CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 ou OrangeBox ?

NoelWasADJ
NoelWasADJ
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:41:56

?

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
22 janvier 2008 à 17:45:40

Des ralentissement sur la versions ps3 de OrangeBox en fond la plus mauvaise versions merci les kiches de développeurs
Aprés a toi de voir si l'univers half life t'aime bien,j'ai fait le 2 sur pc personnelement, il bleuffait tout le modne a l'époque.
sinn DMC4 qui a l'air détre sympa en espérant une bonne duré de vie ..mais pour j'y crois pas trop.
Le coté + c'est orange box plusieur jeux dont team fortress et portal d'intéréssant pour le prix

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:51:07

Question de goût là :sarcastic:

Perso je prend Dmc 4
Mais faut dire que l'Orange Box vaut plus le coup :oui: Après si tu peux, prends le sur Pc, ou 360 :fou:

RR-57
RR-57
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:58:51

moi je jouerai a DMC4 sur DS, je jou deja a half-life 2 et portal sur game cube, mais prend DMC 4 sur Nintendo NES, ca arrache !

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:03:54

machinistime63 tu devrais lire le test de jv.com ou ils disent que les ralentissiment sont quasi inexistants que c'est juste quelque lag aprés des chargements , fin je vois pas pourquoi vous dites tous ça , j'ai le jeux et pas de ralentissement....

On se demande qui a bien pu balançer se genre de rumeurs (a qui profite le crime...)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:07:54

il y a plein de fps!
et t'as ut3 qui arrive, donc prend dmc4. :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:12:34

"...tandis que les problèmes de freeze, les chutes de frame rate et les chargements longuets présents sur cette mouture PS3 sont impossible à justifier, surtout avec 3 mois de retard sur les autres plates-formes. Quoi qu'il en soit, il faut bien reconnaître que le rapport qualité/durée de vie/prix de cette boîte est séduisant et que toute personne étant un tant soit peu intéressée par les aventures rocambolesques de l'ami Gordon Freeman se doit de la posséder... mais peut-être pas sur PS3."

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078351.html

battler42
battler42
Niveau 5
22 janvier 2008 à 18:17:31

franchement DMC mais direct sans hésiter!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 18:19:41

"Sayan-sama Posté le 22 janvier 2008 à 18:07:54 il y a plein de fps!
et t'as ut3 qui arrive, donc prend dmc4. "

oué enfin half life n'est pas un fps comme les autres et propose bien plus que la moyenne du genre
faut pas mettre tous les fps dans le meme panier :)

l'orange box est une super affaire, et enchaine half life2 ,episode 1 & 2 ca donne une bonne durée de vie et un bon rapport qualité/prix

sans compter portal, court mais vraiment genial!

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:20:08

"Quelques précisions en passant pour cette version PS3. Pas mal de choses auront été écrites au sujet de la qualité de ce portage qui est en vérité la seule version de la boîte orange n'ayant pas été développée par Valve. Il faut dire que Gabe Newell ne porte pas la machine dans son coeur et ne s'en cache pas. Le fait est que les soucis de saccades qui ont vaguement fait parler d'eux avant la sortie de la compilation sont finalement plus que minimes. Dans la pratique, on constate effectivement un taux de FPS parfois un peu chétif dans Episode One mais c'est principalement Episode Two qui en souffre le plus, avec quelques saccades parfois assez violentes et surtout curieusement réservées à cette itération PS3 du jeu. De là à dire qu'il en devient injouable comme on a pu l'entendre, faudrait voir à pas s'enflammer non plus, on en est très loin."

Voila ce qu'il dise sur le test de jv.com , qualifiait de "plus que minime" , alors maintennat RASTAFIRE tu sais pour que je suis sur ce forum et pas celui de gamekult (raconte n'importe quoi eux), et que c'est probléme sont plus des "on dit" qu'autre choses...

ellenco
ellenco
Niveau 3
22 janvier 2008 à 18:21:28

Orange Box Powaa

silver_78
silver_78
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:23:51

Moi je prendrais DMC4 quand il sortira il va déchiré ce jeu !
Apres je prendrais surement Orange box quand il sera pas cher ;)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:25:50

terrible-lie c'est sûr que c'est une bonne compilation mais autant le prendre sur pc. :oui:
et dmc4 malgrés les rumeurs n'a pas beaucoup de concurrent pour le moment (pour gow3 faut attendre 1 ans). :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:26:32

"Voila ce qu'il dise sur le test de jv.com , qualifiait de "plus que minime" , alors maintennat RASTAFIRE tu sais pour que je suis sur ce forum et pas celui de gamekult"

Non je sais pas,mis à part que JV.com à l'air de dire des choses qui te plaisent plus que chez gamekult.

C'est cool pour toi :cool:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:27:48

CHAUD !

J'ai l'orange box et je vous assure que les seules problèmes que j'ai eu,c'est juste le temps de chargement !!!

Half-life 2 ne laggue pas du tout et l'épisode one ne lagge qu'a 2 endroits (pas important)

J'ai entendu des "violentes chute de framerate"sur l'épisode 2
La,étant donné que j'ai fini l'épisode 1,je m'attaque à l'épisode 2 et à l'endroit ou je suis (tout au début avec la voiture),je dirais que l'épisode 2 est plus fluide

Et team fortress est vraiment JOUISSIFFFF :bave:

Bref,le seul repproche,c'est le temps de chargement (juste 7 secondes de plus que la version 360)

Et les seules freeze que j'ai eu,c'était sur team fortress 2 (un jeux online donc...et encore,c'était vraiment minim!)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 janvier 2008 à 18:28:28

tu preferes le jeu solo? choppe DMC4

tu penses jouer des heures sur le online au très fun Team Fortress2? prends l'orange box.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
22 janvier 2008 à 18:29:17

jdfef_return c'est un avis intéréssant t'a bien fait de nous faire partager ton expérience sur le jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 18:29:24

Sayan-sama faut pouvoir le prendre sur pc
beaucoup n'utilisent leur pc que pour le net et quelques autres utilisations, mais pas pour le jeu ( et aussi, beaucoup n'ont qu'un seul pc par foyer, souvent squaté par d'autres personnes )

j'ai acheté l'orange box pour 50euros d'occaz sur 360 (il arrivera rapidement sur ps3 en occaz), donc un bon rapport qualité/prix pour quelqu'un qui ne joue pas avec son pc

apres c'est certain que niveau jouabilité y a pas de comparaison possible avec l'utilisation clavier/souris mais ca reste agreable a jouer

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:34:59

Bein RASTAFIRZ toi tu ecoute et gobe ce que dit un journaliste comme si c'etait un prophéte (tu as le jeux? tu y a jouer sur ps3?) alors que moi je te dit que tous ça c'est faux et j'apporte la preuve en diant que je suis pas le seul a le dire .

Et retourne sur le forum de Gamekult!!

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:35:06

machinistime63 Posté le 22 janvier 2008 à 18:29:17 jdfef_return c'est un avis intéréssant t'a bien fait de nous faire partager ton expérience sur le jeux

Merci

Mais quand je vois sa dans le test de gamekult

Les moins

... mais sans valeur ajoutée
EA.com on s'en passerait bien
Ça freeze, ça rame
Chargements longuets
Les maps sont désertes sur Team Fortress 2
Techniquement à la bourre

"Ça freeze, ça rame"
N'importe quoi...

Et aussi,dans Tf²,bien qu'il n'y aie pas beaucoup de serveurs,les quelques serveurs qui restent sont quand meme remplis

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast