chef_csf Posté le 23 janvier 2008 à 02:22:57 DualShock3 Posté le 23 janvier 2008 à 02:21:31
je le donne sur ton affirmation deb*le au sujet de GTA
ta dis la meme chose y'a 3 jours
tu sais tres bien que ce n'est pas le cas, tu peux pas etre aussi debi*e et n'avoir rien compris de la sorte
te fais pas plus bete que tu ne l'es, c'est pas possible
J'ai été sympa, mais si je me repete c'est que tu t'obstines à changer de sujet à chaque fois et à partir sur autre chose maintenant je veux que tu t'excuses, que tu reconaissent une bonne fois pour toute que tu as eu tort de tire que j'avais été impoli et irrespectueux =)
Dis juste que tu as eu tort d'avoit dis ça à ce moment là du débat, que j'exposais seulement un opinion, dis le =)
beh il à dit que c'etait un jeu pour wesh wesh et t'a dis la meme chose
j'ai pas suivi le debut
Non t'as pas été aimble ni sympathique
je ne vois pas en quoi jaurais a m'excuser si ce n'est d'avoir devoiler ton manque d'immaturité flagrante
"reconnay ton erreur"
ou ais je dis impolit?
et ta betise initiale etait un manque de respect en elle meme!
jiraya s'exuser
la j'applaudit des deux mains si il le fait la seul fois ou je l'ai vu le faire c'est pour avoir dit que white knight story etait un jeu square mais il avait pas vraiment le choix
chef_csf Posté le 23 janvier 2008 à 02:26:54 beh il à dit que c'etait un jeu pour wesh wesh et t'a dis la meme chose j'ai pas suivi le debut
ca y est t'es calmé?
Je continue de dire que GTa est un jeux qui est joué par une grande partie de joueurs occasionnels, des "wesh wesh" pour resumer
Mais the destroyer affirme que GTA est une daube sans qulité qui n'est joué QUE par des wesh wesh
mantenant que t'es calme tu reflechis et tu comprend ta betise
tout ca pour ca .... rend toi comptes quand meme!
beh tu lui à parler comme une merde ( la routine quoi ) alors qu'il est resté correct, la moindre des choses et de reconnaitre ton erreur et d'avoir la decense de t'exuser comme le font les personne mature
chef_csf Posté le 23 janvier 2008 à 02:28:17 jiraya s'exuser la j'applaudit des deux mains si il le fait la seul fois ou je l'ai vu le faire c'est pour avoir dit que white knight story etait un jeu square mais il avait pas vraiment le choix
Hier soir encore je me suis excuser d'avoir dis que Orange Box sur PS3 avait été fait par Valve
Une foi de plus t'aurais mieu fais de ferme ta gueule
Propos diffamatoire de gamin rancunier
Si tu dis peut-etre resté polit, tu insinues donc le contraire de polit soit impolit =)
Et ma betise initiale, encore une insulte =) ( j'ai fais la demande de ban' de toute )
Alors pas d'excuse, au moins je sais que cette fois-ci, j'ai bien gagné face à toi, meme si tu le reconnais pas, tu n'as plus rien pour te défendre, ahah =D
Allez, s'pas ma faute si j'suis un peu plus fort que toi, de toute facon, à l'arrivée du kick on entendra plus parler de toi, on finit donc avec une victoire de ma part, ça fait du bien de t'avoir fait fermer le clapet
( J'suis l'meilleur )
![]()
Il a sorti une belle conneire, je vois pas en quoi je devrais m'excuser?
meme toi tu a sorti des propos a l'encontre de ce qu'il a affirmer sur ce topic, me fait pas croire que tu es d'accord avec lui...
Tu te range juste du coté de celui qui n'est pas d'accord avec moi, comme toujours le gamin rancunier et immature que tues ne change pas... ce topic en est la preuve... une de plus... tant a vraiment pas mare?
Il y a une difference entre dire "GTA est un jeux pour ado paumé" et "je n'aime pas GTA"
( Mon post précédent comporte quelques ironies, au cas où, je poste sa pour le pauvre jiraiya )
]The_Destroyer[
"au moins je sais que cette fois-ci, j'ai bien gagné face à toi, meme si tu le reconnais pas, tu n'as plus rien pour te défendre, ahah =D "
t'as 12 ans... sans commentaire ![]()
Hé Jiraya une question???
Pourquoi tu postes que du négatif sur le forum PS3, tu viens souvent ici, pourquoi tu postes pas des news plutôt, et à la limite après tenter, je dis bien tenter un débat constructif, parceque je sais pas si tu te rends compte que tu es dans le colimateur de tous les habitués du forum, avec ta provoc, tes insultes gratuites...
Mince, j'ai mis trop tard mon avertissement, il aura encore mal compris, dommage
Mais pourquoi j'ai pas le droit de dire que GTA est une daube, j'ai le droit de le dire et je le dis GTA est une daube, un jeu sans saveur jouez par 90% de wesh wesh et alors ?
Moi j'ai mas facon de penser, je dis ce que je veux, on vit dans un monde libre où chacun à sa propre pensée, après que la presse dise ça ou ça je m'en contrefous, il restera une belle daube =)
Je sais que ça te fous la rage aie aie aie =)
Mais moi, je poste mon opinion, et toi tu m'insultes, et c'est moi l'immature ? ( je vais rire, @+ )
-Nathan_Drake- il m'arrive de poster des news pas forcement avec les pseudo que vous haissez, histoire que la news soit pas pourrit par des gars comme chef_csf qui cherchera toujours la m*rde dans sa grande frustration de gamin rancunier
je dois avouer que c'est rare, mais je laisse la masse de fanboy s'en charger, ils font cela tres bien
par contre quand je lis des connerie, je corrige
"parceque je sais pas si tu te rends compte que tu es dans le colimateur de tous les habitués du forum, avec ta provoc, tes insultes gratuites... "
sans blague?
Et ca devrait me faire partir?
Leur ranceur est bien la preuve de leur manque de maaturité
Bon mes
il serait tant d'aller se coucher vous trouvez pas, arréter de vs prendre la tête pour un mot déplacer surtout pour un jeu, moi en tout cas jv je vs souhaite une bonne nuit et en espérant que ca ira mieu pour vs tanto ![]()
DualShock3 Posté le 23 janvier 2008 à 02:33:45 Il a sorti une belle conneire, je vois pas en quoi je devrais m'excuser?
meme toi tu a sorti des propos a l'encontre de ce qu'il a affirmer sur ce topic, me fait pas croire que tu es d'accord avec lui...
je suis pas daccord c'est pas pour autant que je vais l'insulter de tout les noms surtout quand j'ai dit la meme chose y'a 3 jours ![]()
]The_Destroyer[ vas y dis que GTA est une daube destiné seulement aux ados paumés si ca t'amuse
Moi j'affirme que t'es un abr*ti
![]()
chef_csf je n'ai pas ds la meme chose il y a trois jours
Tu n'a toujours pas saisi la difference.... ![]()
ok j'ai ma réponse
Bonne nuit les djeunz, je pilote demain ![]()