CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah tiens, bidon est arrivé

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:11:45

:)

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:12:30

Il trolle sans honte,

iln'est que rarement present,

il ne fait pas un bon travail de moderation le peu de foi ou il est là (il n'y a que peu de ses amis proches qui l'encourage a rester),

il sait que d'autres en sa position rendraient le forum bien plus vivable pour le bien de tous...

Malgres tout il s'attache a son lien de moderation comme a son seul reconfort dans sa vie minable... :ouch:

neo2992
neo2992
Niveau 13
22 janvier 2008 à 23:12:37

Suffit le flood idiot, pensez aux utilisateurs responsables qui parcourent le forum

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:13:25

faudrait deja un modo responsable et competent :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:14:07

Ben il locke le topic où ça parle de lui mais il laisse les topics bidons,comme d'hab ^^

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:16:28

quel bon modo :bravo: :rire:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:17:12

rastafire Posté le 22 janvier 2008 à 23:14:07 Ben il locke le topic où ça parle de lui mais il laisse les topics bidons,comme d'hab ^^

:d) t'as remarqué toi aussi !

Quand il passe, tout les jours hein, ou presque :sarcastic: il efface un topic ou deux et se casse direct, sans repondre a nos plaintes, questions, ET SURTOUT SANS EFFACER LES TOPICS DE TROLLS

dans ses conditions comment veux tu que l'ambiance soit tranquile!

neo2992
neo2992
Niveau 13
22 janvier 2008 à 23:17:15

Ca m'est égal. J'en ai marre que le forum ps3 ne soit remplis que de vannes douteuses, de calomnies et de pics en tout genre.

Ca me déplait, moi je lis le forum tous les jours, je cherche des infos et je suis certains débats intéressants. J'en ai rien a faire de vos pollutions verbales...et ca nuit a mon plaisir personnel.

Alors si vous voulez vous amusez, ne le faites pas au dépend des autres.

Merci

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:21:40

neo2992 :d) Tu aborde le pire sujet là justement,chaque fois qu'un débat intéressant et sans insulte(c'est rare^^)est lancé bison le delete immédiatement,comme ça sans raison... :mort:

Alors certe,parfois le topic commence par du troll,mais ensuite au moment même ou ca commence à devenir sympas dans l'échange,paf,deletage :hum:

Sinon y a toujours en première page:

-((vente)) J'EN ais marre, je vend ma PS3

-preuve que 2 + 2 = n :bravo:

-DAVZZ: Choisi une autre carte dans TF2!! (le gars qui prend le forum pour sa boite sms)

-Etc...

neo2992
neo2992
Niveau 13
22 janvier 2008 à 23:25:21

Tout ca m'est vraiment égal, ce qui ne plait pas c'est la désinformation et l'encombrement qui découlent de toutes ces bêtises.

Que le topic soit stupide passe encore, qu'il soit hs, passe encore, mais qu'il devienne le coin des reglements de comptes pour adolescents haineux ca ne passe pas.

Je veux juste lire des forums propres avec des gens qui savent se tenir point.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:27:11

Et ça fait deux heures qu'on t'explique que pour ça il faut un modo neutre,pas un gars qui va delete des topic qui respectent parfaitement la charte et qui va laisser des topics de troll.

neo2992
neo2992
Niveau 13
22 janvier 2008 à 23:32:39

Ce n'est qu'un forum, un topic est effacé... et alors?

Ce n'est pas une raison pour mettre en cause l'intégrité de quelqu'un qui ne fait qu'essayer de mettre un peu d'ordre dans ce fouillis. D'autant plus qu'un modérateur n'es pas dieu, ce n'est qu'un joueur parmi les autres. Ce n'est pas en crachant littéralement a la figure de ce dernier que les problèmes vont se résoudre.

Il faut que vous changiez votre mentalité, un point c'est tout.

Et franchement j'ai l'impression que les joueurs doués de raison se compte sur les doigts de la main.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:43:59

Ok t'as raison,on en reparlera dans quelques mois si tu reste.

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:47:37

neo2992 il est le seul a pouvoir mettre de l'ordre et il n'en fout pas une (excuse moi si l'expression te choque :ange: )

Si il n'a pas le temps de moderer ce forum pour en faire un espace serein (comme tu le souhaite dans tes precedent post) il pourrait laisser sa place a des personnes plus competentes par leur presence (et bon sens accessoirement)

Ton discours pourrait se resumer a cela :

"la deliquance grimpe, la police est innefficace, plutot que de mettre les moyens pour que la police face son travail, essayont de sensibilisé les delinquant par un petit message sympathique de morale douce"

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:48:16

Pour moi le forum ps3 est un défouloir (et pour beaucoup d'autre je pense) ya rien de serieux ici, en meme temps ça fait du bien ^^ mais tant que ce modo restera rien ne changera...

neo2992
neo2992
Niveau 13
22 janvier 2008 à 23:53:39

De uno, -->Dualshock3 >En meme temps en tant qu'éducateur c'est un petit peu ma politique. (si on remplace "morale douce" par responsabilisation, valorisation et validation.)

De deuzio, personne ne m'ôtera l'idée que les propos tenus à l'égard des autres, dont du modérateur sont idiots et superficiels.

De tertio, je me demande bien quel espèce d'énèrgumène voudrait passer sa vie 24h/24 sur un forum virtuel pour regler des conflits qui n'ont pas lieu d'être.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:57:33

neo2992 :d) T'es éducateur?

Ok,tu devrais comprendre ça alors.

T'as deux gamins qui foutent le bordel,un tu le calme direct alors que l'autre tu lui dis bravo continues.

A ton avis ça va donner quoi comme résultat :sarcastic:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 00:01:53

neo2992 :d) et bien educateur, je te ferait souligner qu'il est impossible d'eduquer, ou meme de sensibiliser la foule qui se trouve sur ces forums, surtout via de simple message textuels...

Qui va lire ton post? 10, 20 forumeurs, et combien l'auront oublié des demain... tous. Meme toi tu ne peut rester aveugle dans tes convictions. Fais face a la realité

on parle de fan là!

Les propos qu'on a envers le moderateur ne sont pas superficile : IL NE FAIT PAS SON BOULOT, et il refuse de laisser sa place!

On ne demande pas une presence de 24/24H mais des horaires plus intelligentes, il n'est jamais là aux heures "de pointes", il passe 5 minutes au grand maximum avant de repartir a ses occupations
Il sait tout aussi bien que nous que d'autres feraient bien mieu que lui

neo2992
neo2992
Niveau 13
23 janvier 2008 à 00:02:04

Oui, mais c'est un débordement de ma part, mes aspirations personnelles n'ont rien a faire la dedans.

Quand a ton exemple il est un peu lbizarre et sur le plan éthique comparer des interactions sociales et des interactions virtuelles c'est un peu louche.

Tout ca pour dire que ce n'est qu'un forum et qu'il appartient a tout un chacun de le respecter sans pour autant mettre en cause les capacités des autres.

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
23 janvier 2008 à 00:03:37

C'est clair t'es educateur, alors tu devrais comprendre qu'un educateur laxiste avec des gosses a probleme c'est l'anarchi :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2