CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft baisse le prix de sa 360 lors

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:14:38

ca me fait quand meme marrer les gens qui ont un sentiment de superiorité parce qu'il joue à metal gear plutot qu'a GTA ou à halo plutot qu'a PES sortez de chez vous bordel c'est que des jeux video

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:14:59
  1. GTA est aussi un univers , avec des dizaines de clin d'oeil parfois tres suptil au cinephiles des films des années 70 pour le GTA3 ( le parrain ), les années 80 pour le vice city ( scarface, l'impasse ), les années 90 pour san andreas ( boys in the hood, menace II society ) c'est aussi con que de reduire mario à un plombier qui sauve une princesse ce que tu fait

Les Simpsons sont bourrés de clin d'oeils, pourtant c'est un putain de navet =)

Et Mario n'a rien à voir, Mario c'est le bébé du jeu vidéo, c'est un autre genre, une autre machine, c'est le maitre de la plate-forme, et oui, Mario on peut le réduire à sauver une princesse et alors ? T'as jamais tenu un mario dans ta main, dire que Mario est une daube faut vraiment pas aimer la plate forme ou avoir la mauvaise foie en soi, s'pas possible

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:15:13

Enfaite ont passe d'une baisse de prix a une guerre de jeux video okay

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:17:01

J'aivivapinataet je m'en senspas supérieur memesi des fois je dis "wesh l'en*ul de lapin il a bouffé cte p*te de mouche wesh skoi cdékire wesh"

:rire2:

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:17:35

]The_Destroyer[ Posté le 23 janvier 2008 à 01:14:59

Les Simpsons sont bourrés de clin d'oeils, pourtant c'est un putain de navet =)

:d) pour toi c'est un navet moi j'aime bien et je l'assume faut arreter de jouer les elites j'aimerais bien savoir ce que tu regarde pour prendre le melon comme ca

" T'as jamais tenu un mario dans ta main, dire que Mario est une daube faut vraiment pas aimer la plate forme ou avoir la mauvaise foie en soi, s'pas possible "

:d) apprend à lire avant de jouer les elites j'ai pas critiquer mario j'ai critiquer ta demarche

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:17:51
  • petit probleme de touche "espace"
freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:18:03

Pour les épreuves funs et variés, mais mec, si tu trouves que tout ça fait un jeu, faut vraiment que tu arretes d'avoir la mauvaise foie, objectivement, GTA est un jeu de bof, c'est vraiment pour la thune, et que le seul interet c'est d'écraser les piétons, ils adorent ça les momes s'too =)
:d) GTA c est une parodie des etatsunis en tres reussi surtout au niveau de l ambiance.enfin il n est pas comparable a mgs car pas le meme genre

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:19:07

le mec est fan de ratchet ok, je pourrais aussi dire que c'est juste un jeu de bébé ou un ecurueil sauve la terre c'est con mais les raccourcis c'est facile

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 01:19:28

PS3_arnak Posté le 23 janvier 2008 à 01:17:51 *petit probleme de touche "espace"

:d) n'emepce j'ai rie :rire:

j'ai Viva Pinata moi aussi, on a tappé pas mal de dlire dessus avec des potes... j'assume :gni:

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:21:25

DualShock3 Posté le 23 janvier 2008 à 01:17:47 domenech Sony sont ils les seuls a bosser?

Tu detourne encore le probleme, quelque soit la console concurente, les defauts de la console de Sony... le generation actuelle est lobotomisé a coup de "console = playstation"

:d) ta jamais eu de playstation dis moi :question: donc t'es lobotomisé alors ? un joueur de halo est lobotomisé parce que ce vend ? un fan de star wars est lobotomisé parce que ca marche ? un fan de wii et de DS est lobotomisé ? faut pas deconner non plus la ps2 et la ps1 tout les gamers l'ont eu et y'a pas de quoi en rougir serieux

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:23:48

juste de passage pour dire que DualShock3 = jiraya voila je suis partit :ok:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 01:24:14

J'ai deja eut des Play ok.... tu pense peut etre que je generalise :hum:

Alors je precise, tout les possesseur de play ne sont pas lobotomisé par cette marque, pourtant dans la tete de la masse "console = playstation"

Lobotomie est un terme un peu fort et pourtant toi meme tu es obligé de reconnaitre qu'aux yeux des joueurs de type grand public "console = play" certains ne connaissent meme pas l'existance d'une concurence !

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:25:43

]The_Destroyer[ :d) Explique nous comment GTA recoit d'excellentes notes PARTOUT si ce n'est qu'un jeux d'ecrasage de passant

Sinon tu ferme ta ptite gueule c'est bien aussi :ok:

Comment je peux l'expliquez ? Par le fait que les testeurs au jour d'aujourd'hui sont de moins en moins crédibles et notent maintenant les suites de jeux par rapport à leur prédecesseurs surtout quand ces des pseudos bloclbusters, résulat, on se retrouve avec aussi des Pokémon Diamant qui ont toujours la meme note alors que le concept n'a toujours pas evolué =(, c'est pareil avec GTA =)

Mais vous vous voilez la face ou quoi, GTA la premiere chose qu'un gamin va faire dans le jeu, c'est prendre la voiture et écraser les passants, ou s'amuser à se faire courser par les keufs, je peux le dire car moi-meme, j'ai été un de ces gamins, et quand j'entends au lycée quand ça parle de jv et j'entends GTA, je demande pourquoi t'aimes ce jeu et il me répond ( à 17 ans sa fait peur ) qu'il trouve ça kiffant de tuner sa tuture et de faire n'importe quoi, j'apelle pas ça un putain de jeu -_-

Puis avec les codes qui sont découverts généralement, on les fait tout de suite, et au bout de quelques instants, on s'en lasse =)

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:25:49

ta jamais eu de playstation dis moi donc t'es lobotomisé alors ? un joueur de halo est lobotomisé parce que ce vend ? un fan de star wars est lobotomisé parce que ca marche ? un fan de wii et de DS est lobotomisé ? faut pas deconner non plus la ps2 et la ps1 tout les gamers l'ont eu et y'a pas de quoi en rougir serieux
:d) oui et certains gamers ont migre vers la 360 les autres sont reste sur PS.et si les gens font l amalgame console=playstation c est a cause du marketing agressif.regarde la wii beaucoup de pub qui communique bien sur le sujet et ca marche.ca ca marche pour la majorite des gens.

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 01:25:49

chef_csf Posté le 23 janvier 2008 à 01:23:48 juste de passage pour dire que DualShock3 = jiraya voila je suis partit

:d) non non ce n'est pas de l'acharnement de gamin braillard ... c'est pathologique maintenant, tu peux pas t'en empecher :rire2:

venir chercher la m*rde juste parceque t'es degouté de t'etre fait si souvent humilier dans ta betise :-( c'est pas joli joli tout ca

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 01:27:19

]The_Destroyer[ c'est ca t'es plus objectif que la somme de tout les journalistes professionnels du monde! :ouch:

Un sacré abr*ti celui là aussi, immature...incapable d'encaisser ses erreurs, il me rappelle quelqu'un :sarcastic:

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:30:23

DualShock3 Posté le 23 janvier 2008 à 01:24:14
Lobotomie est un terme un peu fort et pourtant toi meme tu es obligé de reconnaitre qu'aux yeux des joueurs de type grand public "console = play" certains ne connaissent meme pas l'existance d'une concurence !

:d) evidement mais ca existe dans tout les domaines ca, pour ma part je suis joueur PC avant tout, je considere que la ps2 et ca generation est la pire de l'histoire des jeux video( celle ci est mal barré egalement ) ca n'empeche que je garde un excellent souvenir de la ps1 qui avait un veritable grand catalogue aussi grand qu'a l'epoque Snes / MD

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:30:42

Pourquoi tu insultes ? Faute d'arguments ? Aucune répartie ? Faiblesse d'esprit ?

Sa se comprend, quand on est quelqu'un comme toi qui change de pseudo pour pas qu'on le reconaisse, t'assumes plus [jiraiya], ahah pitoyable dis moi :noel:

Sache que mon avis est tout à fait objectif, j'ai bien aimé Vice City, qui pour moi est le seul GTA valable car il été innovant, les autres ne sont que des suites pour faire du fric, sans évolution, à toujours faire la meme chose, c'est tout =)

On ne peut pas, avec un avis objectif, dire que GTA a un interet, sérieusement =)

Enfin, j'arrete, j'ai l'impression que t'es à court d'arguments, je sens les insultes venir, moi je suis ptet fanboy mais je respecte, pas comme toi =)

J'espere que tu grandiras, un jour peut-etre

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 01:30:57

]The_Destroyer[ ce n'est pas parceque ce jeux est joué par une grande majorité de "wesh wesh" en tout genre qu'on peut le reduire a "ercaser des passant en voiture" :nonnon:

reflechis un peu, regarde les tests, les journalistes ne sont pas tous des gosses tel que tu les decris (faut arreter quand meme)

Accepte ton erreur, crois moi il vaut mieu pour toi :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:31:56

]The_Destroyer[ encore un qui fait le raccourci moi je joue pas à GTA donc je suis une elite elle doit bien etre creuse ta vie pour avoir une fierté pareil, rachet vaut pas mieux je vois pas pourquoi tu le met fierement dans ton profil

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive