CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft baisse le prix de sa 360 lors

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:03:24

freeway12 Posté le 22 janvier 2008 à 23:59:25
elle se vendait un peu mais c etait rien compare a la ps2.et j ai parle de marque pas de vente et oui la 360ne fera pas les mm ventes que la ps1 et 2.mais il faut avouer que MS a reussi un tour de force en imposant sa marque par rapport a l epoque ou elle etait inexistante

:d) mais il n'a rien imposé du tout tu comprend ca ? il sont environ dans les memes temps que la premiere xbox sony c'est ecrasé comme une merde la bas certe mais c'est pas pour autant que microsoft à imposé un quelqu'onque tour de force

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:06:03

ce que je veux dire c'est plus sony qui à fait un bide la bas que microsoft qui à vraiment reussi quelque chose sauf en ventes de jeux ou c'est une reussite sinon en terme de ventes de consoles c'est à peu de chose pres la meme chose que la premiere xbox.

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 00:08:12

Domenech :d) tu aurais des sources de comparaison entre la premiere année de la 360 et celle de la Xbox1 au USA peut etre?

ca aide :sarcastic:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:08:36

face2locust, un peu comme toi, sauf que toi tu viens nous faire chier sur notre forum :oui:

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:08:56

mais il n'a rien imposé du tout tu comprend ca ? il sont environ dans les memes temps que la premiere xbox sony c'est ecrasé comme une merde la bas certe mais c'est pas pour autant que microsoft à imposé un quelqu'onque tour de force
:d) attends la generation precednte il se faisait pietinne par sony.la ils tiennent largement tete et regarde http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=XB&reg1=America&cons2=X360&reg2=America&cons3=X360&reg3=America&weeks=156 on voit clairement qu elle se vend mieux que la XB1

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:11:34

freeway12 Posté le 23 janvier 2008 à 00:08:56
on voit clairement qu elle se vend mieux que la XB1

:d) 2 millions de plus j'appelle pas ca largement :doute: et SURTOUT c'est tres loin de ce que tu nous disait il y'a quelques minutes c'est à dire que la 360 est aussi forte que la ps2 en sont temps

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:12:09

ce que je veux dire c'est plus sony qui à fait un bide la bas que microsoft qui à vraiment reussi quelque chose sauf en ventes de jeux ou c'est une reussite sinon en terme de ventes de consoles c'est à peu de chose pres la meme chose que la premiere xbox.
:d) justement alors que la xbox 1 etait un bide et sony les gagnants la c est inverse qui se produit.on voit clairement dans les charts US que les americain preferent netement la 360 a la PS3

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:14:52

et encore c'est 1 million et demi et meme pas 2 ca confirme donc exactement ce que je disais la 360 fait à peu pres la meme chose que la xbox ( qui n'etait pas un bide au usa je le rappele )

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:14:54

2 millions de plus j'appelle pas ca largement et SURTOUT c'est tres loin de ce que tu nous disait il y'a quelques minutes c'est à dire que la 360 est aussi forte que la ps2 en sont temps
:d) je parlais de la marque pas des ventes.et comme je l ai dit il ne feront pas les ventes de ps2.et si MS na pas reussi la bas explique moi le succes de GOW halo 3 et call of duty 4 on voit clairement leur preferences pour cette machine non?

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:16:45

http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=XB&reg1=America&cons2=PS2&reg2=America&cons3=PS2&reg3=America&weeks=400 :d) pas un bide t en est sur?

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:17:33

freeway12 Posté le 23 janvier 2008 à 00:12:09
justement alors que la xbox 1 etait un bide et sony les gagnants la c est inverse qui se produit.on voit clairement dans les charts US que les americain preferent netement la 360 a la PS3

:d) tu reflechit un peu l'objectif de microsoft n'est pas juste de finir devant sony mais d'etre premier si sony aurait fait 40 consoles et microsoft 44 tu croit qu'ils aurait fait la fête ? je te resume en quelques mots la 360 c'est pas la ps2 comme tu le disait c'est plus la xbox, c'est la ps3 qui foire et non la 360 qui reussi

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:19:30

freeway12 Posté le 23 janvier 2008 à 00:16:45 http://vgchartz.com/hwlau[...]erica&weeks=400 pas un bide t en est sur?

:d) mais t'es neuneu mon garçon dis moi ? pourquoi tu positionne tout par rapport à sony ? tu dis que la xbox est un bide parce que la ps2 à fait mieux et que la 360 est un succés parce que la PS3 fait moins bien mais tu te rend juste compte que les chiffres xbox et 360 c'est quasi pareil :question:

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:21:45
  • WSWE11 Voir le profil de WSWE11

* Posté le 23 janvier 2008 à 00:08:36 Avertir un modérateur
* face2locust, un peu comme toi, sauf que toi tu viens nous faire chier sur notre forum :oui:

je ne denigre jamais la ps3,d'ailleur t'es trés mal place pour donner des lecons,je me rapellerai du coup ou tu t'es amusé a up un vieux topic de plus 8 mois sur un mec qui vendait son lecteur hd dvd au moment ou warner declarer etre exclu blue ray :rire2:
Alala a chaque fois que je vois ton pseudo je pense a ca et ca me fait rire merci d'etre aussi pathétique ca amuse mais triste journée

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:22:46

freeway12 Posté le 23 janvier 2008 à 00:14:54
je parlais de la marque pas des ventes.et comme je l ai dit il ne feront pas les ventes de ps2.et si MS na pas reussi la bas explique moi le succes de GOW halo 3 et call of duty 4 on voit clairement leur preferences pour cette machine non?

:d) qu'est que tu raconte quel marque ? de quoi tu parle ? tu dis que la marque est aussi forte que la ps2 ca tu la dis ce qui est completement à coté de la plaque rien que GT 3 tout seul à fait presque plus que tout ce que t'a cité

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:25:49

mais t'es neuneu mon garçon dis moi ? pourquoi tu positionne tout par rapport à sony ? tu dis que la xbox est un bide parce que la ps2 à fait mieux et que la 360 est un succés parce que la PS3 fait moins bien mais tu te rend juste compte que les chiffres xbox et 360 c'est quasi pareil
:d) ce ue j essaye de te faire comprendre c est qu a l epoque tout le monde etait a fond sur la ps2 elle raflait toute les exclue etc resultal xbox bide.la ps3 bide aux us et la 360 marche ^pourquoi?a cause de la marque.regarde en europe la ps3 marche mieux que la 360 qui va bientot la ratrapper.et 2 millions d avance c est bien mieux que la gen precedente

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:28:02

freeway12 Posté le 23 janvier 2008 à 00:25:49
ce ue j essaye de te faire comprendre c est qu a l epoque tout le monde etait a fond sur la ps2 elle raflait toute les exclue etc resultal xbox bide.la ps3 bide aux us et la 360 marche ^pourquoi?a cause de la marque

:d) bon si j'y vais lentement tu va peut etre comprendre tu dis que la xbox à fait un bide et la 360 est un succés or tu vient de prouver toi meme que les ventes Xbox = les ventes 360 à 1 million pres soit pas grand chose t'es space toi tu doit trop lire les communiqué de presse

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:29:12

qu'est que tu raconte quel marque ? de quoi tu parle ? tu dis que la marque est aussi forte que la ps2 ca tu la dis ce qui est completement à coté de la plaque rien que GT 3 tout seul à fait presque plus que tout ce que t'a cité
:d) regarde GTA il s est largement plus vendu sur ps2 que sur xbox car la marque etait beaucoup moins forte que PS.la elle est devenu tres forte a ton avis il fera vendre + quel console la ps3 ou la 360?

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:29:19

oui mais la 360 continue a se vendre, elle est loin d'etre morte hein ;)

domenech
domenech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:31:56

freeway12 Posté le 23 janvier 2008 à 00:29:12
regarde GTA il s est largement plus vendu sur ps2 que sur xbox car la marque etait beaucoup moins forte que PS.la elle est devenu tres forte a ton avis il fera vendre + quel console la ps3 ou la 360?

:d) il c'est mieux vendu sur PS2 d'une parce qu'il etait exclu et de 2 parce qu'il y'a presque 50 millions de ps2, etre une marque forte c'est etre leadeur incontestable et c'est pas avec 10 millions en 2 ans avec moins la deuxieme année en ayant plus de jeux que la 360 va y arriver

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:32:21

bon si j'y vais lentement tu va peut etre comprendre tu dis que la xbox à fait un bide et la 360 est un succés or tu vient de prouver toi meme que les ventes Xbox = les ventes 360 à 1 million pres soit pas grand chose t'es space toi tu doit trop lire les communiqué de presse
:d) oui mais regarde l engoument qu elle a sucite aux US avec halo 3 et compagnie tu vas pas me dire que la marque xbox na pas gange en puissance?alors que PS est ancre dans l esprit des gens depuis lomgtemps

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive