CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur ps3 blanche aux éu et baisse prix

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:02:50

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1100

300 dollars soit 206 euros, en comptant environ 100 euros de frais de livraison, l'import aura encore plus d'interet.

Meme si les lecteur BR deviennent de - en - cher, ça me semble impossible ce nouveau tarif.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:04:47

la ps3 coute 296 $ a produire mais effectivement cest dur a coire

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:07:40

Ca dépend,sony n'a pas hésiter à baisser sa console de 200€ ici(je sais pas si vous vous rendez compte,ca fait un tier du prix en 4 mois :ouch: ),et vu que le format bluray est en passe de gagner,ben c'est parfaitement possible qu'ils décident de mettre le paquet afin de régler les ventes moyennes assez problématiques aux US.

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:24:27

Le sopucis, c'est que si sony peut baisser sa ps3 à ce px aux éu dans la mesure où elle coute seulment 296 dollars à produire, ms peut tout à fait baisser ses tarifs.

De plus, MS peut contre attaquer en europe. Dans notre zone, la 360 est presque au meme tarif qu'à sa sortie et a meme augmenté si on regarde le prix de la elite qui ne propose pas grand chose en plus.

Mais si la ps3 ne seduit pas le marché des joueurs (en plus du marché des cinéphiles interessés par le BR), je crains que meme l'avenir de la ps4 ne soit compromis, dans la mesure où MS sortira certainement avant sony une nouvelle xbox et aura donc encore un train d'avance.
à moins que sony n'abandonne la ps3 comme ms avec sa 1 ère xbox et revenir au 1 er plan avec une console nouvelle generation.

mast360
mast360
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:31:35

c'est pas dure a croire ... sauf si tu a avaler 2 an de comunication de sony pretendant ya encore 8 mois que la ps3 cotuait 900 dolalrs a produire ... bonne strategie pour vendre 600 dolars la ps3 au lancement ...

mais bon "tous ca est normal" logique vive sony

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:37:27

elle coutait 900$ a cause du blu ray rensigne toi un peu ils ont eu beaucoup de mal a le produire depuis le cell c'est toshiba qui s'en occupe et les lentilles blu ray sont produite en masse une petite preuve en début 2007 un lecteur blu ray coutait 1000 euro il yen a maintenant a 350 donc ..... on vend pas une console 600 euro pour le plaisir tu les crois idiots si ils avaient pu faire ce prix des le départ ca leur aurait éviter des problèmes. Autres chose et non microsoft ne peut pas se permettre de baisser le prix pourquoi??? parce que sony commence a etre bénéficiaire cette année grace a cette baisse des couts de productions et l'augmentation de la vente de jeux et le blu ray, tandis que microsoft n'est toujours pas bénéficiaire depuis sa création pour la divison jeux ils dépensent beaucoup trop d'argent dans le SAV tu peux pas gagner de l'argent en dépensant 1 milliard comme ils l'ont fait

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:42:45

Heu...il me semble que sony prévoit d'être bénéficiaire cette en atteigant son objectif de 11 millions à la fin de l'année fiscale,mais c'est pas encore fait.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:45:11

oui tout a fait rastafire c'est de ca que je parle mais tu fais bien de préciser je m'embale un peu contre quelqu'un qui a tendance a troller de toute facon c'est les analyste qui ont annoncé qu elle coutait 900$ a produire pas sony , mais bon je pense plutot qu'ils vont baiser le prix de 50 euro en fin d'anné voir plus microsoft lui va laisser la 360 a part si elle chute dans les ventes pour aussi avoir enfin des bénéfices d'ailleurs j'ai pas dis totalement la vérité puisque halo 3 a agrangé des bénéfices pour la première fois mais pas sur toute l'anné fiscale

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:51:54

Perso ça ne m'étonnerais pas que sony mette la gomme cette année comme ils l'ont fait fin 2007 avec l'énorme baisse de prix.

Je crois qu'ils n'ont pas trop le choix si ils veulent vite remonter la pente face à un microsoft bien en place maintenant.

Et si microsoft réagit de son côté,ça va enfin être tout bénéf pour nous :-p

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:54:49

arretter de croire que sony va lacher la ps3 sous pretexte quel n'atteint pas les objectifs de base qu'ils s'etaient fixé....

1/ la ps3 n'as sortie aucune de c'est grosse cartouche (mgs,ff,gt,gta(multi),little,killzone,gow...)

2/ la ps3 est le meilleurs compromis jeux video/lecteur hd (grace au Blue ray en tres grande forme)

3/ elle est sortie y'a a peine un ans, si elle baisse de prix, c'est qu'il peuvent ce le permettre, pour infos, la production de ps3 augmente vu le nombres de ventes aussi.... meme la ps2 est encore produite....

4/ sony a la tres grande forme dans le marché du jeux video, ps3 en constante augmentation, la ps2 tjrs active, la psp qui tient tete a la ds (la 1er portable tenant tete a une portable nintendo)

donc je pense pas que sony (et je dis penser) va lacher l'affaire sous pretexte que nintendo ou microsoft est un plus gros parc... microsoft n'as aucun mérite d'etre a ca place (console pas fiable, exclu acheter, lecteurs dvd trop cher, et accessoire limite imposer, sony rame mais avance, nintendo invente un nouveau type de joueurs (les noobs)

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:57:32

Personne n'a jamais dit que sony allait lacher la PS3 lol

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
11 août 2008 à 23:05:45

296€à fabriquer foutage de gueule! ta vu ça dans un article de sony ou quoi...

Tout le monde sais que sony augmente considérablement,t les prix de n'importe qu'elle produit. Et jpense que sony a déjà bien armorti les cout des ingénieur ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2