CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur Metal Gear Solid (4)

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:05:47

:salut: a tous , voila j'ai decouvert la serie il y a pas longtemps et j'ai vraiment adore l'histoire , les personnages , ..
C'est pourquoi j'ai decide de refaire le 1,2 et 3 mais dans l'ordre de l'histoire des MGS ( MGS3 => MGS1 => MGS2 puis enfin MGS4 :bave: )

bon voila j'ai quelques questions :

1) je vient de finir MGS3 : subsistence et j'ai vraiment adore le style et le CQC et plein d'autre petite chose mais je voudrais savoir si il y aura possibilite de Bouger avec la Vue FPS dans MGS4 !?? parce dans le 3 on pouvait juste vise et se balancer en vue FPS et c'est le seul point negatif que j'ai trouvé

2) je vais entamer MGS1 et je voulais savoir si je devais faire le version PS1 ( a un ami et c'est en 3CD) ou la version PC ( telechargable gratuitement) ?

3) dans MGS1 , y-a-til possibilite de jouer avec les voix anglaise sous titre Fr ( comme MGS3)??

4) y-aura-t-il possibilite dans MGS4 de demander des informations aux ennemis aux les menacant de les tuer ( comme dans MGS3) ? parce que c'est un des truc que j'ai adore dans le jeu! (Si il y aura d'autre technique de CQC , vous pouvez me le citez SVP)

5) Dans MGS3 , est ce que the Boss sait que son fils , c'est ocelot ( elle l'a eu avec the Sorrow) vu qu'elle a accouche d'un garcon mais les patriotes lui ont volé ( comme sunny )?? parce que on dirait qu'elle ne sait pas que c'est son fils et vice versa !

Je ne me souvient pas de toutes mes questions mais en voila deja quelque une et je vous en poserai p-e apres encore

Merci de me répondre

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:08:30

:up:

novar6
novar6
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:10:05

Deja MGS n'est pas un FPS

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 janvier 2008 à 19:10:22

1) normalement oui.

2) c'est le meme...a un detail pres...(a voir dans ton 3)

3) non sur ps1 tu auras les voix FR toutes nazes (tout le monde parle un super français alors qu'il y a un russe, une jurde etc...)

4) surement exactement comme dans mgs3

5) Rien d'officiel meme si la tendance pense que non.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 janvier 2008 à 19:11:00

j'ai oublié dans le 3 de compléter:

sur pc tu peux en effet chopper la version VO

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:13:40

Pour la visée, ui dans le 4 tu auras le choix entre la visée a l'epaule ( comme dans Re4 et les splinter cell ) et la visée automatique + la traditionnel vu fps

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:14:56

1) :d) oui tu peux bouger regarded une des video gameplay diffusé surle net meme que tu utulisera la fonction gyroscopique de la sixaxis pour bouger ton arme en mode fps
2) :d) ben la a toi de choisir mais je crois que sur ps1 tu sera plus a l'aise devant une télé
3) :d) je sais pas dsl
4) :d) rien n'est confirmer mais je crois que oui car c'est une fonction phare du jeux
5) :d) je suis pas medium

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:16:35

j'ai pas tout compris ? c'estq uoi la vue traditionner tu veux dire qun pourrai tirer avec un viser a l'epaule ( genre warhawk ou Graw2 ?) c'est donc en TPS mais je voudrais pouvoir bouger en vue FPS parce que pour etre precis en bougeant c'est pas le top ,

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:19:00

en gros on pourra vise FPS ou TPS mais pour la vue FPS , il faudra boufer la sixaxis pour bouger snake et la touche analogique pour viser , ca va etre chaud !

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:19:32

il faudra bouger la sixaxis ***

novar6
novar6
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:21:08

Un truc que j'ignorais

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:22:45

A mon avis ça ne sera pas obligatoir tu pourra désactiver le Sixaxis comme dans tout les jeux qui l'utilise (bien sur sauf LAIR)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:25:39

Il faut savoir aussi que vu que tu as kiffé le CQC de MGS3, il sera présent aussi dans MGS4 =)

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:35:20

]The_Destroyer[ :d) Oui et pourquoi Snake connait il le CQC vu que c'est Big Boss qui le maîtrisait... ah ah mais il n'y a pas que ça
Voilà l'hypotèse la plus fiable (a voir pour ceux que ça intéresse)
http://www.jeuxvideo*tv/la-place-de-bigboss-dans-mgs4-hypothese-video-45138.html

(Remplacer le * dans le lien par un point .)

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:40:46

vous vous n avez pas vu les video mgs is not fps car ses une jeux d infiltration est on ne tire pas dans tout les sans ses pour sa et de toute facon ses se qui fait sont charme et surtout sa va etre encor mieux sur le 4 avec de bell vu d épaule et vice verca

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS