Un Dimanche matin, je me leva à 8h30, ayant cours à 8h. Hop, un ch'tit bol de chocapic, miam que c'est bon
. Ma mère qui hurle "T'ES EN RETARD Jean-Manuel". je me précipite vaire la douche pour me refaire une beauté : brossage de dents avec les brosses à dents de ma mère, je me lave avec la pisse du chien, normal, y'a plus d'eau, j'vis dans le 9-3, et je m'essuie avec un teeshirt tout sale. Hop, je fais mon cartable, je mets mon cahier d'eps, 2-3 stylos que je vole à ma soeur et mon cahier de math. c'est parti. je sors de chez moi "A TOUT A L'HEURE MAMAN, PREPARE MOI DES NEMS AU FRITE STP" "OK CHERI A+" qu'elle criait tel un ourse 
Je cours comme un somalien qui aurait trouvé un ticket de resto jusqu'à mon arret de bus, pfiou, j'arrive à temps. Je fouille dans ma poche pour voir si j'ai ma carte ... MERDE, je l'ai oublié chez moi. Je regarde si j'ai pas 5€ pour m'acheter un ticket, MERDE², je n'ai que 50 centimes
les larmes coulaient dans mes yeux 
"Toute façon, moi, jean manuel, je suis un rebelz, je paie pas à ces enculays de TCL" me dis-je alors que je tremblais
Hop, arrivé du métro, je sors et là PUTAIN DE MERDEEEEEEEEEEEEEE²², les controleurs 
"boujour, ticket svp"
"euh attendez je le cherche"
Il fallait que je trouve une idée, j'avais bien 70€ pour l'amande mais je devais payer mon abonnement wow .. J'étais perdu, quand tout à coup, je me suis dit que j'étais un rebelzzz 
Je m'y ma main à la poche, et, très rapidement, frappa le controleur.
Je me m'y à courrir, très très vite, il était deux, un KO, et un autre qui me poursuivait, je ne savais pas où aller, mais je cherchasi une issu et j'étais bien décider à els semer ....