Tiens j'ai envie de faire mon fanboy
La Playstation vaincra !
A nous les LittleBigPlanet, le MGS, le Killzone, le Resistance 2, le Uncharted 2, le Ratchet 2, le Star Ocean, les FF, le Naruto, le Jak&Daxter, les Tekken, le GT, le L.A Noire, et les autres
PS3 > X360, stoo ![]()
freeway12 Posté le 23 janvier 2008 à 00:46:37
attends tu vas voir les keke wesh wesh tu lui parle de GTA il va direct sur la ps3 sans penser a la 360
je suis pas un joueur de GTA mais je suis contre les diminutif un joueur de GTA n'est pas plus cretin qu'un joueur de GOW, halo, metal gear ou final fantasy c'est un peu cliché tout ca
]The_Destroyer[ et apres ca chiale quand on t'explique que ton attitude est celle d'un pauvre gamin immature... ![]()
de toute facon , on va tous s acheter une ps3 alors que les pro sony racontent n importe quoi ou pas , on va tous plonger un jour ou l autre ,
Il ne faut pas generaliser mais il faut bien rester ealiste, ya une tres grande partie de joueurs de GTA qui sont des "wesh wesh" pour rester polit
idem pour PES
avoir une marque forte c'est vendre l'ami, c'est malheureux mais c'est ca si l'ipod est une marque forte c'est qu'il depasse les millions, pareil pour coca, ou windows etre une marque forte c'est etre present chez le plus de personne possible certaines marques qui atteignent une telle force remplace carement le nom de l'objet ipod pour lecteur MP3, scotch pour ruban adhesif ou playstation pour console de jeux
ben justement en EU pour les gens console=playstation tu le sais tres bien.halo gears of war ils connaisent pas.tu vas aux states xbox ils connaisent halo ils connaisent GOW ils connaisent.
en quoi un joueur de halo est plus intelligent qu'un joueur de GTA je trouve ca un peu con de juger la valeur d'une personne au jeux qu'il joue
DualShock3, le mec qui a pas compris l'ironie de mon message quand je vois encore des guguerres, pourtant j'ai precisé "J'ai envie de faire mon fanboy" ahah, tu es drole mon petit
J'pense pas chialez mais malheuresement, je pense que ce genre de discussion vaut mieux l'ironiser car on en verra jamais le bout malheuresement à cause de gens comme toi =(
Sinon, comparé GTA à MGS, faut vraiment le faire, MGS est l'un des plus beau jeu, niveau scéanrio, personnages, le jeu a un vrai fond, une vraie oeuvre -_-
Un GTA ça se résume à quoi ? à écraser les piétons, faire du car-jacking et faire du tunning sur sa voiture, ah si y'a un scénario où tu fais des missions qui a la fin te font mourrir d'ennui =-(
DualShock3 Posté le 23 janvier 2008 à 00:50:21 ]The_Destroyer[ et apres ca chiale quand on t'explique que ton attitude est celle d'un pauvre gamin immature...
D accord avec toi , il est totalement immature ![]()
The_Destroyer[
AH ok alors desole pour cette meprise ^^
]The_Destroyer[ apprend a tourner tes phrase quand tu veux faire de l'ironie
MGS sa se resume a quoi, se cacher dans un carton et bouffer des serpents?
freeway12 Posté le 23 janvier 2008 à 00:51:59
ben justement en EU pour les gens console=playstation tu le sais tres bien.halo gears of war ils connaisent pas.tu vas aux states xbox ils connaisent halo ils connaisent GOW ils connaisent.
ils connaissent pas, parce que tu peux pas faire plus ricain que ces 2 jeux la, la culture americaine s'impose partout mais faut croire que dans les jeux video certaines barriere culturel sont encore trop importante c'est comme un madden ca marchera à mon avis JAMAIS en europe toute comme un PES au USA niet, ou un dragon quest n'aura jamais le succés qu'au japon
je me demande pourquoi certaine personne s'enflamme sur la xbox 360 au us parce qu'elle s'est vendu a plus de 10 millions et en pensant que c'est gagner au us.
je suis pas un joueur de GTA mais je suis contre les diminutif un joueur de GTA n'est pas plus cretin qu'un joueur de GOW, halo, metal gear ou final fantasy c'est un peu cliché tout ca
la grande majorite des joueurs qui achete GTA sont ceux qui achete aussi PES CAD les wesh.et eux ils ne connaise que playstation avec GT FF etc....et achete que playstation.xbox il sy interrese pas et il connais pas les jeux dessus
]The_Destroyer[ Posté le 23 janvier 2008 à 00:52:47
Sinon, comparé GTA à MGS, faut vraiment le faire, MGS est l'un des plus beau jeu, niveau scéanrio, personnages, le jeu a un vrai fond, une vraie oeuvre -_-
je compare pas les jeux mais les joueurs qui y jouent je crois que tout le monde commence à le savoir mais etant fanatique de metal gear quand j'y joue j'ai vraiment pas l'impression d'etre superieur à mon pote qui joue à GTA enfin pour moi ca tombe sous le sens c'est que des jeux
Domnech >
avoir une marque forte c'est vendre l'ami, c'est malheureux mais c'est ca si l'ipod est une marque forte c'est qu'il depasse les millions, pareil pour coca, ou windows etre une marque forte c'est etre present chez le plus de personne possible certaines marques qui atteignent une telle force remplace carement le nom de l'objet ipod pour lecteur MP3, scotch pour ruban adhesif ou playstation pour console de jeux
Si t'appel pas ça du moutonisme ?! Acheter sans réfléchir une marque car le consommateur s'est fait bourré le crane pendant des années pour que la marque soit assimilé au produit (playstation=console) c'est navrant, vous en etes conscient pourtant ? Parceque laplupart des gens ici critique la 360 sans meme l'avoir essayé, j'étais un peu comme ça avant, la marque Playsation m'a satisfait avec la ps1 et ps2 alors pourquoi changé, une stratégie marketing qui te fait oublié la concurrence et toute objectivité, preuve qu'on est accro à la pub...
en quoi un joueur de halo est plus intelligent qu'un joueur de GTA je trouve ca un peu con de juger la valeur d'une personne au jeux qu'il joue
je ne juge personne mais c est un constat que tu peux verifie par toi meme.
freeway12 Posté le 23 janvier 2008 à 00:56:31
la grande majorite des joueurs qui achete GTA sont ceux qui achete aussi PES CAD les wesh.et eux ils ne connaise que playstation avec GT FF etc....
j'aime pas du tout la facon dont tu te sectarise tout seul je suis egalement joueur PES et viens à une soirée foot entre pote tu verra si y'a des wesh faut arreter les clichés mon pote, le joueur halo n'est pas forcement un gros lard en pick up raciste qui bouffe au mac do
* Posté le 23 janvier 2008 à 00:54:51 Avertir un modérateur
* ]The_Destroyer[ apprend a tourner tes phrase quand tu veux faire de l'ironie
MGS sa se resume a quoi, se cacher dans un carton et bouffer des serpents?
La pire mauvaise foie au monde, je n'ais jamais vu ça, c'est omg :/
pegasus2009, c'est pas grave, j'accepte mais tu vois, y'en a qui reconaisse meme pas leur erreur et veulent encore enfoncer, et ensuite c'est moi l'immature, j'adore =)
MGS, c'est juste l'expérience vidéoludique de ces 20 dernières années, j'adore comment tu minimises le jeu par le fait de bouffer les serpents et se cacher dans un carton, alala, on change pas un fanboy comme toi on dirait =)
]The_Destroyer[ "OMG" t'es affolé ma grande?
Je dis juste que ton post etait mal tourné, je ne suis pas le seul a l'avoir compris de travers, et tu resume GTA a des futilité, j'en fais de meme pour MGS pour te montrer ta betise
T'avais pas compris.... j'aurais du appuyer ma phrase dans l'ironie ![]()