CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA : Semaine du 19 janvier 2008

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:32:28

tout ce que tu me cite c'est bien joli mais y'a rien de l'envergure d'un halo, d'un gow, d'un bioshock ou d'un mass effect le seul ca pourrait etre alan wake mais comme l'a dit face2locust probablement pas en 2008

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:34:20

on sait pas franchement aussi ce qui va devenir un jeux de grande envergure aussi,tout depent du marketing qui va etre fait on peut pas prévoir,vous verrais apres l'e3 la liste aura deja pas mal grandi :oui:
(pour les deux consoles)

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 03:34:50

debil_gates Posté le 23 janvier 2008 à 03:14:41 la 360 à balancé tout ses jeux elle à atteind le maximum de son potentiel aussi et au passage désolé d'avoir copié la mise en page d'alan_wake

:d) sauf que tu ne site pas seulement les hits publicitaires pour la marque mais "tout ses jeux" et tu rajoute meme qu'ele aurait "atteind le maximum de son potentiel" alors que je pense pas que tu ai programmé sur cette machine

t'es bien un sale troll immature :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:37:06

c'est vrai que ta phrase "la 360 à balancé tout ses jeux elle à atteind le maximum de son potentiel aussi " debil_gates fessait un peu provoc mais en meme temp t'es pas obliger de lui repondre comme ca dualshock3

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 03:38:07

mare des trolls en bas age :-( tout simplement

je n'ai pas a etre polit avec des personnes qui sont irrespectueux par l'ampleur de leur betise

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:41:04

tu sait de quel sujet on parle au moins la ? je te rappelle qu'ont parle que de jeux video qu'est que ce serait si ont parlerais politique :(

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:48:59

si tu veux j'assume, bref le sujet est clos cherche un autre defouloir que moi merci

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 03:50:50

:bravo: c'est deja rare de voir une personne asummer sur un forum, alors bravo sincerement

des excuse et j'aurais carement l'impression de parler a un adulte :ange:

J'aimerais bien que tu reflechisse au niveau de tes posts avant de poster a l'avenir, tu pense pas que c'est a chacun de se tenir pour une meilleure entente ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:51:48

:rire: tu devrais faire de la boxe dualshock3 tu m'a l'air bien stress quand meme.
Bon dormait bien et surtout debil gates oublie vgcharts c'est vraiment des chiffres érroné.

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 04:01:27

face2locust :d) je suis pourtant tres calme :ange:

Au passage je viens de me prendre eternal Sonata apres avoir lu plusieurs de tes commentaires a son sujet!

je le commence des que j'aurais finis tout mes jeux en cour :ouch: yen a tellement

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
23 janvier 2008 à 04:07:04

c'est fou comment la 360 domine aux us :ouch: ( le marché le plus important des jeux vidéo quand même )

vous croyez vraiment qu'en 2009 la ps3 aura rattraper la 360 ? :ouch: vous croyez que c'est en vendant a peine 10 millions de consoles de plus par semaine mondialement qu'elle va rattraper l'écart de 8 millions de console 360 vendues de + ? :ouch:

vous vivez vraiment sur une autre planète les moutons S :honte:

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
23 janvier 2008 à 04:07:48

LOL 10 000 console de plus par semaine désolé :p

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 04:09:41

ok jiraya si ca te derange pas je rajoute cmd_sheppard à ma liste de tes pseudos :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
23 janvier 2008 à 04:12:08

Non vas y pourquoi pas apres tout :gni:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 04:14:00

par contre à mon avis dit adieu à DualShock3 :snif: moi j'ai pas fait de demandes de ban mais à mon avis d'autre ce sont regalé

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
23 janvier 2008 à 04:33:46

lol je suis pas jiraya :honte:

Awake
Awake
Niveau 10
23 janvier 2008 à 04:34:16

et alors? tu vois bien que je manque de rien :gni:

sinon ca y est tu t'es calmé gamin ? :question:

Alors va relire le topic sur la baisse de prix de la 360, histoire de voir si la honte te touche ou si c'est despespéré

clement55
clement55
Niveau 28
23 janvier 2008 à 05:36:48

Les chiffres européens son la, moins de 10 000 consoles d'écart entre la PS3 et la 360 pour le continent Européens, depuis noel, l'écart ne cesse de se réduire, la PS3 si ca continue gardera que le Japon comme seul continent a faire l'écart en terme de vente

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:51:44

en tous cas on peut dire que la 360 marche et aura bien marcher quand on voit le mal que sony a a passer devant comparé a la generation precedente !!!

logiquement les ventes ne font pas se multiplier temp que MGS4 sera la vu que c le premier gros hits qui doit sortir ... sa va etre long

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 janvier 2008 à 08:54:38

suffit de voir comment une exclu booste les ventes d'une console comme halo3, alors 208 sur ps3 ça va cauffer car faut être stupide pour croire que les ventes de janvier sont représentative d'une année...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable