un produit avant de l'acheter on se renseigne moi j'ai passé plusieurs mois à feuilleté le web et les magazines avant de me décider et faus voire aussi les arguments de la concurance donc ouai ta fait une erreur ![]()
folle2consoles Posté le 22 janvier 2008 à 23:31:08 # Sephalius Voir le profil de Sephalius
Ca s'est clair j'aurais eu une PS3 en période d'essai pendant 1 mois chez moi je ne l'aurais pas acheté. J'ai fais une erreur tant pis, ca arrive à tout le monde d'en faire non ?
--------------------------------------------------
----
Mais juste comme ça , pourquoi tu l'as achetée ? Tu t'es pas informer de la ludothèque actuelle pour voir si elle t'interessait ou pas
Enfin je sais pas , mais perso avant de claquer 500 euros , j'essaie de m'informer un peu pour voir si le produit va me plaire hein ? ![]()
Non , apparement rastafire et toi vous etes dans la meme catégorie des gamins no-lifes heureux derrière leur écran , je parlais à lui et après à toi
peut être bien, au moins lui n'est pas passé à côté du sens de mon topic avant de poster ses messages ![]()
je e demandais:
si une ps3 60go tombe en panne et doive la changé au sav il von rendre une 40go vu que ya plus de 60?
lord_of_larve
Ils te renvoient une PSP à la place,avec les compliments de la maison ![]()
je l'ai acheté en pensant m'éclater dessus avec motorstorm uncharted et Formula 1 et c'est pas vraiment le cas. Au tout début quand F1 est sorti je bavais devant je trouvais ca magnifique et puis le jour où j'ai mis le cd bah j'ai été déçu. Le jeu est trop arcade pour moi, le mode multi sur le PSN ne me plait vraiment pas.
Motorstorm euh c'est pareil, le multi n'est pas attirant.
Et uncharted j'ai du mal a accroché, c'est très beau, mais le jeu ne m'intéresse pas plus que ca.
sacré peter
"des jeux originels" ![]()
peter-pinne Posté le 22 janvier 2008 à 23:34:06 Non , apparement rastafire et toi vous etes dans la meme catégorie des gamins no-lifes heureux derrière leur écran , je parlais à lui et après à toi
peut être bien, au moins lui n'est pas passé à côté du sens de mon topic avant de poster ses messages
-------------------------------------------
Nan mais t'inquiète , j'avais capté dès le début que t'étais un fake troll pro-M , je voulais juste te montrer que ce que tu pensais était faux ![]()
peut être bien, au moins lui n'est pas passé à côté du sens de mon topic avant de poster ses messages
Nan mais t'inquiète , j'avais capté dès le début que t'étais un fake troll pro-M , je voulais juste te montrer que ce que tu pensais était faux
Putain mais mec, tu veux un dessin ou je sais pas? je te fais un film? ![]()
mario_clank Posté le 22 janvier 2008 à 23:33:23
Mais juste comme ça , pourquoi tu l'as achetée ? Tu t'es pas informer de la ludothèque actuelle pour voir si elle t'interessait ou pas Enfin je sais pas , mais perso avant de claquer 500 euros , j'essaie de m'informer un peu pour voir si le produit va me plaire hein ?
T'informer comment?
Sony a changer 15 fois de politiques cette année et n'a tenu aucunes promesses du début
La PS3 ne ressemble plus en rien(à part le bluray)à ce qui était annoncé à la base...
Le seul moyen c'est le fameux wait and see qui marche avec eux,après on peut foncer ^^
Je m'étais renseigné j'avais ces 3 jeux en vue et finalement je sais pas c'est pas le coup de foudre, en revanche la console en elle même est sympa, wifi intégré, extrêmement silencieuse, c'est dommage qu'un GT ne soit pas là, maintenant dans mes mains, là je ne la revendrais surement pas !
peter-pinne
Il t'as traité de troll pro-M ![]()
Nan mais t'inquiète , j'avais capté dès le début que t'étais un fake troll pro-M , je voulais juste te montrer que ce que tu pensais était faux
Putain mais mec, tu veux un dessin ou je sais pas? je te fais un film?
ahh je sais, je suis fort en mîme, j'ai une caméra, des crayons et des feuilles, t'inquiète je t'envoi sa demain matin ![]()
Et puis la ludotheque sony on la connais (ff, MGS, GT, GOW) c'est bien beaumais ça sort quand ? 2010 ? 2011 ?
Je suis choqué, j'en reviens toujours pas, mon coeur s'est arrêté de battre pendant quelques secondes ![]()
et pourtant tu es sur le point de faire une boulette surtout que depuis quelques mois les jeux sortent les uns derrières les autres et gt5 prologue ne va plus tarder ![]()
http://cgi.ebay.fr/Playstation-3-40GB-QUASI-NEUVE-Garantie-Fnac_W0QQitemZ270204817165QQihZ017QQcategoryZ117564QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ce gars là il est dans le même cas que moi tu vois. Allumée pas plus d'une quinzaine de fois...
C'est triste ![]()
PS3_arnak Posté le 22 janvier 2008 à 23:42:23 Et puis la ludotheque sony on la connais (ff, MGS, GT, GOW) c'est bien beaumais ça sort quand ? 2010 ? 2011 ?
MGS = Mars-Juin 2008
GT = Fin 2008
GoW = 2009
Final Fantasy = 2009
Voilà ![]()
![]()
les jeux s'enchainent ? Moi si j'ai pris la PS3 c'est surtout pour les titres exclus à la console. Tout ce qui est multi-support je prend sur X.360
Sinon y a une date fixe pour GT 5 prologue en europe ? Si tu me dis mars je veux bien la garder ![]()