Lol cte fake moi ce que j'ai retenu est une chose que j'ai mise en avant..les graph sont presques arrivées a leur paroxysme....les jouerus auront til vraimment beosin d'une ocnsole plus puissante? en d'autres termes...la Xbox 720 sera t-elle vraimment utile? rien n'ets moin sur...
Honnetemment au point ou on en arrive aujour dhui...lol quel interet d'avoir plus puissant sauf si bien sur il y a vraimment une énrome différence....
lol Sony aussi doit bosser sur sa PLay 4 sans rien dire..que croyez vous? pour la ps3 c'était pareil a peine la 2 sortit que Sony planchait sur la 3....logique mais ne la sortit que trés longtemps aprés...genre avec des évolutions du Cell Sony n'a pas consacré autant de thune spour que le Cell soit seulemment utilisé dans ses super serveurs ct se ps3....deja qu'ils atteigent sans consomme rplus les 6Hz imaginez dans quelque sannées
Tri cell a 6Ghz lol bon je déconne mais..sait on jamais
MS vend plus que Sony..oui pour la next gen parce que pour la génération old gen PS2/Xbox désolé mais MS se fait owned sans aucun problème...