a tous , voila j'ai decouvert la serie il y a pas longtemps et j'ai vraiment adore l'histoire , les personnages , ..
C'est pourquoi j'ai decide de refaire le 1,2 et 3 mais dans l'ordre de l'histoire des MGS ( MGS3 => MGS1 => MGS2 puis enfin MGS4
)
bon voila j'ai quelques questions :
1) je vient de finir MGS3 : subsistence et j'ai vraiment adore le style et le CQC et plein d'autre petite chose mais je voudrais savoir si il y aura possibilite de Bouger avec la Vue FPS dans MGS4 !?? parce dans le 3 on pouvait juste vise et se balancer en vue FPS et c'est le seul point negatif que j'ai trouvé
2) je vais entamer MGS1 et je voulais savoir si je devais faire le version PS1 ( a un ami et c'est en 3CD) ou la version PC ( telechargable gratuitement) ?
3) dans MGS1 , y-a-til possibilite de jouer avec les voix anglaise sous titre Fr ( comme MGS3)??
4) y-aura-t-il possibilite dans MGS4 de demander des informations aux ennemis aux les menacant de les tuer ( comme dans MGS3) ? parce que c'est un des truc que j'ai adore dans le jeu! (Si il y aura d'autre technique de CQC , vous pouvez me le citez SVP)
5) Dans MGS3 , est ce que the Boss sait que son fils , c'est ocelot ( elle l'a eu avec the Sorrow) vu qu'elle a accouche d'un garcon mais les patriotes lui ont volé ( comme sunny )?? parce que on dirait qu'elle ne sait pas que c'est son fils et vice versa !
Je ne me souvient pas de toutes mes questions mais en voila deja quelque une et je vous en poserai p-e apres encore
Merci de me répondre