Qui va acheter Mgs? les Noobs? les Casuals? ou les vrai joueurs?
PS3_arnak Posté le 23 janvier 2008 à 00:57:47
Si t'appel pas ça du moutonisme ?! Acheter sans réfléchir une marque car le consommateur s'est fait bourré le crane pendant des années pour que la marque soit assimilé au produit (playstation=console)
c'est pourtant simple mon garçon le client va la ou il c'est pas fait entuber la xbox 3 ans de vie c'etait deja mort enterré par microsoft lui meme ps2 apres 8 ans des jeux sorte encore ou le client est le plus satisfait
va tu reproché au gens d'acheter des DS2 plutot que de se jetter sur la PSP 2 ![]()
domenech
la remiere Xbox n'a eut que 2 mois de vie
bah oui autant y aller fort tant que tu trolle
trois fois que tu dis n'importe quoi... tu saoule ![]()
DualShock3 Posté le 23 janvier 2008 à 01:02:35 domenech la remiere Xbox n'a eut que 2 mois de vie bah oui autant y aller fort tant que tu trolle
xbox ==> sortie europe 2002 fin de vie ===>2005 sortie de la 360 plus aucun jeu sur xbox constat c'est tout
Je resume GTA à des futilités ?
Alors vas-y, dis moi ce que l'on peut faire d'autres dans GTA ?
Ecraser les piétons
et ?
Ah si des fois y'a un scénario, ![]()
A part le fait de pouvoir se balader dans une ville, autant me prendre AC et voilà =)
Domenech
Le journal de 20H c'est sur quelle chaine
TF1?
bah non, ca c'est ce qu'on t'as bourré dans le crane depuis des années, PPDA la star et cie
le grand public est lobotomisé par des messages insencé mais t'as raison, il ne faut pas en faire le reproche... say bien TF1
![]()
j'aime pas du tout la facon dont tu te sectarise tout seul je suis egalement joueur PES et viens à une soirée foot entre pote tu verra si y'a des wesh faut arreter les clichés mon pote, le joueur halo n'est pas forcement un gros lard en pick up raciste qui bouffe au mac do
mais tu est d accord que ceux qui achte en general sont des gens n ayant pas une grosse culture videoludique.attntion je ne dis pas que ceux qui achete GTA sont des cons mais ceux qui suivent l effet de mode"oue trop cool gaytaya jpeux rouler partout buter tout le monde
"et passe facilement a cote de chef d oeuvres comme okami.
c'est vrai que après la sortie de la xbox 360 MS a laissé mourrir sa première xbox lol mais pour la ps2 si elle a atteint 8 ans de vie c'est parce que elle est toujours populaire;elle se vend toujours bien, et elle est rentable sinon je pense que sony aurait laisser tomber avec la ps2
The_Destroyer[
il y a bien un scneario dans GTA, des epreuves fun et varié comme on en voit que dans ce jeux, un coté gestion de tes thunes, une liberté inegalé a ce jour !!!
Mais t'as raison c'est juste un jeux ou on ecrase des vieilles, et MGS se passe dans un carton et on y bouffe des serpents ![]()
]The_Destroyer[ Posté le 23 janvier 2008 à 01:04:30 Je resume GTA à des futilités ?
Alors vas-y, dis moi ce que l'on peut faire d'autres dans GTA ?
GTA est aussi un univers , avec des dizaines de clin d'oeil parfois tres suptil au cinephiles des films des années 70 pour le GTA3 ( le parrain ), les années 80 pour le vice city ( scarface, l'impasse ), les années 90 pour san andreas ( boys in the hood, menace II society ) c'est aussi con que de reduire mario à un plombier qui sauve une princesse ce que tu fait
domenech Nintendo a laissé tombé sa GB Micro, c'est normal qu'a present plus personne n'aime cette marque
excuse bidon
tu detournes le probleme
Bah j'ai jamais eu la 1ere xbox et la 360 je l'ai acheté d'occaz pas cher (sinon j'aurai attendu la ps3) et bah ça m'a fait changé d'avis completement, j'etais limite blasé des JV et c'était vraiment une bonne surprise que cette 360...
j'ai eu la ps3 apres et bah je peux te dire que ça fait bizarre, au niveau du live, de la manette (moi qui jurai que sur les manette PS avant, j'ai vite retourné maveste et pas sans raison)
freeway12 tu est fort toi 15 millions de gens sont des wesh wesh parce qu'il joue a gta ![]()
le mec qui resume mgs a se planquer dans uncarton ![]()
Certains wesh joue a Pes et Gta ![]()
freeway12 tu est fort toi 15 millions de gens sont des wesh wesh parce qu'il joue a gta
j ai pas dis tous mais la majorite et c est la verite en plus ![]()
freeway12 Posté le 23 janvier 2008 à 01:09:22 le mec qui resume mgs a se planquer dans uncarton
j'ai fais cela pour montrer que resumer GTA a un ecrasage de passant en voiture c'etait debile
j'espere que tu avais compris tout de meme ![]()
il y a bien un scneario dans GTA, des epreuves fun et varié comme on en voit que dans ce jeux, un coté gestion de tes thunes, une liberté inegalé a ce jour !!!
AAHHAHAHAHAHHAHAHAHA
Putain mais si tu veux faire de la gestion, va jouez au Sims quoi, c'est lol
Et pour la liberté, c'est juste ça qui fait que le jeu est un bon jeu ?
Bah putain, il en faut peu dis donc pour en faire un bon, ça veut dire que AC est le meilleur hit au monde et Crackdown aussi, =)
Pour les épreuves funs et variés, mais mec, si tu trouves que tout ça fait un jeu, faut vraiment que tu arretes d'avoir la mauvaise foie, objectivement, GTA est un jeu de bof, c'est vraiment pour la thune, et que le seul interet c'est d'écraser les piétons, ils adorent ça les momes s'too =)
Un MGS ? C'est des rebondissements, c'est un jeu à personnage avec du charisme, c'est un gameplay innovant à chaque opus, ce sont des graphismes à chaque fois à la hauteut, c'est un scénario digne d'une prod Hollywoodienne ( on parle meme d'un film au ciné, pour dire ), c'est aussi 20 ans d'existence, un jeu en constante évolution enfin bref =)
Quand on a la mauvaise foie collée à la peau, je comprends, tu dégageras bien assez vite avec le kick de toute facon, pas la peine de se prendre la tete :'(
DualShock3 Posté le 23 janvier 2008 à 01:04:50
le grand public est lobotomisé par des messages insencé mais t'as raison, il ne faut pas en faire le reproche
mais tu crois vraiment que sony c'est levé un matin tient ont va lancé une console et faire un carton il y'a eu du boulot derriere pour proposer surtout autre chose que nintendo car sinon ce serait un bide, pour la xbox microsoft c'est betement mis en tête de proposer la meme chose au meme public qu'une ps2 en plus puissant fallait etre plus imaginatif c'est aussi con que de proposer un vulgaire killzone pour contrer halo
Freeway >
j ai pas dis tous mais la majorite et c est la verite en plus
+1 c'est tout à fait vrai, pas une généralité mais un bon 80% en tout cas ils jouent pas à viva pinata