CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Versus XIII on a trouvé le ingame

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:10:55

Y'en a trois qui sont en panique :rire: , je vous les cite pas vouas avez du les remarquer!

Sinon c'est cool de voir de nouveaux scans sur FF :oui:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:11:00

dommage newxel :noel:

sinon on voit pas grand chose et je pense que c fort possible c juste un personnage quon voit la !!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:11:40

The_PS3_Sheep Posté le 23 janvier 2008 à 12:52:11
In-Game

Les gens sont tellement prêt a croire n'importe quoi.

Si ça c'est du ingame, les poules ont des dents

:d) :hum: et allez c'est repartie ditres les bouzeux ca vous dirais de comment dire...... aller vous faire foutre??????

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:13:11

:d) :hum: et allez c'est repartie ditres les bouzeux ca vous dirais de comment dire...... aller vous faire foutre??????

La politesse t'étouffe c'est fou...

Et pourquoi bouzeux ? On est juste réaliste... t'en connait des jeux qui offre un tel niveau de détail en ingame ?

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

bach95
bach95
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:13:55

-Nathan_Drake- :rire:
Ils ont surtout la rage!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:14:25

c beau mais en méme temps ya rien de halucinant ya deux photo moi ten que je voi pas de video avec tous le bordel ecrit autour de l'ecran sa nira pas .... :nah:

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:14:55

Tiens tiens Laskov, encore en train de rager à ce que je vois...
T'as pas assez bouffé :( :question:

Sinon ça a l'air vraiment symmpa, chaque jeu exclu Sony de chez S-E est une véritable claque graphique, je vois pas pourquoi ça changerai.

Homme-ours-porc
Homme-ours-porc
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:14:56

Exactement y'a que 3 personnes en sueur sur ce topic et bizarrement c'est toujours les trois même deg'

Ragez pas ,Square sait developper Mistwalker non (ils ne developpent rien en interne mais relèguent le boulot à d'autres studios,ils se contentent de leur donner des directives scénaristiques :rire2: )

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:15:22

Si c'est vraiment des cut-scene , ca va être énormissime éclatant tout ce quice fait jusqu'a présent ... serait ce étonnant ???? A chaque fois qu'un FF sort c'est une claque graphique.

Enfin bizarrement il y a que les trolls MS qui ne veulent absolument pas y croire ...

perso j'attend de voir mai j'èspère et vu la vidéo de FF 13 avec le passage IN-game je me dit que c'est possible .

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:17:01

:d) Si c'est vraiment des cut-scene , ca va être énormissime éclatant tout ce quice fait jusqu'a présent ... serait ce étonnant ???? A chaque fois qu'un FF sort c'est une claque graphique.

Elle est ou la claque graphique sur FF 12 ? Par ce que franchement moi je le trouve laid comme c'est pas possible...

Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:17:04

ils croient peut etre que la reference à atteindre graphiquement pour un RPG c'est lost odyssey :-(

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:17:51

ouai en plus quand on voit FF12 tourner !!!!!!

je veut quand méme des video ingame !!!!!!!!!!!!!!!!!! la on voit rien juste un perso bien foutu

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:18:35

Vous allez tomber de haut quand vous allez avoir droit aux vraies images ingame du jeu...

Je pensse que FFvXIII serat à peu près du même niveau graphique que FFXIII, et des images ingame de FFXIII on en as, et même si elles sont magnifiques, elles sont loin de la qualitée graphique des cinématiques...

J'ai franchement l'impression d'être en 2005 avec la vdiéo de Killzone 2, ou ils avaient la aussi joeur avec les mots, que les fanboys voulant absolument croire que leur console chérie est la plus puissante, ont tout gobber comme des cons...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:19:37

The_Laskov Posté le 23 janvier 2008 à 13:13:11
et allez c'est repartie ditres les bouzeux ca vous dirais de comment dire...... aller vous faire foutre??????

La politesse t'étouffe c'est fou...

Et pourquoi bouzeux ? On est juste réaliste... t'en connait des jeux qui offre un tel niveau de détail en ingame ?

alors:

de un je parlais pas a toi a moins que tu te considère comme un pro-m, je parlais a l'autre bouzeux qui ne sait que critiquer (ps3_machinchose)

de deux je me base seulement sur ce que je connait au niveau SEnix donc oui je pense que ces images peuvent etre in game au vu de leurs "tronche"

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:20:21

sadako :d) dit plutot avec le trailer de motorstorm ^^ Par ce que Killzone le niveau de détail est possible maintenant (regarde COD4 qui est bien plus beau que ce trailer)

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 janvier 2008 à 13:20:32

The_PS3_Sheep Posté le 23 janvier 2008 à 12:52:11 In-Game

Les gens sont tellement prêt a croire n'importe quoi.

Si ça c'est du ingame, les poules ont des dents

-------------------------

comment il rage le prom égaré.... incapable de quitter le forum telment il est jaloux..il critique pour se rassurer...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:20:56

FF12 propose des choses qu'aucun autre jeu a su proposé , un porté de vu très grande , des perso très jolis...

puis si tu prend les ff de fin de vie de console 6, 9 , 12... ils ont eu bien sur moins d'impact ... mais le 7 , le 8 et le 10.... quand ils sont sorti était vraiment très impressionnants.

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:21:07

Non mais Laskov t'es vraiment un pauvre imbécile doté d'une (très) grosse mauvaise foi...

FFXII c'est une vraie tuerie sur PS2, t'as déjà vu un monde aussi vaste, avec autant de PNJ, si détaillé, avec des bâtiments de taille démesurément grande sur PS2 ? Le tout entièrement en 3D avec caméra libre.

Je te signale de plus que la PS2 était la console la moins puissante de la génération précédente...

:sors:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:21:19

The_Laskov Posté le 23 janvier 2008 à 13:17:01
Si c'est vraiment des cut-scene , ca va être énormissime éclatant tout ce quice fait jusqu'a présent ... serait ce étonnant ???? A chaque fois qu'un FF sort c'est une claque graphique.

Elle est ou la claque graphique sur FF 12 ? Par ce que franchement moi je le trouve laid comme c'est pas possible...

oui c'est juste un des plus beau jeu sur la ps2 mais bon c'est pas grave

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:21:44

xx_neo_geo_xx :d) Ho yes je l'ai recontré à japan-expo la meuf ^^

elle est super sympas (et assez canon)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2