CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft baisse le prix de sa 360 lors

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:49:22

domenech :d) esperons que sa reste une rumeur car chaque rumeur de M$ sont devenu vrai :(

( excepté MGS4 et FF13 sur 360 :noel: )

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:50:16

c'est pas un cour d'economie pourtant si l'un baisse de 50 l'autre de 100 à qui revient l'aventage ? c'est pourtant simple de tout facon c'est des rumeurs
:d) celle qui a la +forte image de marque.aux US la marque xbox est devenu aussi forte que PS en son temps.donc si il y a une baisse de prix + un jeu tres vendeur comme GTA oui elle prend un gros avantage :)

killcid
killcid
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:50:17

domenech, si tu n'est pas au courant, la PS3 se vend plus dans le monde maintenant.

domenech
domenech
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:50:47

Lord_keyshikyo Posté le 22 janvier 2008 à 23:49:22 domenech esperons que sa reste une rumeur car chaque rumeur de M$ sont devenu vrai

( excepté MGS4 et FF13 sur 360 )

:d) et les rumeurs comme quoi elle etait fiable :noel: ( je troll un peu ^^ )

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:50:55

Bill vaincra, il sera bientot partout, dans cos PS, vos console, vos machine à café, lave-linge, voiture...

GLOIRE à BILL :fete:

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:51:57

perso je trouve que cette baisse de prix rapide n est pas bon pour leur image.c est que mon avis :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:52:18

wswe11 franchement :rire: t'es comme sonyleader toi a chaque post une co*nerie,bien joue les gars c'est pas donné d'avoir ce don :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:52:38

freeway12 Posté le 22 janvier 2008 à 23:50:16
celle qui a la +forte image de marque.aux US la marque xbox est devenu aussi forte que PS en son temps.donc si il y a une baisse de prix + un jeu tres vendeur comme GTA oui elle prend un gros avantage

:d) super de mieux en mieux didons la marque xbox à toujours été presente et forte aux usa c'est icontestable mais n'est en aucun cas comparable à la moitié de ce qu'etait les playstation faut pas s'enflamer non plus meme la wii n'a pas reussi cet etat de force la bas

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:53:26

domenech :d) arf :/

c'est vrai qu'elle n'est pas fiable du tout mais bon a ce qu'il parait avec les nouvelle version il s'avere qu'il y a moins de SAV qu'avant c'est vrai ??? :doute:

domenech
domenech
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:53:33

PS3_arnak Posté le 22 janvier 2008 à 23:50:55 Bill vaincra, il sera bientot partout, dans cos PS, vos console, vos machine à café, lave-linge, voiture...

GLOIRE à BILL

:d) bill est partit il sera donc present que dans les hopitaux africains

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:53:40

domenech :d) Ta source ne parle aucunement de la sortie de GTA IV

:honte:

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:54:23

super de mieux en mieux didons la marque xbox à toujours été presente et forte aux usa c'est icontestable mais n'est en aucun cas comparable à la moitié de ce qu'etait les playstation faut pas s'enflamer non plus meme la wii n'a pas reussi cet etat de force la bas
:d) tu rigoles aux US la ps2 ecrasait completement la XB et la marque PS etait + forte que XBOX :)

domenech
domenech
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:54:30

Lord_keyshikyo Posté le 22 janvier 2008 à 23:53:26 domenech arf :/

c'est vrai qu'elle n'est pas fiable du tout mais bon a ce qu'il parait avec les nouvelle version il s'avere qu'il y a moins de SAV qu'avant c'est vrai ???

:d) plus fiable qu'avant c'est pas dur, mais vraiment fiable comme une wii ou une ps3 j'en doute tres fort

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:55:27

Tant que la gueguerre est profitable pour nous ^^

domenech
domenech
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:55:53

freeway12 Posté le 22 janvier 2008 à 23:54:23
tu rigoles aux US la ps2 ecrasait completement la XB et la marque PS etait + forte que XBOX

:d) oui je sais mais ce que je dire c'est que la xbox n'a pas fait de bide au USA par contre c'est vraiment s'enflamer que de comparer la 360 aujourd'hui à ce que fut la PS1 et la ps2 la bas

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:56:53

J'en entendu dire que seulement 1% des 360 version falcon etaient defectueuses

je pense pas que ce chiffre soit superieur aux chiffres qu'avance Sony

Mais surtout je vous ferait remarquer que les chiffres cela ne veut pas dire grand chose, j'ai deja pas mal de PS3 partir en reparation

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:57:40

de toute maniere si sony ne prend pas l'avantage au US ben... sony connaitra alors une défaite c'est comme sa c'est le marché qu'il faut conquérir :hum:

et puis cette annonce est quand meme un choc quoi :(

GTA IV le grand l'ultime GTA disponible sur 360 pour 199€ avec des add on téléchargeable exclusif... :(

sa peut faire mal a sony :(

domenech
domenech
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:57:56

DualShock3 Posté le 22 janvier 2008 à 23:56:53 J'en entendu dire que seulement 1% des 360 version falcon etaient defectueuses

je pense pas que ce chiffre soit superieur aux chiffres qu'avance Sony

Mais surtout je vous ferait remarquer que les chiffres cela ne veut pas dire grand chose, j'ai deja pas mal de PS3 partir en reparation

desole rien compris :doute:

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:59:25

oui je sais mais ce que je dire c'est que la xbox n'a pas fait de bide au USA par contre c'est vraiment s'enflamer que de comparer la 360 aujourd'hui à ce que fut la PS1 et la ps2 la bas
:d) elle se vendait un peu mais c etait rien compare a la ps2.et j ai parle de marque pas de vente et oui la 360ne fera pas les mm ventes que la ps1 et 2.mais il faut avouer que MS a reussi un tour de force en imposant sa marque par rapport a l epoque ou elle etait inexistante :)

teencats
teencats
Niveau 2
23 janvier 2008 à 00:02:56

bonsoir pourquoi autant de guerre entre la ps3 et la 360 je trouve que les deux consoles sont tres bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2