Bonjour a tous,
ayant vu de suite la vidéo du prochain opus du jeu Far cry, intitulé Far cry 2 (comme deux xD)
Je voudrais vous faire part de mes impressions et de vous laisser les votres mais moi j'ai quelques trucs a vous dires avant:
Tres decu par cette vidéo:
- qui nous montre un terrain de type savane, vague sans interet, certe le terrain est original mais apres ci le gameplay suit pas,c'est comme ci demain je faisais un jeu en Antarctique qui nous propose de decouvrir la glace ! ! ! (c'est comme ci le trailer d'Oblivion ou un tout autre jeu avec un grand terrain jouable nous montrait la campagne de cyrodiil avec 2rocher au premier plan, un loup a droite et de l'herbe jaune !
- En dernier j'en profite pour dire que je n'ai jamais vu dans ma petit vie de 15ans(dans la culture ou dans le monde qui m'entoure) un zebre et une antilope qui se baladent dans l'ombre d'un baobab tout SEUL, pour le realisme, ubisoft y font fort, un trailer c'est fait non pas pour montrer le jeu de A a Z mais pour montrer quelques points dominants, un zebre qui se balade, mais voyons !
- On dirait qu'ils sont les seuls sur terre a developper ce qu'on apelle une propagation du feu dans l'herbe, GTA san andreas le fait tres bien ca
A vous, vos critiques - ou +