiques ingame..ce qui revient au meme...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 janvier 2008 à 15:15:42

Regardez bien les séquences ingame du traile

Oui et? oui c'ets un peu moins beau c'ets vrai et? reste que les dévelopeur l'avient dit..le jeu sera quasi aussi beau que les cenes cinématiques en G je précise pour que tu comprenne bien...et chage ton profil..ca sera deja ca..avec ton fake...

Si on ne ovit pas la différence c'est qu'on aura gané notre pari va sur ffdream tu le sauras comme ca...

Et puis il s'agit de SquareEnix donc tehcniquemment on se doute qu'on va prendre une tarte..ca a toujours été le cas..et ca ne changera pas..d'autant ue le moteur propriétaire développé spécifiquemment ets fait pour ca..il ne s'agit pas d'un UE3 (Unreal Engine 3 et cie bref multiplateforme)

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:16:10

Je parle de cinématiques ingame, ca veut dire les cinématiques du jeu, pas les cinématique faites a partir du moteur du jeu, qu'on appelle cut scene.

T'auras beau t'attarder autant de temps que tu veux sur la définition de cut scene, ca changera rien au fait que les séquences ingame du trailer de FF13 n'ont rien a voir avec les screens postées, et ça c'est une réalité :ok:

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:17:19

"un peu moins beau" :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:17:35

Sa pourrait etre très bien du ingame =)

J'y crois d'ailleurs, je pense que la PS3 peut afficher ça =)

Mais y'a des pov' mec qui n'ont pas de PS3, qui sont jaloux et nous rabaissent car nous on a de l'espoir pour ce jeu, ça vous rapporte quoi ? :/

Bison vient avec le kick je t'en supplie, :snif:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:18:36

Sinon par rapport au trailer FF13 ca na rien a voir dans le trailer tu es entouré de monstre elle fait une attaque ... la apparemment il font des limites ou des trucs comme ca , qui sont toujours plus belle que les attaques de base.

de plus je rappelle que les attaques du trailer ff13 sont quand même très belle , si bien que que certaines personne ne pense pas que ca soit du IG

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:20:37

Perso je pense que c'est faisable, il est fort probable qu'on recoivent une forte claque graphique des 2 ff je me fait pas de soucis coté graphismes perso :)

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:20:40

Kick pour? Parce que je dis que les séquences ingame du trailer FF13 n'ont rien a voir avec les screen postées?

Parceque je dis que les screens postées sont clairement des cinématiques, pas ingame, pas de cut scene?

Dire la vérité = kick? :)

Même mon petit frère qui n'a que 12 ans ne réagis plus comme ça :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)